qui part en polynésie en vdn?
je voudrais connaitre un peu ce que vous allez visiter et quel prix pour me faire une idée
on pense partir en Décembre 2010 2 nuits a tahiti quelques jours à mooréa bora bora huhahine ETC...
on peut se donner des infos sur ce qu'il y a à faire ,ce qui est bien et pas bien!
on pense partir en Décembre 2010 2 nuits a tahiti quelques jours à mooréa bora bora huhahine ETC...
on peut se donner des infos sur ce qu'il y a à faire ,ce qui est bien et pas bien!

Réponses
nous on aimerait bien la polynesie mais c'est un des voyages les plus cher alors on hesite
moi je suis tahitienne !!! donc je connais bien tahiti. mais je ne conseille pas du tout Bora Bora, car c pas aussi jolie que l'on ne le crois.
je te conseillerais Moorea, Huahine, Rangiroa, Raiatea, la bas c tres jolie !! apres sa dépend ce que tu veux faire la bas aussi. tu recherche quoi. les grand hotels de luxe? les pensions de familles??
je te conseillerais Moorea, Huahine, Rangiroa, Raiatea, la bas c tres jolie !! apres sa dépend ce que tu veux faire la bas aussi. tu recherche quoi. les grand hotels de luxe? les pensions de familles??
par contre la polynésie c pas donner du tout, donc faut prévoir gros budget, car la bas c pas donné non plus. mais c vrai c a faire (lol je dis sa car j'adore etre la bas.) moi j'y vais le 25 février 2010 jusuqu'au 25 avril 2010, car mon chéri part en mission pendant 5 mois donc je vais profiter d'etre avec mes parents
on aimerait bien la polynésie aussi avec loulou, mais on a regardé les prix c'esttrop cher.

Par contre, en décembre, c'est pas trop la bonne saison d'après ec que j'ai vu (de novembre à février car saison humide avec des pluies). Chaussette, tu confirmes ?
Nous aussi, on aimerai aller là-bas pour notre vdn mais le nombre d'heure de vol me font un peu peur
Nous aussi, on aimerai aller là-bas pour notre vdn mais le nombre d'heure de vol me font un peu peur

il y a 22 heures d'avion pour aller a Tahiti. c kler c long mais bon on s'y fait lol.
Ben c vrai que en ce moment c la période des pluies donc bon pas forcément génial surtout si tu veux profiter du soleil. moi je conseille vers mars ou avril d'y aller pour pas trop avoir de pluie.
Mais c vrai que le tarifs bloque pas mal de monde, car c'est pas donner.
Ben c vrai que en ce moment c la période des pluies donc bon pas forcément génial surtout si tu veux profiter du soleil. moi je conseille vers mars ou avril d'y aller pour pas trop avoir de pluie.
Mais c vrai que le tarifs bloque pas mal de monde, car c'est pas donner.
Merci Chaussette pour tes conseils (je referai peut-être appel à toi quand on sera décidés
).
Ca approche le mariage pour toi, je penserai à toi car c'est le jour où je vais faire mes essais coiffure et maquillage

Ca approche le mariage pour toi, je penserai à toi car c'est le jour où je vais faire mes essais coiffure et maquillage

ok vers mars alors bein c'est bien d'en parler car mon agence m'a dit pour décembre donc...

nous on part à l'ile maurice début Mai normalement apparemment c'est magnifique et pour un voyage de noce on paye 50% nous les mariées. Resultat en demi pension 12jours/10 nuits dans un hotel luxueux avec suite spéciale noces pour 3300 euros tous frais compris.
Dam : ouiii le mieu c d'y aller a cette période la vers mars. car en décémbre c la période des pluies.
lapinou : pas de soucis, si tu as besoin de renseignement envoie moi mail je serais ravie de t"y aider.
lapinou : pas de soucis, si tu as besoin de renseignement envoie moi mail je serais ravie de t"y aider.
C le bonheur c'est super que tu partes à Maurice pour ton vdn. Je suis mi mauricienne-mi malgache (madagascar). Tu vas où trou aux biches, pointes au piment, flic en flac, grand baie. Je te conseille d'aller au marché de port louis et de faire le jardin de pamplemousses (c'est magnifique). Mange local si tu peux (c'est super bon) par contre si tu peux partir en février (c'est l'été là bas). Très bon choix, nous perso on partira pas à Maurice (j'ai un peu de famille là bas imagine le vdn
)
Désolé c'est un peu long

