Messages de lilyone11
Sujet : entrement de celibataire !!!!
Bsr nous on le fait séparemment.J ai deja fait un enterrement de vie avec les deux futurs mariés et ca a failli finir au divorce!! car ils etaien tous les deux enervés du mariage dans les jours qui venaient et on s'est pas amusé.Sinon moi je fais confiance sinon pas la peine de se marier.bisous les filles.
Sujet : cherche a louer ford mustang
bonjour je cherche a louer une ford mustang pour mon chéri qui en reve!! je suis dans l aude et je ne voudrai pas y mettre une fortune non plus!! aidez moi! lol .merci les filles!
Sujet : cherche super photographe et idée pour photos
Bonjour tout d abord je cherche un bon phtographe pas trop cher vers narbonne'11) et je voudrai savoir quelque chose.Comment faire je ne veux pas que mon futur me voit avant la cérémonie maisje ne veux pas laissé mes invites trop seul pour aller faire les photos apres la cérémonie! quel dilemne!!
Sujet : cherche pour maquillage
bonjour je cherche un endroit ou allé pour me faire maquillé qui soit bien .Je veux un maquillage naturel.Je suis dans l'aude vers narbonne.merci les filles!
Sujet : photo de mes contenants dragées
jessmin t es gouttes sont tres jolies car je les ai vu dans un magasin et je n avais pas trouvé ca a mon gout alors que la elles sont superbes!! tu a pris des gouttes sans rien et y a rajouté des choses non? moi j ai opté pour des cornets en sortes de raphia beige avec un balottin en tulle bordeau. j ai pas encore de photo dommage!!