Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Enterrement de vie de célibataire: super!

Enterrement de vie de célibataire: super!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sophie77
09-06-2010 11:51:18
Ce week end nous avons fait notre enterrement de vie de célibataire. Comme nous n'avons pas beaucoup d'amis nous avions decidé de le faire en meme temps. Du coup on était 8 ce week end: mon frere, ma belle soeur et son mari, ma cousine et son copain et un ami. Nous sommes allez faire du camping à la mer. Après avoir pique niqué ils nous ont déguisé : chéri en policier américain avec la casquette, lunettes, menottes... et moi en prisonnière sexy avec robe à rayures blanches et noires moulante et courte, ils m'ont maquillé exagérement, et m'on teint les cheveux en rouge!! et j'avais un boulet à trainer!Nous nous sommes baladé en ville et sur la plage comme ça, nous avons du faire un max de bises aux personnes du sexe opposé, nous avons fait un tour de manège, les garçon se sont retrouvé à l'eau...Pendant la douche nous avons eu le droit à de la farine et de l'eau froide!!!En suite nous avons mangé dans un très bon restau et avons été jouer au bolowing et au billard.
Le soir nous dormions tous dans des tantes et ils nous ont réveillé le dimanche matin à 6h pour nous donner des cadeaux...Le dimanche était plus calme on s'est promené et on a profité de la plage. Voila c'était un super week end!

Réponses

bibouka
09-06-2010 11:52:38
Géniaaaaaaal, tout simplement au top
Vous avez du passer un super week end ]
lclaire73
09-06-2010 11:52:58
En effet un super week-end : ça devait être bien sympa !!!!
nathy34450
09-06-2010 12:22:09
vous avez du vous regaler, super le programme!!
poupeta08
09-06-2010 12:26:03
ça donne envie d'y être
choupa72
09-06-2010 12:47:38
bricama
09-06-2010 16:47:56
Sophie ..rien a voir avec ton post mais... j'adore les couleurs de ta pièce ou tu as mis ta robe: vert , blanc et orange.... ce sont les couleurs de notre marieg.... ]
pour ton EVJF, ca avait l'air bien sympathique..!! bises
sophie77
09-06-2010 22:06:37
franchement c'était vraiment cool! dommage qu'il pleuvait le dimanche matin quand on a remballé les tentes...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de célibataire: super!