je vais faire appel a deux jeunes filles que je connais pour faire baby sitting de tous les enfants elles veulent faire ça gratos mais nous on veut leur faire une enveloppe, qu'est ce que l'on peut mettre? merci les filles
ma petite voisine me garde mon fils pour la nuit seulement et le matin on sachant ke une fois au lit il dors jusqu'au lendemain, je lui donnerais 30€
mais pour tte la soirée je pense que 20€ c'est juste mais 30€ c'est sympas
Nous on a une 10aine d'enfants au repas. Mais on ne sait pas encore si ça vaut la peine de faire une table pour eux. En même temps je préfèrerais car ça permettrait aux parents d'être tranquilles. Mais si c'est pour que les enfants finissent de toutes façons par manger à la table de leurs parents...
Donc je sais pas encore. Mais ça m'intéresse de connaître les tarifs du baby-sitter... merci
Nous avons prévu une envelloppe de 100 € pour la baby sitter sachant qu'elle aura les enfants en charge de 18H (vin d'honneur) jusqu'à 4 ou 5H. Et on se demande si on ne vas pas en prendre une deuxième car on aura une dizaine d'enfant.
Mais après coccinelle37000 tout dépend du nombre d'enfant, de l'amplitude horaire, et si c'est juste une surveillance ou s'ils faudra les occuper avec des jeux, histoires...
Nous avions pris une baby pour notre mariage de 19h jusqu'à la fin (3h)... Elle nous a couté 100 € et s'est occupé de faire manger, jouer et coucher les enfants