coucou les filles , j'ai une question sur les souvenirs du mariage : les PHOTOS
quel budget faut t il mettre ?
quelles prestations sont comprises le plus souvent? (album, ...)
ben moi j'ai 20 photos 20 30 pour 95 euros!!!!!pour faire un album!!!que nous deux!!!et après les invités feront les paparazzis!!!!!car toutes prestations et payante meme minimum qu'elles soient!!!!!!
Nous c'est mon beau frère le photographe, on ne veut pas d'album car on aime pas les encombrants.
On lui donnera sans doute un petit quelque chose.
Sinon, avec un pro, il fallait comptait environ 600 euros pour une prestation correcte.
nous le pb c que personne dans notre entourage n'est photographe et aime faire des photos, dc on est obligé de faire appel à un pro mais les prestation c'st au moins 1000e !!! avec un photographe dès le matin juska 1h et 1 album...
Nous c'était 600 € l'album 100 photos 18*24, reportage photos de l'habillage, couple , mairie,groupes à choisir parmis 150 puis 5 € la photo supplémentaire
Ensuite la photographe est revenue vers 21H pour nous montrer les photos de la journée et pour les commandes des gens et elle a repris des photos de la soirée environ 400 qu'elle m'a mise sur cd pour 60 €
nous 540 € du domicile a la coupe du gateau.
1 album de 50 photos 18*24
1 agrandissement
un cd avec toutes les photos du mariage
c'est un des moins chère que l'on est trouvé et ou les photos sont belles.
400 euros pour 50 photos 'de mémoire) avec l'obligation d'acheter un album de 20 prises( mais mes parents vont en prendre un quand même)
photos livrées le soir même et mises a dispo sur un cd rom ou dvd pour choisir!
c'est un peu cher (je trouve!) mais les photos sont super belles: c'est le photographe qui a fait les photos pour le mariage de mon frère!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage