Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Salon du mariage de dijon

Salon du mariage de dijon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rozasharn
03-02-2010 09:15:30
Coucou les filles? Est ce qu'il y en a parmi vous qui se rendront au salon du mariage de Dijon ce week end? Si oui, vous y allez pour chercher quoi? Des idées? Des bons plans? Alliances? Faire parts? A votre avis il y aura quoi?

Réponses

lys21
03-02-2010 21:31:11
Rozasharn, comme je l'avais mis sur le post des mariées du 21, j'y serais bien allée, car en plus il y aura notre photographe, mais, mon homme n'a plus envie de faire de salons ... et pourtant, il nous manque plein de chose !!!!!!!!!
Pour l'instant, on a levé le pied sur les préparatifs, donc on s'y remettra + tard ...
rozasharn
04-02-2010 13:11:13
Coucou lys, merci de ta réponse. Dis moi c'est qui ton photographe. Nous avec Doudou on cherche encore le notre!!
audrey21
04-02-2010 13:39:49
Nus on y vapas non plus. On a quasiment tout d fait à 2 mois du mariage.
fanfan92
04-02-2010 13:42:57
tu es de dijon rozasharn mon photographe vient de dijon ,nous seron du coté de nevers .
rozasharn
04-02-2010 16:10:29
Oui je suis de Dijon!! C'est qui votre photographe?
lys21
04-02-2010 18:52:03
Alors en fait, elle sera sur le stand "la corbeille des saveurs" car ils sont en partenariat.
j'en avais déjà parlé pour "coccinelle" qui la prise aussi: tapes "auxonne" dans la recherche texte, et tu tomberas sur la discution.
Sinon, si tu y vas, tu me diras si c'était bien !
En tous cas, pour l'instant, pas trop le moral (mon chouchou a perdu 1 cousin, et du coup c'est pas ça); je regardes quand-même les posts de tps en tps, car je pense qd-même au mariage...
rozasharn
05-02-2010 08:24:02
Oh, désolée de lire pour le cousin de ton chéri. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.
Pour le photographe, je vais regarder!
rozasharn
07-02-2010 09:56:39
Coucou les filles!! Retour du Salon du mariage, où zhom et moi avons trouvé pleins de choses chouettes!!
Un photographe, un animateur, peut etre une alliance pour moi... Le bonheur!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salon du mariage de dijon