Stress ouverture de bal
Bonjour,
Je voudrais savoir comment font les couples qui ne savent pas danser pour leur ouverture de bal ?
Nous ne dansons pas et nous sommes plutôt introvertis ... Comment ne pas gâcher ce moment en étant stressés et en se mélangeant les pinceaux.
Est-ce qu'un slow peut suffire ? Mais comment faire la transition avec les choses plus rythmées sans devoir faire tout une chorégraphie ?
Ce moment nous stresse car nous ne savons pas du tout quoi faire ...
Je voudrais savoir comment font les couples qui ne savent pas danser pour leur ouverture de bal ?
Nous ne dansons pas et nous sommes plutôt introvertis ... Comment ne pas gâcher ce moment en étant stressés et en se mélangeant les pinceaux.
Est-ce qu'un slow peut suffire ? Mais comment faire la transition avec les choses plus rythmées sans devoir faire tout une chorégraphie ?
Ce moment nous stresse car nous ne savons pas du tout quoi faire ...
Réponses
Moi je fais un slow. Je ne sais pas danser et dans nos invités, il y a des très bons danseurs. Donc pour pas parraitre ridicule, on fait une danse qu'on connait bien !
pareil je ne sais pas danser et ca m angoisse bcp!!
Je suis comme toi, je ne danse pas, ou très peu,e t ne parlons pas de chéri.
Je suis tombée sur cet article toute à l'heure, ça m'a fait beaucoup rire, et ça m'a destressé
http://lamarieeencolere.com/post/12320455674/ouverture-bal
Je suis tombée sur cet article toute à l'heure, ça m'a fait beaucoup rire, et ça m'a destressé
http://lamarieeencolere.com/post/12320455674/ouverture-bal

C'est rassurant de voir que nous ne sommes pas les seuls !
Ce blog est génial. C'est vrai que ça déstresse !
Je pense que nous allons faire un slow à notre image ... que pensez vous de "your song" version moulin rouge ?
.
Mais question : comment cela s'enchaine-t-il avec le reste ... ?
Ce blog est génial. C'est vrai que ça déstresse !
Je pense que nous allons faire un slow à notre image ... que pensez vous de "your song" version moulin rouge ?
.
Mais question : comment cela s'enchaine-t-il avec le reste ... ?
slow pour nous aussi puis je pense demander à mes témouines avec leur mari (les témoins sont célibataires) de nous rejoindre vers la fin pour enchaîner après avec(je sais vu et revu mais bon...)"tout le bonheur du monde" de Sinsémilia qui fera intermédiaire avec playlist qui bouge ...
trop marrant ce blog en effet. Moi je voudrais une valse mais j'en ai pas dansé depuis 20-22 ans et mon homme ne sais pas danser on verra si ça entre dans le budget les cours de danse sinon on verra il y a des danseurs pro dans notre entourage il pourront peut-être nous donner des cours gratis
Pareil pour nous ! ce sera un slow sans complexe ! (surement "I want to spend my lifetime loving you" la BO de zorro)
Et je pense que le DJ peut mettre un petit effet sonore pour changer de style de musique ou un petit blabla au micro pour inviter les gens à danser (Je ne sais pas si je suis bien claire) bref je ne me fais pas trop de souci à ce sujet.
Par contre je me questionne plus sur : dois-je faire une danse avec mon Papa ? si oui, avant ou après celle avec mon chéri ? c'est là que je suis un peu perdue...
Et je pense que le DJ peut mettre un petit effet sonore pour changer de style de musique ou un petit blabla au micro pour inviter les gens à danser (Je ne sais pas si je suis bien claire) bref je ne me fais pas trop de souci à ce sujet.
Par contre je me questionne plus sur : dois-je faire une danse avec mon Papa ? si oui, avant ou après celle avec mon chéri ? c'est là que je suis un peu perdue...
C'et clair qu'il faut pas se forcer à faire des trucs "à la mode". Nous aussi ce sera un simple slow : http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g
Nous c'était un magnifique slow sur Michael Bolton "to love somebody" et ensuite les couples nous ont rejoints pour finir le slow!!c'était nickel!!très Joli et tres love!lol
Nous sa va être slow et enchainement de plusieurs musique!!!

idem!
on est introvertis, plus lui quand meme donc ce sera qu un slow mais comment faire en sortant de mettre l ambiance derriere
pas evident
on est introvertis, plus lui quand meme donc ce sera qu un slow mais comment faire en sortant de mettre l ambiance derriere
pas evident
Je crois qu'on est toute dans le même sac !!
PERDU
Impossible de dire si il faut faire un simple slow ou si il faut être plus original.
Nous on voudrait bien partir dans l'original, mais pour faire quoi ...
C'est la galère ...

Impossible de dire si il faut faire un simple slow ou si il faut être plus original.
Nous on voudrait bien partir dans l'original, mais pour faire quoi ...
C'est la galère ...

