Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mataharie3

Messages de mataharie3

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Prix d'une salle

mataharie3
05-04-2007 22:29:43
désolée j'avais ecris pour la page No 2

Sujet : Prix d'une salle

mataharie3
05-04-2007 22:27:18
bonsoir marionnette
je le pense aussi! c'est tellement paisible de savoir que l'on va pouvoir partir de cet endroit sans avoir a faire quoi que se soit et sur 2 jours

Sujet : Animation ?

mataharie3
05-04-2007 22:21:48
bonsoir tout le monde!!
alors vivieced une discomobile c'est une sorte de discoteque qui n'a pas d'emplacement ni de local.il se deplace(mobile)
un dj c'est quelqu'un qui s'occupe tout en faisant des syncronisations musicales et autres. je n'ai pas trop la connaissance des discomobiles et je ne connais pas leur prix,mais j'espere t'avoir un peu dirigé

Sujet : salle + traiteur = Au secours !!

mataharie3
12-03-2007 19:27:45
salut a toi,pourquoi es tu en galere? tu as plus d'1 an pour trouver ton bonheur!!je vais te donner quelques tuyaux! sais-tu que certaines grandes surface sont traiteurs? et certains aussi font de la qualité et dans le doute achete quelques charcuterie chez eux juste histoire de gouter leurs produits et n'hesite pas a gouter leurs plats preparés .fait le avec ton amoureux pour vous mettre d'accord car sa se fait a deux toute cette préparation.et sa te coutera moins cher qu'un traiteur particulier.de plus tu pourras discuter"prix" avec eux car plus la quantité est importante c mieux 20 que 10 ,30 que 20 etc..(en titre d'exemple)et ils te feront une reduc sur la totalité,"ils sont parfois incentifs".pour la salle tu as toute les chances car comme je te le disais au début de mon message tu as un peu plus d'un 1 an devant toi.c'est la loi des nombres!! plus tu contacteras des proprietaires de salle ,de la plus chere a la moins chere et plus tu auras tes chances de trouver ce qu'il te faut! j'ai mis 2 mois pour trouver la salle de ma niece qui s'est mariée en octobre dernier..bon faut pas trops le dire car c le parcour du combattant et on y laisse un peu ses plumes!!et c'est surtout pas un bon exemple. je suis en train de creer mon entreprise de wedding planner et je ne connais pas ta ville si jolie .quand j'y viens c'est pour prendre le bateau.pourtant j'habite pas loin..essaie de contacter la mairie car certaines villes louent des salles des fetes pour banquets.je pense que la préparation de ton mariage sera reussie car murement préparee et refléchie

Sujet : tino-essa

mataharie3
12-03-2007 18:45:14
bonsoir, en fait c'est au cas par cas,si tu veux une precision finançiere.je te conseillerais d'aller voir une wedding planner qui pourrat te donner des precisions sur ce que tu veux vraiment car tout les mariages ne sont pas les memes et les produits non plus ainsi que les prestataires.chacun pratique avec ses prix.

Sujet : annonce en vue de creation

mataharie3
12-03-2007 10:11:31
bonjourjps74,je suis moi aussi en train de creer mon agence mais j' aurais voulu savoir si tu as eu besoin d'un plan de financement et si c'est obligatoir car a partir du moment ou l'on a ses prestataires et que l'on creer sa publicité et qu l'on peut aussi demarrer au debut chez soi donc financement pour quoi? pourrais-tu me renseigner stp? je te remercie