Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

entrement de celibataire !!!!

entrement de celibataire !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Laure13720
08-03-2010 13:13:00
je sais pas vous les filles , mais dans mon cas , je ne veux en faire , car je n'ai aucune confiances au potes de mon cheri !!!!

Réponses

janou-79
08-03-2010 13:17:33
vous pouvez le faire ensemble. Nous les choses font que nous allons surement le faire comme ca! Et du coup, tu surveilles!
Laure13720
08-03-2010 13:19:47
Tu as raison c'est le mieux !!!
Caro74
08-03-2010 13:26:49
Moi j'ai déjà prévenu : pas de drogue, pas de putes, pas de bagarre et pas d'accident : celui (ou ceux) qui conduit ne doit pas !
Après, je pense qu'ils vont prévoir une streap teaseuse... je m'en fous un peu ! Il faut bien qu'ils s'amusent !
Caro74
08-03-2010 13:27:18
Mais j'avoues que j'ai un peu peur quand même ! Ils vont boire, et après c'est l'excuse à faire n'importe quoi !
love match
08-03-2010 13:29:50
je trouve ça bien de faire la fête chacun de son côté avant le mariage tu ne fais pas confiance à ses potes mais tu fais confiance à ton futur mari donc pas d'inquiétude à avoir
Noukette
08-03-2010 13:41:38
Nous on fera chacun de notre coté mais aussi chacun de notre tour enfant oblige ]

Pour cheri surement une soirée alcool mais ils ont prevu de faire ça chez les bp...comme ils ont bcp de terrain ils coucheronts tous sur place avec les toiles de tente...donc mega barbucue et alcool donc pas de soucis

Moi pas envie de deguisement et autre...du coup je vais voir...j'aimerai bien qu'on se fasse un hamman l'apres midi suivit d'un resto et une soirée en boite???
bricama
08-03-2010 13:49:03
Nous on le fait ensemble avec nos meilleurs amis...! Mon ti homme n'avait déjà pas du tout envie de le faire donc en le faisant ensemble ca règle le problème... bises
Aela-gwenn
08-03-2010 13:55:11
j'aimerai bien avoir la surprise d'en avoir un(e).
je n'y crois plus.
janou-79
08-03-2010 14:04:00
Ma meilleure amie s'est mariée il y a 2 ans. Ils faisaient leurs enterrements séparément puis on s'est rejoint vers 4h pour enterrer le cercueil. Les mecs étaient complètement saouls. Le futur marié dormait. Du coup, ma copine pleurait parce qu'elle ne savait plus si elle voulait se marier. Les copains ont enterrer le cerceuil sans les mariés!!! Un grand n'importe quoi!!!
PS: aujourd'hui ils divorcent!
Caro74
08-03-2010 14:21:47
Aela : mes témoins ce sont mes 2 frères, donc je comptais pas sur eux pour organiser mon EVJF. J'ai donc demandé à mes meilleures copines si elles acceptaient de s'en occuper. Bien sûr elles ont dit oui. Mais si j'avais pas demandé je suis pas sûre que quelqu'un s'en serait occupé !
