signature
salut!
j'ai une question qui va surement vous semblez idiote... a la mairie et a l'église on signe avec notre nouveau nom?je pense que oui mais j'ai un petit doute... merci!!!
j'ai une question qui va surement vous semblez idiote... a la mairie et a l'église on signe avec notre nouveau nom?je pense que oui mais j'ai un petit doute... merci!!!
Réponses
la mairie ma dit de signer les papiers de mon nom de jeune filles pour l'église je n'y suis pas aller
je confirme, a la mairie c'est avec la meme signature que sur la piece d'identité présentée.
pas si bete que ca la question car moi jaurai signer mon nouvo nom lol merci pour linfo

et pour l'eglise c'est egalement le nom de jeune fille, le pretre me l'a encore bien spécifié mardi dernier.
moi aussi je mettait posé la question et je pensais signer avec mon nouveau nom alors qu' apparemment c'est pas ca
Alors moi je n'y avais pas réfléchi mais comme de toute façon ma signature est un gros gribouilli on n'arrive pas à lire un nom donc je pense ne pas en changer!!! Mais merci d'avoir posé la question ça nous permet d'y penser!!!
oui c 'est avec notre nom de jeune fille, car nous sommes réellement mariés qu'a la signature de ce fameux document !!!! ce n est qu apres avoir signer ce document que nous pouvons signer au nouveau nom !

heuresement que t'en as parlé je ne m'etais meme pas posé la question, maintenant je suis au courant

mairie,église on signe notre nom de jeune fille
Moi j'ai signé mon nom d'épouse

oula c'est vrai que j'y ai pensé a cette question et je pensais signer avec mon nom d'epouse mais si c'est le nom de jeune fille tant mieux pas besoin de s'entrainer a ecrire pour le jour J
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je pense que c'est du nom de jeune fille car on est connue comme ça à la mairie...?!
Pour les entraînements de signature, ça peut attendre !
Pour les entraînements de signature, ça peut attendre !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais on peut tout de mm garder sa signature de jeune fille mm apres le mariage non?
moi aussi je ne mettais pas posé la question merci car moi j'aurai signé avec mon nouveau nom merci les filles

merci les filles!!!j'aurai carément fait l'inverse!!!
Comme Yayanne, je ne changerai pas de signature, personne sauf moi n'arrive à déchiffrer... lol
coucou!
une de mes amies c mariée en septembre dernier et a la mairie il lui on dit de signer son nouveau nom car comme on signe après la cérémonie on est donc deja madame!
après ca depend peut etre des mairie..
une de mes amies c mariée en septembre dernier et a la mairie il lui on dit de signer son nouveau nom car comme on signe après la cérémonie on est donc deja madame!
après ca depend peut etre des mairie..
moi j'aurais dit l'ancien non puisque quelque part c comme un contrat au moment ou tu dis oui tu porte encore ton nom de jeune fille enfin c bien compliqué...lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage