Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

thème voyage

thème voyage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

avng
12-08-2008 08:48:51
Avec chéri, nous pensons donner comme noms de table les pays ou villes que nous avons visité car nous adorons voyager. Avez vous des idées concernant la déco ? Pour l'urne j'ai pensé à un petit coffre ou à une petite malle de voyage. Concernant les couleurs est ce que vous préférez parme/orangé ou parme/vert eau

Réponses

GUIGUITTE
12-08-2008 08:50:31
parme vert eau perso apres pour la deco quelles sont les villes que vous avez visité ?
essaie de reprendre le symbole le monument de cette ville... avec en gros plan de table une mappemonde pour situer les villes...
avng
12-08-2008 09:01:19
ensemble : espagne, londres, cologne, rome (lieu de notre rencontre), egypte, crète
chéri célibataire : pologne, jérusalem, vienne
pays qui nous donnent envie : inde, thailande, grèce (notre préféré), mexique, vietnam.

comme je disais, on adore vraiment voyager lol

merci pour l'idée du plan de table
benedette
12-08-2008 09:18:41
Parme vert eau !!!
Clarinette
12-08-2008 09:57:13
parme et vert
lalimacerouge de schrek
12-08-2008 13:34:47
pour l'urne un globe terrestre

bleu vert orangé
StephAntho
14-08-2008 09:50:04
Parme vert eau perso...
Pour les villes m'a cousine a fait ca pour son mariage, elle avait mis les noms aux tables et avait fait les menus sur du papier transparent ou apparaissait une photo de la ville en question en fond... Ca a du etre galere a faire(les menus étant évidemment différents pour chaque table...) mais c'était super joli!!!
Le plan de table était fait sur un grand plan ou les villes étaient marquées mais chaque table avait une énigme sur sa ville... à chacun de la résoudre pour trouver sa place... C'était marrant...
vivieced
14-08-2008 09:59:36
Parme et vert aussi.

Pour l'urne, une malle de voyage avec des autocollants de différents pays. Les menus imprimés sur des billets de train, le plan de table sur une carte du monde : une table piquée sur une ville ou un pays...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à thème voyage