Désolé c'est un peu long

Avec le cyclone c'est pas le moment de partir en Polynésie
bein oui ca fait flic car c'est vraiment mon reve

nous sommes partis en polynésie en octobre pour notre voyage de noces! super destination, à refaire sans hésiter quand on aura le budget car oui, voyage assez cher... on est partis 12 jours (soit 9 nuits vraiment là-bas), pour faire 3 îles (tahiti, mooréa, bora), hôtels 5 étoiles en 1/2 pension =
10 000€ environ.
10 000€ environ.
16-02-2010 16:47:52
Notre rêve est de partir en polynésie... du coup, on ne dépense pas tout notre budget dans le mariage. On met de coté 3000 € du budget mariage et en plus, le seul cadeau qu'on souhaite, on fait une urne pour nous aider! Et normalement, on devrait réunir minimum 3000 €... Vu qu'on ne veut pas faire tout le voyage en hotel 5 étoiles mais juste 2 ou 3 jours et le reste plus dans des pensions, ça devrait être pas mal!
Pardon, c'est moi Casper!
Pas de voyage de noces prévu à l'avance pour nous!!!!
après ça dépendra de ce qui aura dans l'urne
après ça dépendra de ce qui aura dans l'urne
ririssou : tu as raison de vouloir faire les pensions car c excellent. j'en ai faite pas mal a moorea ou huahine et génial, c'est différent des gdr hotels c kler mais c + conviviale. si tu veux des infos mail moi !!
Nous ce sera Polynésie en juin si pas de bb d'ici mi-mars (mariage en mai). On s'est donné cette limite pour refaire les passeports avant de partir.
Chaussette, tu seras sur le forum mi-mars pour des conseils ?
Chaussette, tu seras sur le forum mi-mars pour des conseils ?
Nous aussi on compte partir en Polynésie
C'est chéri qui s'occupe de faire établir des devis à droite à gauche...CDe serait sympa si je pouvais aussi abuser de la gentillesse de Chaussette149??? Comment faire pour choisir les pensions plutôt que les hôtels?? les agences ne le proposent pas! Merci

moi perso je n esai spas encore ou ^^ on verra
ptit truc qui m'interpelle mais qui est donc caspere (deconectee) <---- tjrs deco d'ailleurs un coup il y a sous le psuedo c moi (yasboubou la c ririssou) je compren dplus pourquoi changer aussi souvent de pseudo ?? k'avoue avoir du mal a suivre avec ce psuedo tjrs deconecté bref c pas le sujet ^^ donc nous bah les iles ^^ oui la canada ^^ lol je sais c pas du tout pareil bisous
ptit truc qui m'interpelle mais qui est donc caspere (deconectee) <---- tjrs deco d'ailleurs un coup il y a sous le psuedo c moi (yasboubou la c ririssou) je compren dplus pourquoi changer aussi souvent de pseudo ?? k'avoue avoir du mal a suivre avec ce psuedo tjrs deconecté bref c pas le sujet ^^ donc nous bah les iles ^^ oui la canada ^^ lol je sais c pas du tout pareil bisous

coucou, après avoir fais tous les sites, etc, les meilleurs se sont avérés être une agence locale, super conseils, super prix, etc, si ça vous dit, je vous donne le contact!!!! mais dam, il me semble que déc est en plein saison des pluies...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage