Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Se marier à coté de clisson??

Se marier à coté de clisson??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lamiss4477
23-09-2009 14:20:36
Voilà, cela fait une semaine que nous parcourons les routes de la région nantaise pour trouver une salle pour notre mariage. Il y a du bien et du moins bien partout
soit on prend une salle avec traiteur imposé, on a rien à faire, pas de ménage tout est compris mais on ne connait pas le traiteur
soit on prend juste la salle et on s'occupe de trouver le traiteur de notre choix et là ça veut dire qu'il faut ranger, nettoyer un peu.
on en a trouvé une qui nous plait bien à coté de clisson mais on cherche encore au cas où on trouve mieux

Si vous vous êtes mariés dans le coin ou que vous allez le faire, dites nous où est ce que se trouve votre salle??

Réponses

savannah
23-09-2009 14:49:43
salut lamiss mon frere est de clisson il se sont marié a coter mais je c pas ou exactement car j'ai pas pu assisté ason mariage si tu veu je peu lui demandé
delphine258
23-09-2009 14:54:59
Je suis de Clisson, et je me marie là-bas.
Nous avons choisi notre salle à Gesté (49), environ 20km de Clisson.
Plus près, tu as la salle de la Margerie à Gorges, la salle de Mouzillon, la salle de St Fiacre sur Maine, la salle du Quatrain à Haute-Goulaine, les Dorices à Vallet, la salle du Pallet, la salle d'Aigrefeuille-sur-Maine, la chateau de la Galissonière au Pallet... Si tu as besoin des tarifs, tu n'hésites pas, je les ai tous. Nous connaissons toutes ces salles car nous les avons visitées (et nous sommes aussi dj donc nous avons animé des mariages dans toutes ces salles).
delphine258
23-09-2009 14:59:52
Tu as aussi la Seigneurerie du Bois Benoist à Vallet, très sympa...
lamiss4477
23-09-2009 16:48:42
merci pour vos réponses!
est ce que vous avez entendu parlé de la salle de la noue à St hilaire de clisson ou celle de sainte lumine de clisson? nous sommes allées les voir ce matin et celle de la noue nous plait bien mais il y a une salle de sport collée à la salle. qu'est ce que vous en pensé?

Savannah: oui je veux bien que tu demandes à ton frère si il connait les salles que nous avons visité ce matin, merci encore les filles
savannah
23-09-2009 16:50:14
de rien je v lui demander il est de ste lumine de clisson donc il connais bien le coin
delphine258
23-09-2009 17:44:39
La salle de St Lumine, je la trouve vieillotte... en plus pas de scène, mais juste un podium, donc si tu prévois un orchestre, ça va pas le faire...
Il me semble aussi qu'il y a une limite à 2h ou 2h30, faut revoir avec la mairie. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas excessive en prix...

Celle de St Hilaire (La nouée) est mieux. Plus moderne en tout cas.
emilie85500
23-09-2009 18:05:23
moi je me marie aux herbiers a 30 min de clisson donc si tu ne trouve pas ton bonheur dit le moi
lamiss4477
23-09-2009 22:37:21
ok, sinon rien à voir avec clisson mais les salons de la louée vous connaissez. ils font restaurateurs aussi. les salles ont l'air très bien mais on ne connait pas du tout le traiteur
delphine258
24-09-2009 10:21:08
Les salons de la Louée sont très bien et le traiteur aussi, bon rapport qualité/prix.
lamiss4477
24-09-2009 10:27:53
ah? nous trouvions que le traiteur était un peu cher, mais tu parles bien des nouveaux gérants des salons de la louée? Tu as déjà mangé là bas à un mariage? c'était quoi comme genre?
en fait ce qui m'a un peu freiné c'est qu'ils nous proposent un menu à composé soi même (bon ça c'est très bien) mais ils ne nous ont pas proposé de devis
bref, maintenant que l'on a visité pas mal de salles, on va commencer à choisir. merci pour tes réponses
delphine258
24-09-2009 10:33:13
On avait mangé là-bas lors d'un mariage, j'avais trouvé ça bon, et j'avais demandé les prix quand on cherchait un traiteur, j'avais trouvé ça correct. Le menu, c'était entrée froide, plat chaud (du veau il me semble), fromage et dessert (+ pièce montée).
Une salle à laquelle je n'avais pas pensé, c'est celle de Vieillevigne (salle du Trianon) qui est immense, et qui se situe sur un point haut, avec un lac en contrebas... le cadre est magnifique. Nous l'avions visitée, mais le fait qu'il n'y avait pas de scène nous a refroidi, et finalement on en a choisi une autre.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à se marier à coté de clisson??