Thème Polynésie
Hello,
Je recherche des idées pour mon mariage dont le thème est la Polynésie.
Je pense donner à chaque table le nom d'une Ile, mais je n'ai pas + d'idées...
Pouvez-vous m'aider ?
Ou peut-etre qu'il y en a entre vous qui ont fait ce thème et qui ont des photos de la salle ???
Merci d'avance pour vos réponses, à bientot
kissss
Je recherche des idées pour mon mariage dont le thème est la Polynésie.
Je pense donner à chaque table le nom d'une Ile, mais je n'ai pas + d'idées...
Pouvez-vous m'aider ?
Ou peut-etre qu'il y en a entre vous qui ont fait ce thème et qui ont des photos de la salle ???
Merci d'avance pour vos réponses, à bientot
kissss
Réponses
pour la déco je sais pas trop encore, mais tu pourrais faire venir qq'un qui fait des tatouages à l'hénné, ça rappellerai les mythiques tatouages polynésiens!
tu peux aussi faire ton urne en forme de petite maison sur pilotis, mettre du sable sur ta table, accrocher des hamac, accueillir tes invités avec un collier de fleurs...
cc
mon thème se rapproche un peu du tient
c'est "les plages"
y a tellement de chose sable blanc, tissus tahitien...
regarde aussi sur google image
mon thème se rapproche un peu du tient

c'est "les plages"

y a tellement de chose sable blanc, tissus tahitien...
regarde aussi sur google image

Sable, coquillages, collier de fleurs, y'a même des figurines pour gâteau des mariés avec ce thème (mariés sur une plage), feuilles de bananiers, fleurs exotiques, palmiers,...
Bon, je n'y suis jamais allée mais en regardant sur google, tu devrais trouver encore beaucoup de choses.
Fais les sites de déco comme mariage-déco.com ou mariage.fr,... Y'a plein de sites où tu peux trouver d'autres idées.
Des petits hamacs pour les marque-places par ex...
Bon, je n'y suis jamais allée mais en regardant sur google, tu devrais trouver encore beaucoup de choses.
Fais les sites de déco comme mariage-déco.com ou mariage.fr,... Y'a plein de sites où tu peux trouver d'autres idées.
Des petits hamacs pour les marque-places par ex...

coucou topsecret j'ai le meme theme que toi! je donne le nom des iles aux tables et je vais essayer de personnaliser chaque table selon la spécificité de l'ile!j'offre un collier de fleurs à mes invités lorsqu'il rentre dans la salle! je vais egalement faire un coin transat, chaise longue...et mon fiancé et son papa vont créer une paillottte!! plein d'autre idées ....
Hello à toutes, merci pour vos conseils, et coté couleur ? je n'ai pas envie d'un truc trop beriolé...
hello
J'ai déjà été en Polynésie alors si tu as besoin de renseignements sur les villes ou autre n'hésites pas
J'ai déjà été en Polynésie alors si tu as besoin de renseignements sur les villes ou autre n'hésites pas
Coucou!
Avec mon chéri nous hésitons entre le thème de la polynésie et un autre. Donc si je peux t'aider!
Sinon, pour les couleurs c'est blanc pour rappeler le sable, bleu turquoise pour la mer ou vert intense pour rappeler la végétation luxuriante.
Avec mon chéri nous hésitons entre le thème de la polynésie et un autre. Donc si je peux t'aider!
Sinon, pour les couleurs c'est blanc pour rappeler le sable, bleu turquoise pour la mer ou vert intense pour rappeler la végétation luxuriante.
regarde dans ma galerie, j ai fais une paillote et des transats !

C'est super ta déco marieg

merci ririssou ! et si je peux vous aider, c est avec plaisir !!!!
pour la déco tu pourrais faire des palmiers et un fond de mer et de sable quand au couleur tu peux utiliser des couleurs des iles
Salut Topsecret... Je pense que je suis LA personne qu'il te faut ! lol !
Alors moi aussi mon thème est la Polynésie et surtout les huîtres perlières... Alors j'ai dérivé plus ou moins sur le sujet et je me retrouve avec une déco de rêve !!! Mes couleurs sont parme et ivoire... donc nappe ivoire et chemin de table parme au centre des tables un banc de sable et sur ce banc de sable un coquillage nacré accompagné des perles nacrées autour des pétales de rose fushia des galets de verre et une étoile de mer. Le long du chemin de table des têtes d'orchidées fushia et blanches accompagnée de perles de pluie et quelques lignes de poudre paillette ivoire.... décoration somptueuse ! Me tarde de la mettre en place...bien sur le nom des tables "bora-bora, Papeete......" si tu veux des conseils je suis là !
Alors moi aussi mon thème est la Polynésie et surtout les huîtres perlières... Alors j'ai dérivé plus ou moins sur le sujet et je me retrouve avec une déco de rêve !!! Mes couleurs sont parme et ivoire... donc nappe ivoire et chemin de table parme au centre des tables un banc de sable et sur ce banc de sable un coquillage nacré accompagné des perles nacrées autour des pétales de rose fushia des galets de verre et une étoile de mer. Le long du chemin de table des têtes d'orchidées fushia et blanches accompagnée de perles de pluie et quelques lignes de poudre paillette ivoire.... décoration somptueuse ! Me tarde de la mettre en place...bien sur le nom des tables "bora-bora, Papeete......" si tu veux des conseils je suis là !

