Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

textes eglises

textes eglises

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bubule1307
18-06-2010 12:40:18
Salut les filles je voulais savoir pour celles qui se marient a l'eglise quel textes vous avez choisi ?
juste par curiosité ...

Réponses

bubule1307
21-06-2010 19:21:41
ben alors pas de réponses ?
emilie85500
21-06-2010 19:23:49
nouson est en train d'y reflechir, le pretre nous a donner deslivrets avec des textes on peut en choisir la dedans on en donner d'autre... je te dirais ca quand on les aura choisi
RichLeti
21-06-2010 21:15:26
bsr,
nous pour le moment on a choisi qu'une lecture : lecture de la 1ère lettre de st paul apôtre aux corinthines
et pour le reste on sèche, on n'arrive pas à se concentrer mais il va falloir s'y mettre. et vous c koi votres 1ère lecture
loupette
21-06-2010 21:31:06
alors nous en premiere lecture on a choisi "le cantique des cantiques"L7, pour le psaume "le seigneur est tendresse et pitié" psaume n°102, pour l'evangile "heureux" E1 et la benediction nuptiale n°3 " voila je crois que c'est tout
StephAntho
25-06-2010 09:38:12
salut

Alors nous en lecture on a pris "l'amour ne passera jamais" et en evangile "aimez vos ennemis" mais ca c'est pas encore sur, on en trouve pas de mieux pour l'instant ^^
ninajo
26-06-2010 15:09:02
La lettre de St Paul aux Corinthiens en première lecture. A la place du psaume, on a choisit "les gouttes d'amour" de Mère Térésa. Tout de suite je ne me rappelle plus de l'évangile ! ]
hello kitty
26-06-2010 16:00:30
on en plein choix des textes
emilie85500
26-06-2010 23:55:35
alors pour nous
musique d'entrée: là ou je t'emmenerais de florent pagny sans les paroles
processin d'entrée
salutations
chant d'ouverture: venez on va chanter...
premiere lecture le seigneur est mon secours, je n'ai rien a craindre
deuxieme lecture psaume: heureux es-tu! a toi le bonheur
troisieme lecture évangile: il les fit homme est femme
puis
celebration du maraige avec le dialogue initial (2eme formule) echange des consentements 1ere formule, benediction et remise des alliances p80 et bénédiction nuptiale n°1 et chant merci à ceux qui s'aiment
puis
priere universelle 1ere proposition puis le Notre Père
conclusuion de la célébration avec la signatue de l'acte de mariage la bénédiction finale et le champ de sortie: l'esprit de fête puis la musique de sortie l'envie d'aimer des dix commandements sans les paroles

voila je crois que j'ai tout dis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à textes eglises