Nous, ce sera un slow aussi. A part pour faire les idiots sur la piste, nous ne sommes pas des danseurs.
Kekile, merci pour cet article, ça fait du bien
Kekile, merci pour cet article, ça fait du bien

Nous c'est une petite choré sur plusieurs musique qui fini sur un madison pour faire venir tous le monde sur la piste de danse !! On s’entraîne a fond !!

nous nous sommes en train de prendre 10 cours de danse, on fera une choré " un truc très basique et simple" sur un slow " le manege de stanislas" et un mambo ' les pas de base"
on verra comme on a dit le ridicule ne tue pas...
le stresse
on verra comme on a dit le ridicule ne tue pas...
le stresse
Nous ce sera slow, mais on a choisi une musique très originale, je pense que les invités seront surpris! Et surtout, je ne veux pas que tout le monde nous mate en train de danser tout le long de la chanson! Donc hop dès le refrain, les couples nous rejoindront!
nous sommes restés dans le traditionnel pour notre mariage et avons dansé un slow
tu peux fer un slow avec ton mari puis demandé à tes proches kils vs rejoignent sur la piste! et puis tu peux tjs demander o dj ce kil a l'habitude de fer ou dir à ce moment là !
ns ca sera 1 slow entier puis on mettra "toi + moi" pr ke les invités ns rejoignent.
ns ca sera 1 slow entier puis on mettra "toi + moi" pr ke les invités ns rejoignent.
Pour nous ce sera une minute de valse avec mon papa pour la tradition enchainée avec chéri sur un slow. Après au DJ d'enchainer sur la suite, mais ils ont l'habitude faut pas t'inquiéter. Le mieux c'est d'en parler avec ton DJ.
On aimerait une valse traditionnelle mais le souci c'est que mon père n'a pas du tout le sens du rythme, et ça va m'énerver si mon chéri commence sa premiere danse d'homme marié avec sa mère, ce sera peut être que tous les deux...à voir
Sinon ne t'inquiete pas, le DJ sait faire une transition entre un slow et le côté festif
Sinon ne t'inquiete pas, le DJ sait faire une transition entre un slow et le côté festif
Nous ferons un slow puis au milieu de la danse on prendre une ombrelle pour danser dessous: la danse du parapluie: http://www.articles-fetes.net/article-connaissez-vous-la-danse-du-parapluie-54342518.html

c'est sympa car ça fait participer les invités et nous on est planqué sous les serpentins lol
J'ai déjà vu cette danse du parapluie et comme on participe on ne voit pas du tout les faux pas des mariés.
C'est plutôt sympa !
Après comme ça c'est fait dans la famille on préfère changer un peu.
C'est plutôt sympa !
Après comme ça c'est fait dans la famille on préfère changer un peu.
dans la région ça se fait à tous les mariages...
mais c'est vrai que si ça ne se fait pas par chez toi et que ta famille l'a déjà vu ça fait plus "copitage" ^^
j'ai vu un truc sympa sur le net, en fait les mariés danse un slow sauf que les témoins avaient placé plein de bougies au sol pour former un coeur, très romantique!
mais c'est vrai que si ça ne se fait pas par chez toi et que ta famille l'a déjà vu ça fait plus "copitage" ^^
j'ai vu un truc sympa sur le net, en fait les mariés danse un slow sauf que les témoins avaient placé plein de bougies au sol pour former un coeur, très romantique!

ben nous la 1ere danse sera certainement une salsa ! on va commencer classique par une valse et puis on va basculer sur une salsa.
Hello !
Nous nous marions prochainement et nous nous sommes dit que nous allions bricoler une petite danse mais franchement c'était + de stress et d'incompréhension. En plus on n'a pas trop le sens du rythme. Du coup on a pris un coach qui est venu à domicile et vraiment, soulagement, en 3 séances c'était plié, et en + ça nous a permis de nous retrouver dans notre bulle en cette periode d'effervescence. Sans vouloir faire de la promo, Je vous le recommande vraiment (Premiere-danse.com). On va faire une entrée sur shallow de Lady Gaga et 2ème partie sur despacito. La bande son est déjà préparée par notre prof de danse en fonction de ce qu'on voulait. C'est ce qui me stressait le + pour le mariage et au final j'ai hâte !!!
J'espère que mes conseils vous auront aidé
Nous nous marions prochainement et nous nous sommes dit que nous allions bricoler une petite danse mais franchement c'était + de stress et d'incompréhension. En plus on n'a pas trop le sens du rythme. Du coup on a pris un coach qui est venu à domicile et vraiment, soulagement, en 3 séances c'était plié, et en + ça nous a permis de nous retrouver dans notre bulle en cette periode d'effervescence. Sans vouloir faire de la promo, Je vous le recommande vraiment (Premiere-danse.com). On va faire une entrée sur shallow de Lady Gaga et 2ème partie sur despacito. La bande son est déjà préparée par notre prof de danse en fonction de ce qu'on voulait. C'est ce qui me stressait le + pour le mariage et au final j'ai hâte !!!
J'espère que mes conseils vous auront aidé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage