Super contente
Au départ on devait avoir plus de 60 enfants pour le mariage maintenant on en est à 39 c'est super!
J'adore les enfants mais là y en avais vraiment trop!! Donc faut que sa continue encore un peu 30 ce serait super!
J'adore les enfants mais là y en avais vraiment trop!! Donc faut que sa continue encore un peu 30 ce serait super!
Réponses
mdr!
c'est cool
nous on a 15 ados (de 11 à 15 ans) + 35 enfants et pour le moment tous seront présents... j'adore les enfants mais je trouve que ça fait beaucoup

nous on a 15 ados (de 11 à 15 ans) + 35 enfants et pour le moment tous seront présents... j'adore les enfants mais je trouve que ça fait beaucoup

Oui je suis d'accord a oui dans le lot je n'ai pas compté les ados. Et on dit que les français ne font pas beaucoup d'enfants loool
contente pour toi car effectivement 60 enfants c'était énorme plus d'invités qu'à notre mariage, nous on aura 4 enfants de 2ans à 11ans pour 45 adultes

Ou ca fait bcp...
Nous on a 14 enfants de 3 a 10 ans (3 partent vers 23h et 8 ados (11 a 15 ans)
Nous on a 14 enfants de 3 a 10 ans (3 partent vers 23h et 8 ados (11 a 15 ans)
c'est énorme

Avec tout ça, l'idéeal c'est de prévoir une (ou deux) babysitter si tu veux que les parents passent une bonne soirée!
nous on a 36 ados et 14 petit de 8 a 3 ans lol voila c comme ca on fait avec c pas genant

Des ados sa va c'est pas gênant mais moi ils sont en dessous de 8 ans je dois avoir 4 ados même pas, et je les connais ils sont super turbulents alors sa peut gacher une soirée des enfants qui court et crient partout
nous les 35 ont moins de 10 ans... ça me fait flipper !!
après je n'ai pas les moyens de prendre des baby sitter... D'autant qu'on m'a demandé 150€ par baby sitter et une s'occupe de 7 enfants... ça veut dire 5 baby sitter au total donc 750€ gloupssss
après je n'ai pas les moyens de prendre des baby sitter... D'autant qu'on m'a demandé 150€ par baby sitter et une s'occupe de 7 enfants... ça veut dire 5 baby sitter au total donc 750€ gloupssss
oh! la vache, c'est hors de prix!!!
Mdrrrr tant mieux !!
On croise les doigts pour que ca descende encore un peu !
On croise les doigts pour que ca descende encore un peu !

Oui moi aussi je me suis renseignée pour une animation pour le enfants et c'était vraiment trop cher donc espérons que sa baisse encore un peu
pourkoi tu prend pas une voisine pour les occupés, normalement elle te demande pas grand chose parce que 150€ par fille et bin! tu m'étonne que tu souhaite kil y en ai moins!
Nan je pense surtout que c'est aux parents de gérer leurs enfantsn parce que personne de mon entourage voudra s'en occuper
Tout comme Dydiss c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants..
Quand je vais à une soirée ou un mariage, je fais garder mes enfants soit par ma mère soit par ma meilleure amie... mais je ne m'attend pas à ce que les organisateurs de l'évènement s'en chargent !!
Moi les invités le savent, ils ramènent leurs enfants, ils les gèrent... moi mes frères, ma maman et mes belles-soeur et beauf vont s'occuper des miens.
Pareil j'ai une petite salle pour faire dormir les enfants (même pas 10 couchages) et cette salle est principalement pour les petits de nos familles (mes enfants, mes neveux et nièces)...
Quand je vais à une soirée ou un mariage, je fais garder mes enfants soit par ma mère soit par ma meilleure amie... mais je ne m'attend pas à ce que les organisateurs de l'évènement s'en chargent !!
Moi les invités le savent, ils ramènent leurs enfants, ils les gèrent... moi mes frères, ma maman et mes belles-soeur et beauf vont s'occuper des miens.
Pareil j'ai une petite salle pour faire dormir les enfants (même pas 10 couchages) et cette salle est principalement pour les petits de nos familles (mes enfants, mes neveux et nièces)...
Yasboubou je suis entièrement d'accord avec toi, parce moi mes amies ont bcp d'enfants et dès qu'elles ont la possibilité de s'en décharger elles le font sans soucis
c'est énorme
peros j'ai demandé a ma soeur qui est divorcée et qui a la garde alternée de ses enfants de faire garder par son ex les 2 plus petits pas un an et 2 ans 1/2 environ car ils sont infernaux, sinon 8 enfants entre 2 ans et 10 dont les 2 miens et comme c'est leur bapteme et le plus beaux jours de notre vie on veut pas les éloigner

A oui là c'est raisonnable mais au fur et à mesure je leur demande de faire garder leurs enfants si ils peuvent ce sera meiux pour tout le monde même pour eux d'ailleurs s'ils veulent profiter de la soirée
j'ai des amis qui en ont 3 7 mois 2 ans 1/2 et 11 ans, et elle ma dit kel les laissez a l'apéro et le repas des petits parce qu'ils mangent avant, et avant le repas elle les amènes chez une tati, parfais, oui effectivement sans le vouloir beaucoup on déjà prévu, mais je eur avais dit kils mangeaiten avant et comme sa tt le monde s'organise, du coup j'ai prévu personne pour les garder, les parents savent maintenant a eux de voir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage