Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Si ça peut interessé quelqu'un

Si ça peut interessé quelqu'un

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Autricourt
14-04-2010 09:18:40
Je viens de recevoir un mail de promo pour dragée.fr.
pour bénéficier de 5€ de réduc immédiate, le code promo est PRIN10 (et il est valable jusqu'au 9 mai).

Réponses

cindy496
14-04-2010 09:22:01
j'lai eu aussi mais je crois que ce site fais partie de la liste noire non ?? ] ]
Autricourt
14-04-2010 09:26:03
Ben, je sais pas, j'ai jamais commandé chez eux.
maloon
14-04-2010 10:59:30
c'est quoi cette liste noire??? j'ai commandé un truc là justement...
cindy496
14-04-2010 11:02:34
Ba ya toute une liste de site mariage.fr, ect ... je ne sais plus exactement, mais un delai hyper long, et toujours la meme excuse " rupture de stock" !
Et je me demandait si ce site en fait partie
maloon
14-04-2010 11:09:39
bah si c'est ca!! c'est un ensemble de sites qui travaillent ensemble ! je te raconte moi c'est pas une rupture de stock mais pas moyen d'être livrée depuis 1 mois!!! j'ai commandé puis j'attend j'attend... je téléphone, on me dit que le délai est normal ca devrait arrivé.. puis je rappelle car je ne vois rien arrivé : "ah, le site a buggé on a du perdre votre commande, envoyez la moi par email" (heureusement j'avais fait une copie!!!)je l'envoie tjs rien... j'ai rappelé il y a 3 jours, elle a pris la commande à l'oral car elle dit n'avoir rien reçu (mais bien sur...) et elle l'envoie dans la journée... j'attend de voir!!!

désolée pour le "résumé" un peu long
cat9377
14-04-2010 13:56:10
ooooooooooo la vache j'avais l'intention de commander mes dragees la bas donc vous me conseiller de ne pas le faire

mais connaissez-vous un site ou je peux commander mes dragees pas trop cher?

merci d'avance les filles
dam
14-04-2010 14:00:22
moi je les prends chez massardier à st chamond elles sont excellentes et super belles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à si ça peut interessé quelqu'un