Coucou les filles? Est ce qu'il y en a parmi vous qui se rendront au salon du mariage de Dijon ce week end? Si oui, vous y allez pour chercher quoi? Des idées? Des bons plans? Alliances? Faire parts? A votre avis il y aura quoi?
Rozasharn, comme je l'avais mis sur le post des mariées du 21, j'y serais bien allée, car en plus il y aura notre photographe, mais, mon homme n'a plus envie de faire de salons ... et pourtant, il nous manque plein de chose !!!!!!!!!
Pour l'instant, on a levé le pied sur les préparatifs, donc on s'y remettra + tard ...
Alors en fait, elle sera sur le stand "la corbeille des saveurs" car ils sont en partenariat.
j'en avais déjà parlé pour "coccinelle" qui la prise aussi: tapes "auxonne" dans la recherche texte, et tu tomberas sur la discution.
Sinon, si tu y vas, tu me diras si c'était bien !
En tous cas, pour l'instant, pas trop le moral (mon chouchou a perdu 1 cousin, et du coup c'est pas ça); je regardes quand-même les posts de tps en tps, car je pense qd-même au mariage...
Coucou les filles!! Retour du Salon du mariage, où zhom et moi avons trouvé pleins de choses chouettes!!
Un photographe, un animateur, peut etre une alliance pour moi... Le bonheur!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à salon du mariage de dijon