Bonjour à toutes,
Comme vous pourrez le voir dans ma galérie mon homme et moi font partie des mariages mixtes et j'aurais trouver plus sympa de mettre des petits personnages qui nous ressemblent j'aurais voulu savoir par hasard si vous connaissiez des adresses où il y aurait du choix dans les personnages.
Merci d'avance
nous avons trouvé les notres dans un magasin qui est aussi sur le net en region parisienne c est la fete je crois que le nom...
et il y avait des bonhommes de toutes les couleurs + ou - clairs marrons et noir foncés...
salut , nous avons trouvé une fille sur le net qui fait des couples totalement personnalisable (vêtements,cheveux,goûts et activités ou métiers du couple ... etc )
ça t'interesse ?
bon ça risque d'être un peu long car je retrouve plus le site et g jeté l'article qui donnait l'info !
je l'a v trouvé ds les magazines de mariafe acheté en kiosque dc je desespere pa de le retrouver si tu me laisses un pe de tps !!
tu peux trouver des couples mixtes sur le site dragées.fr . Il s'agit des couples Loydis. Celui de ma galerie est un de ces couples. Je crois que tu peux trouver ton bonheur sur ce site.
Pour les figurins personnalisées, je m'étais renseignée. Il faut compter plus de 100 euros.
J'espère avoir pu t'aider
et pour les personnalisés il y a ce site tu choisis ton corps (star ou sport ou marié) t'envoie ta photo et tu recois la figurine ca coute 40 eros la figurine
http://www.tinymooz.com/ mais je n'ai pas commandé donc je ne sais pas ce que cela vaut
biz