Table pour theme noir et blanc
Mes couleurs sont le noir et le blanc.....Pour la table je vais mettre une nappe blanche et un chemin de table au mileu noir, si je peux les serviettes noires aussi (la vaisselle est blanche). Auriez-vous des idées à me donner pour compléter???
Réponses
des bougies noires ,chandeliers mis à part les couleurs tu as autre chose de particulier?
papillons,plumes,orchidées,coeurs?!
tu as le choix car ce sont des couleurs tendances
papillons,plumes,orchidées,coeurs?!
tu as le choix car ce sont des couleurs tendances

coucou ! moi aussi mes couleurs sont noir et blanc... J'ai donc une nappe blanche, je cherche des set de table non tissé noir (au passage si qq sait ...?) assiettes blanches, et serviettes comme dans ma galerie ... En deco, j'ai des petites pierres noires a parsemé sur la nappe blanche, et mes deco de table seront des photophores en forme de coupe a champagne géantes, avec des caillou noir au fond, dans lesquel je plante des roses noir, je met de l'eau par dessus tout ça et le bougies fllottantes noir et blanches au dessus... Enfin pour ces centres de table je fais un premier essai samedi je mettrai une photo !!!
Le noir et blanc c'est tendance mais on a encore du mal a les trouver associés au mariage (en tout cas moi j'ai du mal, et quand je demande de la deco noir pour un mariage, les vendeurs tombent des nues... lol
En tout cas attention a trop de noir .... tue le noir... ça fait vite tristou
Et quel robe as tu choisi ? une noire et blanche ??
Le noir et blanc c'est tendance mais on a encore du mal a les trouver associés au mariage (en tout cas moi j'ai du mal, et quand je demande de la deco noir pour un mariage, les vendeurs tombent des nues... lol
En tout cas attention a trop de noir .... tue le noir... ça fait vite tristou

Et quel robe as tu choisi ? une noire et blanche ??
tu peux faire un style un peu barroque avec des chandeliers par ex. Je te conseille aussi de mettre un petit peu d'argenté pour donner du volume à ta déco et de la légèreté : des paillettes, des diamants aussi (faux bien entendu... lol), des roses noires,...
des chandeliers ça fait beaucoup quand meme ( je veux dire dans le budget)
Cindy, ton traiteur ne te fournit pas les nappes????Le mien si!!
Cindy, ton traiteur ne te fournit pas les nappes????Le mien si!!
et puis les plumes au moindre courant d'air ça va s'envolait non???
Cindy, ou est ce que tu as pris les pierres?
Cindy, ou est ce que tu as pris les pierres?
alors moi je ne prends pas de "vrai traiteur" lol, je veux dire que je prends un buffet en grande surface donc non pas de nappe ;)
Et les pierres je les ai prises chez casa, y'a pas mal de noir, meme les bougies... (j'y bosse si tu as besoin de savoir qqch n'hesite pas)
Et les pierres je les ai prises chez casa, y'a pas mal de noir, meme les bougies... (j'y bosse si tu as besoin de savoir qqch n'hesite pas)
Cindy,pour les sets de table, j'ai découpe moi même des coeurs dans un rouleau de chemin de table non tissé. Ca revient moins cher que de les acheter tout faits
Ok fleur de lys, et ça se coupe bien ? ou as tu trouvé ton rouleau et a quel prix ? merci du conseil !!
ça se découpe très bien et tu fais un modèle en fonction de la taille de tes assiettes et de la place à table (va voir ds ma galerie, j'ai mis une photo de ce que ça donne, les assiettes seront blanches bien sûr). Moi j'ai fait à peu près 30 coeurs dans un rouleau de 10m (en les alternant tête en haut, tête en bas). J'ai acheté mes chemins de table dans un magasin de décos ou tu trouves nappes et serviettes mais ça se vend aussi sur le net. Je ne suis pas en France donc pour le prix tu ne peux pas comparer
j'AI vue des sets de table en forme de coeur biscornue tres sympas de toute les couleurs en intisé dans un magasin qui s'appel la fete ^^ voila ma contibution apres tu as le choix de p)lein de trucs car tu peux jouer avec la deco transparente aussi qui a un effet magnifique avec le noir et blanc sinon j'aimerais savoir ou tu as acheter tes mitaine steuplé ????? merci
fleur de lys ton idée de coeur au tour du vierre a pied j'adore !!!! et je pense que je vais l'utiliser . . si tu n'y vois pas d'inconvéniant bien sur
C'est le principe du forum, s'échanger des bonnes idées. Les pieds de verre, j'ai trouvé l'idée sur le net aussi, donc je n'ai rien inventé. Je vais voir si je te retrouve le lien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage