je suis un peu angoissé car mon papa à fait une radio des poumons est il ont détecté une auréole pas normale et lundi il doit passé un scanner approfondi pour voir ce qui est vraiment !!! on a peur que ce soit une tumeur. Je m'inquiète car ma maman est décédée d'un cancer début juillet et je veux pas le perdre lui non plus !!!! en plus on aura les résultats que le mardi !!! l'attente me parait interminable, mais j'ai aussi très peur de savoir !!! désolé mais je suis pas très bien et avec le boulot de mon chéri qui est dans le médicale et qui voit sa tous les jours j'ai pas envie de l'embêté !!!
il n'a rien !!! c'est la superposition des images qui peut provoqué cette tache nous a expliqué le mec !!! une énorme peur pour rien mais il a quand même un test de cardiologie à faire car il à le cœur qui bat trop vite et qui lui fait mal !!!! enfin merci encore !! je suis d'humeur très inquiète !!! surtout avec ce que j'ai vécu !!! allez on va se remettre au travail !!!
Super nouvelle ! Je suis contente que tout aille bien ! Pour son coeur, ne t'inquiètes pas, mon père a la même chose : c'est une petite arythmie qui se sent ou non suivant les personnes. C'est pas grave. On le ressent plus qd on est fatigué ou stressé en fait. Voilà !