Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

surprise pour Mr + faire part

surprise pour Mr + faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alex42740
26-12-2008 21:07:37
et oui, comme le dit le titre : 2 bonnes nouvelles
la 1ere c'est que je viens de commander mes faire parts, je vous mettrais la photo dans la galerie des que j'ai le temps !!!

et la deuxième c'est que j'ai fait une surprise a Mr, je viens de prendre RDV chez un tatoueur, pour me faire tatouer son nom en lettre chinoise sur la nuque !!!

Réponses

pitoune
26-12-2008 21:36:28
c est super un tatoo....mais voilà, bcp de gens se font tatouer des prénoms et parfois ces prénoms n'ont plus leur place sur la peau....je ne suis pas oiseau de mauvaise augure mais mmon tatoueur m'en a tellement raconté...!! il en a effacé tant !!!
pense à te mettre de la crème anestésiante là ou tu vas te faire tatouer si tu as peur de trop souffrir..et meme si je trouve que c est un joli geste réfléchi bien !!! parole de tatouée
alex42740
27-12-2008 09:48:47
oui je sais j'y est bcp reflechi, moi ossi je ne veux pas me porter la poisse, mais si il arrivait quoi que ce soit, son prénom est tatouer en lettre chinoise, et a moins de savoir les traduire je serais la seule a savoir ce qui y est inscrit
pitoune
27-12-2008 10:19:08
oui bien sur...mais tu l aura gravé à vie sur toi...ça doit pas etre facile...mais bon !! il ne faut pas penser à mal sinon on ne fait plus rien !! et si tu es sure de toi...perso c est quelque chose que je ne ferais jamais..mais chacune ses convictions !! bon courage !
alex42740
28-12-2008 11:42:59
merci bcp !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à surprise pour mr + faire part