Laure13720
08-03-2010 14:39:52
C'est pas ça , c'est que ces potes veuent lui prendre une pute
ils ne comprenent pas que ce n'est pas une chose à faire et meme une striptiseuse non plus ( pour moi c'est manquer de respect à la futur marié )
coccinelle37000
08-03-2010 15:59:47
prendre une pute oui, mais une streapteseuse non moi je trouve ça rigolo et mes copines si elle me prenne un streapteseur je trouverais ça drole, en meme temps si tu n'as pas confiance maintenant se n'est pas bon signe
love match
08-03-2010 16:03:39
je suis d'accord avec coccinelle
le mariage est basé sur la confiance non???
jenny et gégé
08-03-2010 16:12:27
nous aussi on va le faire séprément, biensur j'ai un peu peur de l'état de mon homme mais aprés tout il faut bien s'amuser! j'ai juste dit pas de gogo danceur et danceuses! penser a ceux que nous vidrions et pas a ce que ils voudrons nous faire faire! mais aprés je ne suis pas trés exigente, je c ke mon homme ne fera pas kelke chosequ'il a pas envi de faire et kelke chose qkil c qui me blesserais vice versa, je lui fait confiance et il me fait confiance aprés on verra bien mais je c déjà que ma mère est dans le coup avec mes témoins et a elle 3 je lur fait confiance sa va être terrible et rigolo, et puis si on a pas envi de le faire on le fait pas c tout! il faut pas en faire un fromage sa sert a rien!
il faut pas s'engoisser non plus, le but c'est de s'amuser, rigoler, et passer une bonne soirée, aprés on verra!
aprés les pots qui disent kils vont faire sa ou sa soit il suffit ke lui ou que toi tu les calmes ou sinon tu te dis mais biensures ils disent sa pour te faire peur! l'enterrement de jeune fille ou de garçon, le but c'est pas de tester son amour ou sa fidélité, c'est de passer une bonne soirée c'est tout, des fois il faut le rappeler aux organisateur ou trice!
Laure13720
08-03-2010 16:31:34
Oui c'est sur , lui il en veux pas , mais es autres oui !!!!
et j'ai peur de ça
le mariage estbasé sur la confiance ok , mais apres faut voir les autres debiles qu'il y a .
Laure13720
08-03-2010 16:35:47
Et aussi personellement une sriptiseuse c'est un manque de respect
MAG2606
08-03-2010 16:53:09
Mon homme est assez réservé et c'est mon meilleur ami qui s'est occupé de sa soirée et de sa nuit! Rien de bien méchant, juste une grande partie de rigolade et un peu de dépassement de soi...
Moi on a fait une soirée entre fille: bowling, pizza et champagne à la maison en attendant que les garçon rentrent
Pour la stripteaseuse cela ne m'aurai pas géné: c'est l'occasion ou jamais!
Laure13720
08-03-2010 17:11:27
pour moi mon homme qui b***e sur une autre c'est trompé un peut quand meme

