Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Thème

Thème

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samemilie
30-07-2007 15:09:03
Bonjour à tous et à toutes!
Je me marie en Aout 2008 mais je n'arrive pas à trouver de thème... Peut être pourrez vous m'aider sachant que les couleurs de mon mariage seront le vert clair et l'écru... J'attends vos réponses avec impatience...! Merci d'avance!

Réponses

cessili
30-07-2007 16:30:40
il y a la campagne, du coup tu pourrais décorer tes tables avec différentes fleurs...
ou les bonbons là c une idée qui vient de me vpasser par la tete mais je pensais au bonbons dragibus avec toutes leurs couleurs...
sinon je suis à court.. . en espérant t'avoir aidé un peu !
fabaud
31-07-2007 12:59:24
bonjour, il faut obligatoirement avoir un theme??
nous on en a pas ... nos couleurs seront rouge et blanc (classique)
en espérant vous lire car la je suis en manque d'idée!!
samemilie
31-07-2007 14:29:02
Merci pour vos réponses! Le thème n'est pas obligatoire mais cela permet de rendre notre mariage un peu plus original... En fait j'ai trouvé un thème qui me convient ainsi qu'à mon chéri... Nous allons prendre le thème de "La Photo". Qu'en pensez vous?
mariearnaud
31-07-2007 15:44:14
sympa comme theme..par contre il faut cibler encore car la photo c'est vague..
moi je me marie en juillet 2008 et je n'ai pas trouver encore de thème..mon futur trouve ca idiot mais moi je trouve ca sympa de trouver un fil conducteur à cette belle journée.
cessili
31-07-2007 17:09:24
tu peux faire des photos de vous de tout petit en passant par le bac, les études, la rencontre et des photos assez récentes... qu'en penses tu ?
et pourquoi pas faire un parcours dans la salle pour les invités??
c'est trop ça, jtrouve des idées pour les autres et moi je n'en ai pas pour ma déco (parme et ivoire)
si vous en avez.... jsui preneuse
samemilie
01-08-2007 10:49:35
Merci pour vos réponses... J'aime bien ton idée cessili pour le parcours. J'ai pensé aussi à ne pas mettre de nom sur la table mais de les remplacer par une photo de chaque invité... Et puis autre chose, nous allons faire une sorte "d'arbre généalogique" sur un mur et regrouper par catégorie (cousins du marié, oncles et tantes de la mariée...) les photos de chaque invité pour chaque côté de famille. Ainsi, cela permettra aux invités de ne pas être perdus et d'engager des conversations plus facilement...Et puis ça décore facilement un mur!!! lol L'avantage du thème de la photo, c'est que tu peux le marier avec n'importe quelle couleur! Qu'en pensez-vous?
cessili
01-08-2007 16:22:53
super tes idées !! du coup ça m'en donne aussi !!!
ravie d'avoir pu t'aider un peu
m-ily
10-08-2007 11:19:22
petite idée au niveau des photos. prendre un appareil photo polaroïd (désolée pour l'orthographe). tu ambauches deux personnes à l'entrée qui prennent en photo tes invités le jour J. tu peux prendre des chapeaux pour les déguisés ou autre chose... et tu colles les photos du jour sur ton arbre généalogique. Même tu peux demander à tes invités de coller eux mêmes leur photo....
Je pense que c'est facile à organiser et que ça peut être sympa..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à thème