Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Surprise pour les mariés

Surprise pour les mariés

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gwen76
15-06-2009 22:53:37
Ma soeur, mon futur beau frère, nos témoins et quelques amis nous ont fait un super cadeau pour notre mariage. Ils ont repris la chanson "Toi + moi" de grégoire et ont tourné un clip en changeant les paroles.
Ma soeur se marie dans 2 mois et j'aimerai lui préparer un surprise à la hauteur de celle qu'elle nous a faite. Avez-vous des idées ?

Réponses

Txelin
15-06-2009 23:02:23
les "powerpoint" avec des photos des 2 maries depuis tout petit jusque a aujourdhui....avec des photos drole cest sympas les amis de mon cousin lui avait fait
mytaine
16-06-2009 09:42:27
Oh lala faudrait demander à mes témoins et amis ils ont l'air d'avoir pleins d'idées mais bien sur on ne sais rien.

Sinon un grand panneau ou drap décoré avec photos et mots des personnes qui leur son chers avec une partie qui est réservé aux mariés (avec des dates clés par exemple)
naatyy
16-06-2009 09:44:47
ou alors leur photo sur un grand pannneau de pub avec en date leur jour du mariage lol
Julie951
16-06-2009 09:49:01
Moi j'avais fait la surprise du diaporama avec photos de nous petits, puis plus grand, puis notre rencontre... Chéri était tout content.

Nos témoins nous on fait une chanson et des copains un dessin caricature de nous deux d'après une photo.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à surprise pour les mariés