enfin ce n'est que mon avis les filles
cindy496
08-03-2010 17:16:07
Moi j'ai deja donné mon avis la dessus ... je pense qu'ils lui prendront quand meme une streap teaseuse ... mais bon ... ça me fait un peu chier ... meme si je sais qu'aussi belle soit elle je e risque rien ... avec mon homme, on aimerait faire le debut de soirée chacun de son coté et se retrouver après ... mais a ce que j'ai compris, les mecs ont decidé de l'emmener en allemagne ... donc ...
rarounette
08-03-2010 17:16:52
bon j'ai hâte d'avoir la mienne mais pareil sans stripteaseur pour mon zhom il à pas forcement envie et il est ok pas de stripteaseuse je ne l'ai pas forcé non plus

par contre je suis choqué et je suis complétement d'accord avec toi une 'pute" je ne pensais même pas que ça puisse être au programme

et je pense que tu as peur que ton zhom se laisse influencé ai juste une discution avec lui et fait lui confiance
Noukette
08-03-2010 17:25:45
Alors une stripteaseuse passe encore mais une p*** faut que ton futur change d'amis...
Laure13720
08-03-2010 18:12:47
merci les filles pour vos messages , de me soutenir
Lulu04
08-03-2010 18:26:01
une pu***** eh bah vraiment particulier pour un enterrement de vie de garçon !!!! Perso je demande à mon homme de changer de potes !!!!
titsouris
08-03-2010 18:30:52
Pareil que les filles le principal c'est que tu lui fasse confiance. J'ai aucune congiance en ses potes mais une totale en lui alors je m'en fait pas je le laisserai s'amuser se serait dommage que tu loupe ca parce que tu n'a pas confiance en ses potes.
cindy496
08-03-2010 18:37:20
c'est vrai qu'une p*** ça me choque aussi !!! c'est quoi ces potes
titsouris
08-03-2010 18:38:19
ah oui j'avais pas lu ca.
En effet c'est déplacer aprés c'est peut etre juste pour te faire peur non ?
Caro74
09-03-2010 07:41:15
Le mien est prévenu : si j'apprends qu'il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire, j'annule le mariage, même la veille !
(il s'est vexé quand je lui ai dit ça... du genre "merci la confiance")
jenny et gégé
09-03-2010 11:08:18
non mis eux!ils ce mettent a notre place des fois? c'est koi c potes? non mais n'importe koi! pour moi c pas des potes, sinon ils réspecterais! pffffff
aprés je préfère peu être pas trop savoir ceux kils ont fait! mais je pense que mon père fera la taupe! hihihihi
maureen
09-03-2010 12:00:11
Je comprend même pas que les copains puissent avoir une idée pareil de lui prendre une pute! quand on est un couple, marié ou pas, la fidélité c'est bien la base de tout! Perso, ses copains dirait ça devant moi je les enverrai balader direct! Après j'ai des amis qui ont failli ne pas se marier car les garçons avaient pris une strip teaseuse au marié et celui ci s'est retrouvé, l'alcool aidant, en train de lui lécher les tétons. comme une grosse bande d'abruti qu'ils sont, ils ont filmé et la marié est tombé dessus. Ben c'était bien le boxon avant le mariage. Nous on le fait ensemble, celui qui est pas content c'est pareil on l'a décidé ensemble, et même si mon chéri aurait peut être eu envie d autre chose, il a bien compris que vu la mentalité de ses copains, j'allais pas forcément passer une bonne soirée en me demandant ce qu'il est en train de faire!!!
cindy496
09-03-2010 12:26:33
rooooo, maureen quand je lis ce que tu ecris, j'ai encore plus peur ..... je pense qu'on va quand meme au parler aux temoins qu'on aimerait finir la soirée ensemble ....
delphine258
09-03-2010 12:43:26
Moi, j'ai fixé les limites : à lui et à ses copains. Ils sont prévenus, à eux de faire gaffe.
Chouchou ne supporte pas trop l'alcool, après 3 verres, il est saoul, et ne sait plus vraiment ce qu'il fait. Donc, j'ai posé les limites, et j'ai dit ce que je ne voulais surtout pas. J'ai aussi été très claire : s'il y a un seul débordement (genre strip tease), c'est annulation du mariage direct, même la veille. Les copains sont prévenus, et chéri aussi. A eux de prendre leurs responsabilités. Et j'ai terminé en étant encore plus ferme, du genre "si vous voulez que votre copain (mon chouchou) ait la vie gâchée, faites comme bon vous semble, et laissez vous déborder. Vous allez entendre parler du pays, j'annule tout !!!!"
Caro74
09-03-2010 12:49:10
Si ça peut vous rassurer, très souvent les strip teaseuses sont accompagnées d'un ou 2 gorilles pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordement !
Finir la soirée ensemble, pourquoi pas... à voir !
cindy496
09-03-2010 12:49:47
lol delphine je peux te donner le numero des potes a mon loulou ??? ] ] ]
zay92600
09-03-2010 12:53:37
Il y a quand même une très grosse différence entre une strip teaseuse et une prostituée....

Ce n'est plus une histoire de confiance mais de respect!
Une strip passe encore mais on ne met pas un futur marié entre les doigts d'une prostituée quand même.

Ils ne seraient pas un peu C•• ces potes ?
Noukette
09-03-2010 12:57:46
Nous a chaque enterrement de vie garçon ou de jeune aucun soucis...
Avant on se retrouver au petit matin maintenant que bcp d'entre nous on des enfants on fait un week end les zhoms un week end les filles...
Perso je m'inquiete pas les potes, cousins frere de cheri se sera comme tout les autres un barbecue + cuites mais pas grave vu qu'aucun ne reprend la voiture pas de soucis...
cat9377
09-03-2010 16:57:53
nous on va la faire separement et ma soeur qui est mon 1er temoin va prevoir une soiree avec les chipeunedelse
Laure13720
09-03-2010 16:59:38
je vais essayer de lui faire comprendre que j'aimerais qu'on le fasse ensemble
jenny et gégé
09-03-2010 17:03:31
lui kes kil en di de tout sa? il pense pas que c potes vont un peu loin avec la p...?
Laure13720
09-03-2010 17:06:32
pour lui c que des blagues !!!!
et il me dit je n'en veux pas !!!
mais j'en doute
jenny et gégé
09-03-2010 17:11:49
un home pas vouloir d'enterrment de vie de jeune garçon je douterais aussi!
aprés parle avec peu être en tête a tête avec le moins pire de tous si tte fois il y en a un de moins pire et tu lui explique clairement, je pense que c la seule solution!
lilyone11
09-03-2010 22:00:31
Bsr nous on le fait séparemment.J ai deja fait un enterrement de vie avec les deux futurs mariés et ca a failli finir au divorce!! car ils etaien tous les deux enervés du mariage dans les jours qui venaient et on s'est pas amusé.Sinon moi je fais confiance sinon pas la peine de se marier.bisous les filles.
aurelie260610
09-03-2010 22:41:35
rolala fixe les limites et montre lui k'une p**e c'est hors de question c non négociable !

moi la stripteaseuse ça me plait pas non plus mais d'après un de ses potes à ki j'en ai parlé kan il est venu dormir ou plutot squatter chez nous (bah oui ya des gens tu les invites à manger le vendredi et ils ne repartent ke le dimanche soir) je suis une psychopathe et je me prends la tête pour rien

Mais bon c sûr kon va en reparler mon homme et moi sans le parasite
maureen
10-03-2010 09:02:58
Dans le genre un peu con con t as aussi les potes de mon copain, qaui te sorte que des idées à la con pour l enterrement de vie de jeune homme. Donc j'ai dit cest bon on fait une soirée le jeudi ensemble comme ca se fait par chez nous ( claquage de pétard et les gens qui s incrustent ) et c'est bon. Y es pas question qu ils aillent voir des putes ou je ne sais quoi d autre dis lui ben va voir une pute nous t inquiète on va sortir en boite et on aura pas besoin de payer on verra la tete qu il va faire!!!!
jenny et gégé
10-03-2010 09:08:05
pas mal maureen j'aime bien ton idée en boite!!! mdr raconte nous sa tête surtout!
ninajo
10-03-2010 09:34:09
Pour moi je veux surtout pas de strip-teaseur mais ça ne me dérange pas si ses potes lui en font la surprise ! C'est pas méchant ] Et puis lors d'une soirée au club de rugby de chéri il y a une nana qui était venue, elle était très sympa (courageuse aussi, parcequ'elle est venue toute seule), son show n'était pas vulgaire, c'est sur elle s'est déshabillée et à chauffer un peu le mec pour qui était le strip mais c'est resté très correct !
ti_bout84
10-03-2010 09:48:45
Pour la p*** je te comprends mais peut être que t potes disent ça pour te chambrer ! Moi c son petit frere qui a sorti ça la dernière fois genre il faut bien une dernière B***e avant de n'avoir plus qu'une seule partenaire mais bon g vite compris qu'il ne faisait que ça pour me faire raler (je pars au 1/4 de tour) et j'ai confiance en mon homme, il n'ira jamais faire des choses qui pourrait me faire du mal.
Pour la strip teaseuse jsui archi pour parce que moi jve mon strip teaser pour le mieux après tout autant en profiter pendant qu'on peut !
Je pense qu'il faut que tu lui fasses confiance et qu'avant tu aies une petite discussion avec lui pour lui faire comprendre et qu'il n'a qu'à inverser les rôles après tout si tu allais coucher avec un inconnu pour ton EVJF je ne pense pas qu'il serait pour donc c la meme !!!
Bon courage !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à entrement de celibataire !!!!