ce weeck end mon oncle a organiser une fete pour les 20 ans de son fils
il a pri le traiteur et dj du mariage le traiteur super le dj aussi mai la les avis son partager il y en a qui on adorer et d autre moin de toute facon nous il nous a plu c'est juste qu a un moment donner apres le dessert il y a eu un trou car les gens etai fatiguer car en plus ils faut contenter tous le monde il y en a qui voulais de la musette d autre de la teckno le dj a mis de tout et pour tout le monde mais il y a tjour des gens mecontent ca m enerve...
Oui, et le principal c'est qu'il vous plait à vous. Maintenant, attention à ne pas plomber l'ambiance. Je conseillerai de mettre tout ce qui est musique ancienne au début de la soirée. Comme ça, les personnes âgées profitent un peu de la soirée et tu mets tes musiques plus jeunes après ! Pour la techno, c'est vrai que ça saoul vite...
tu as eu de la chance de voir les prestataires à l'oeuvre avant le jour J,je vais paraître égoiste mais c'est VOTRE mariage et donc votre journée, s'il vous plait ne vous posez pas de question, c'est notre devise avec mon chéri, il est impossible de satisfaire tout le monde l'essentiel c'est de se satisfaire
bon courage
merci oui le dj veu aussi mettre la musette avant et apres pour les plus jeunes mon beau pere n a pas apprecie le dj mais tant pis comme tu dit c'est notre mariage et ouis a un anniversaire c'est different il y aura des jeux etc