coucou moi je suis preneuse de toute vos idees car meme theme!! moi mes couleurs seront plutots les les tons orangé, jaunes-rouge
merci d avance
merci d avance

Coucou pourquoi des raies mantas des petits requins (allusion à la plongée ) des paréos des pagnes , les tatouages c'est une bonne idée aussi! peut-être un tatouage sur les contenants à dragées . Pour les couleurs c'est vrai que le blanc et le turqoise sont sympas . Quand aux huitres perlières elles me semblent indispensables bon courage dans vos prépas les filles!!!
Merci pour vos conseils !! si vous avez d'autres photos, n'hesitez pas !! Je parle pour toi aussi bourik, as-tu des photos des perles de pluie ??
topsecret non je n'ai pas des photos des perles de pluie, mais je vais en trouver une... J'aurai des photos de ma décoration finale le jour J (19 septembre)et je n'hésiterais pas à les mettre dans ma galerie pour que cela puisse te donner des idées... je vais te mettre dans ma galerie les photos de quelques uns de mes accessoires décos ! n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit !

Pour vous aider les filles :
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-iles.html
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-iles.html
merci ririssou!! c est plein d idees!

coucou !
on a pas choisi la Polynésie mais la Nouvelle Calédonie comme thème (assez similaire)
comme urne on avait un coffre en bois, nos couleurs étaient turquoise (la mer) et ivoire (le sable)
pour les boite a dragées on a également pris des petits coffres en bois avec un sac en organza turquoise dedans et des dragées turquoises et blanches.
pour la table tu peux regarder dans ma galerie (sable, etoile de mer, coquillages, orchidées...)
Pour la salle du vin d'honneur on a mis en guise de nappe du tissus manou et dessus des feuilles exotiques artificielles, bougies en forme coco, coquillages, etoile de mer....
filet de pêche accroché au mur, guirlande avec des tongs,des chemises tahitiennes et des fleurs de tiaré. photos de nous en Nouvelle Calédonie
un palmier gonflable aussi...
et pendant le VH on a passé que du kanéka
voilou
j'espère que ca aide un peu
on a pas choisi la Polynésie mais la Nouvelle Calédonie comme thème (assez similaire)
comme urne on avait un coffre en bois, nos couleurs étaient turquoise (la mer) et ivoire (le sable)
pour les boite a dragées on a également pris des petits coffres en bois avec un sac en organza turquoise dedans et des dragées turquoises et blanches.
pour la table tu peux regarder dans ma galerie (sable, etoile de mer, coquillages, orchidées...)
Pour la salle du vin d'honneur on a mis en guise de nappe du tissus manou et dessus des feuilles exotiques artificielles, bougies en forme coco, coquillages, etoile de mer....
filet de pêche accroché au mur, guirlande avec des tongs,des chemises tahitiennes et des fleurs de tiaré. photos de nous en Nouvelle Calédonie
un palmier gonflable aussi...
et pendant le VH on a passé que du kanéka
voilou
j'espère que ca aide un peu

Merci ZAZA !! Où as-tu trouvé les nappes pour le vin d'honneur ? et les feuilles ??
Tout est très beau en tous les cas !!
Tout est très beau en tous les cas !!
les nappes viennent de nouvelle Calédonie c'est belle maman qui nous les a offet :p
les feuilles on les as trouvé chez l'incroyable mais j'en ai vu aussi chez Gifi, giga Store et Babou
les feuilles on les as trouvé chez l'incroyable mais j'en ai vu aussi chez Gifi, giga Store et Babou

l'autre jour à carr*f j'ai vu des bouquets de coquillages... c'etait super beau on peut l'utiliser comme bouquet de mariée ( bouquet rond) ou comme deco
nous ce sera tahiti et ses iles, on a prevu chemin de table en tissus tahitien, urne en pilotis, sable, coquillage, bougies en forme de tongues etc.
Bonne idee Loupette pour le chemin de table, où le trouves tu ?
en faite je rentre de tahiti donc je l'ai acheté directement la bas.

plus d'idée ?
heu moi j'ai tout dit lol
ah si pour le stylo du livre d'or on avait pris un peigne (coquillage) qu'on avait percé pour mettre le crayon dedans (un porte crayon quoi
)
ah si pour le stylo du livre d'or on avait pris un peigne (coquillage) qu'on avait percé pour mettre le crayon dedans (un porte crayon quoi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage