Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mataharie3

Messages de mataharie3

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Prix d'une salle

mataharie3
05-04-2007 22:29:43
désolée j'avais ecris pour la page No 2

Sujet : Prix d'une salle

mataharie3
05-04-2007 22:27:18
bonsoir marionnette
je le pense aussi! c'est tellement paisible de savoir que l'on va pouvoir partir de cet endroit sans avoir a faire quoi que se soit et sur 2 jours

Sujet : Animation ?

mataharie3
05-04-2007 22:21:48
bonsoir tout le monde!!
alors vivieced une discomobile c'est une sorte de discoteque qui n'a pas d'emplacement ni de local.il se deplace(mobile)
un dj c'est quelqu'un qui s'occupe tout en faisant des syncronisations musicales et autres. je n'ai pas trop la connaissance des discomobiles et je ne connais pas leur prix,mais j'espere t'avoir un peu dirigé

Sujet : salle + traiteur = Au secours !!

mataharie3
12-03-2007 19:27:45