petite question au moment de signer le registre a la mairie ou a l'eglise quel nom doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom de son mari? c'est peut 'etre idiot mais....
je confirme, c'est avec son nom de jeune fille qu'on signe (car même si tu prends le nom de ton époux, ce dernier ne reste qu'un nom d'usage, ton "véritable" nom restera ton nom de jeune fille).
sa me fais rire car j'avais pausé la même question au maire le jours de notre mariage j'avais bien fait rire tout le monde et oui je confirme aussi c'est bien le nom de jeune fille
c'est sur que sa a du faire rire mais poser la question comme sa au maire sa doit pas etre facile c'est vrai que quand on sait pas pas evident je serais moins bete
Coucou, je crois que toute les futures mariées se posent la même question (moi même aussi ), heureusement la secretaire de mairie (qui est une amie) m'a dit "fait comme tu veut c'est toi qui voit". En fait c'est la "dernière fois" que l'on peut utiliser le nom de jeune fille, j'en ai donc profité une dernière fois
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage