sujet bloqué !!! pour ludo
Ludo !!
alors uen fois de plus j'ai une demande àa te faire !!
Voyant qu'on a beaucoup tendance a se répeter je pense qu'il serait pas mal de créer des sujet fixe (comme les 4 premiers) par chaque trimestre de mariage (janvier fevrier mars2008, avril-mai-juin 2008, juillet-août-septembre......ainsi de suite pour chaque année !!!)
Ainsi qu'un post robe de marié 2008, robe de marié 2009, musique 2008 musique 2009, et déco.....
Ce qui pourrait à certaines de se repeter !!!!!!
Je sais ça fait beaucoup de boulot.
Merciiiiiiiiiiiiiiii Ludoooooooooooooooooo
alors uen fois de plus j'ai une demande àa te faire !!
Voyant qu'on a beaucoup tendance a se répeter je pense qu'il serait pas mal de créer des sujet fixe (comme les 4 premiers) par chaque trimestre de mariage (janvier fevrier mars2008, avril-mai-juin 2008, juillet-août-septembre......ainsi de suite pour chaque année !!!)
Ainsi qu'un post robe de marié 2008, robe de marié 2009, musique 2008 musique 2009, et déco.....
Ce qui pourrait à certaines de se repeter !!!!!!
Je sais ça fait beaucoup de boulot.
Merciiiiiiiiiiiiiiii Ludoooooooooooooooooo







Réponses
à la limite c'est peut être mieux de se répéter que de passer 3 heures à rechercher ds une conversation de 15 pages..... non???
je suis d'accord on radote un peu mais le mariage nous fait parler !!

bah comme vous voulez !!!!!!
c'est vrai qu'on se repete mais lire 15 page (et encore je suis gentille) avant de se méler d'une conversation...

pour finir comme mon-mariage.com?
Non merci! il est pas convivial ce forum...
Non merci! il est pas convivial ce forum...
désolée me Kath mais je pense que ce n'est pas une très bonne idées

peut etre faudrai til faire un message d'accueil pour les nouvelles qui presiserait qu'il faut verifier si le theme est deja abordé avant de poster, comme ca ca eviterait d'avoir 10 post sur les dragées ou autres vous en pensez quoi?
Ca c'est une bonne idée, de même que figer les posts présentations de lalimace et inviter les nouvelles à s'y inscrire
a propos, z'avez pas vu lalimace???

a propos, z'avez pas vu lalimace???
Moi aussi je serais pour un post qui incite tout le monde à faire une recherche avant de poster.
Comme Cathy, je trouve que lire des dizaines de pages c'est fatigant à la longue.
Mon-mariage je connais bien aussi, et effectivement je n'y ai pas de bons souvenirs.
Comme Cathy, je trouve que lire des dizaines de pages c'est fatigant à la longue.
Mon-mariage je connais bien aussi, et effectivement je n'y ai pas de bons souvenirs.
vi je suis là mais les cours ont repris et les conseillle de classe avec
c pour ça !!!! tu nous manquait la limace
Ya du pour et du contre ...
Qu'est ce que vous en pensez si :
- j'épingle le post présentation (pour les nouvelles )
-J'augmente le nombre de sujets par page
-J'augmente le nombre de messages par page a l'intérieur d'un sujet)
les 2 derniers points permettraient de faciliter les recherches dans les derniers sujets abordés.
je rappelle qu'il y a aussi un lien "rechercher sur le forum" qui classe les résultats par pertinence il suffit de taper une question précise ( taper "robe" ne donnera rien ou plutot des milliers de résultats, taper "toulouse 2008" devrait ammener en priorité a la discussion de cet apres midi)
Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous en pensez si :
- j'épingle le post présentation (pour les nouvelles )
-J'augmente le nombre de sujets par page
-J'augmente le nombre de messages par page a l'intérieur d'un sujet)
les 2 derniers points permettraient de faciliter les recherches dans les derniers sujets abordés.
je rappelle qu'il y a aussi un lien "rechercher sur le forum" qui classe les résultats par pertinence il suffit de taper une question précise ( taper "robe" ne donnera rien ou plutot des milliers de résultats, taper "toulouse 2008" devrait ammener en priorité a la discussion de cet apres midi)
Vous en pensez quoi ?
oui c'est bien ca et si on fait un post pour les nouvelles que tu epingles aussi comme ca on leur explique qu'il faut qu'elles se presentent, qu'elles peuvent mettre des potos dans la galerie, et qu'ils faut rechercher les sujets avant de poster
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Augmenter le nombre de messages par pages, c'est une bonne idée !
oui comme dis la gazelle, il faut dire aux nouvelles de rechercher avant de poster car on se retrouve avec 50 post du meme sujet
bien vu
bien vu

moi je trouve que ça serait une bonne idée de "figer" certains sujets car peut être qu'on aurait 15 pages a lire mais au moins on aurait pas 100 pages de sujets a consulter!

j'suis ok aussi ..... mais dans ce cas.... il faut qu'on s'engage toutes à ne pas partir en vrille par rapport au sujet .... car souvent on débute genre d'un rideau à mettre et on fini par parler de nos chausettes... je caricature mais c'est souvent ça.....

c vrai cassou
mais c pa facile car on aimerai toute avoir que des reponses a la question qu'on pose mais en meme temps, on aimme aussi kan on rigole ou kon devi de sujet
c pa vrai ?
alors faudra faire un petit effort c vrai
mais c pa facile car on aimerai toute avoir que des reponses a la question qu'on pose mais en meme temps, on aimme aussi kan on rigole ou kon devi de sujet
c pa vrai ?
alors faudra faire un petit effort c vrai

ben oui...on aime, mais après pr celle ou celui qui a mis le sujet , ou celles qui cherchent .... c pas cool
oui c vrai ou meme tout simplement celui qui veu suivre la discussion, parfoi on fait 3 page pour dire des trucs sans rapport avec le sujet
en fait on voudrai pouvoir le faire mais être la seule a le faire pour se retrouver ensuite dans la discussion
en fait on voudrai pouvoir le faire mais être la seule a le faire pour se retrouver ensuite dans la discussion
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mdr c vrai
Bon
j'ai épinglé "présentons nous"
j'ai augmenté le nombre de sujets par pages 25 au lieu de 15
J'ai augmenté le nombre de réponses par page de discussion 20 au lieu de 10
ca devrait aider a se reperer + rapidement.
je vais aussi rédiger et impegler un recap a l'attention des nouvelles.
ce que je ne veux pas faire : decouper le forum en rubriques, pour 2 raisons 1/ je vais passer ma vie a déplacer des messages dans la bonne section 2/ tout le monde va se facher des qu'il y aura un hors sujet par rapport a la rubrique.
Si je veux faire evoluer le site je n'ai que tres peu de temps pour faire "modo" sur le forum.
Allez une bonne nouvelle : vous êtes formidables aujourd'hui le forum passe le cap des 30.000 messages
j'ai épinglé "présentons nous"
j'ai augmenté le nombre de sujets par pages 25 au lieu de 15
J'ai augmenté le nombre de réponses par page de discussion 20 au lieu de 10
ca devrait aider a se reperer + rapidement.
je vais aussi rédiger et impegler un recap a l'attention des nouvelles.
ce que je ne veux pas faire : decouper le forum en rubriques, pour 2 raisons 1/ je vais passer ma vie a déplacer des messages dans la bonne section 2/ tout le monde va se facher des qu'il y aura un hors sujet par rapport a la rubrique.
Si je veux faire evoluer le site je n'ai que tres peu de temps pour faire "modo" sur le forum.
Allez une bonne nouvelle : vous êtes formidables aujourd'hui le forum passe le cap des 30.000 messages

Ce qu'on est bavardes
Merci pour tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci pour tout

merci Ludo d'avoir agrandit les pages !!!!!!!!!!!




Merci Ludo c'est génial ! que veux tu quand on a des femmes au bout ça discute beaucoup on va dépasser les records
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage