Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

enterrement de vie de celibataire

enterrement de vie de celibataire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la pitchoune
14-03-2010 16:02:58
voila nous avons mis ok sur une date pour notre enterrement de célibataire EVJF ou EVG ca sera pour le 17 avril donc dans un mois je ne sais pas ce qu'il nous reserve mais attention a nous ] ] il nous on demander si on été ouvert d'esprit ou pas mais bon c'est sur que nous savons nous amuser tout ce qu'on sais c'est qu'on fait l'apres midi séparé et qu'on se retrouve pour la soirée
Promis je vous raconterais tout ca les filles

Réponses

Calys-
14-03-2010 16:08:29
hooowouiiiiii j'espere bien que tu nous racontera ^^
bambouzen
14-03-2010 17:55:34
Super tu nous raconteras
makorya
14-03-2010 19:00:35
génial ! Ah, faut pas avoir peur du ridicule ce jour-là... lol
Pour ma part, se sera le WE de pâques, le 03 avril. Elles ont déjà trouvé le costume et ce qu'on allait faire mais j'ai la surprise totale !!!
eve66
15-03-2010 13:00:00
super nous c pour le 8 mai !
Caro74
15-03-2010 14:31:05
Nous c'est prévu pour le 24 avril, mais ça risque de changer (un des bons copains de mon homme ne peut pas venir ce jour-là... il va essayer de s'arranger mais c'est pas sûr)
la pitchoune
21-04-2010 14:31:09
bon voila ca y est notre jouréne top délire est passé et c'étais super marrant nous nous sommes éclater des deux cotés meme si mon homme a plus soufère que moi il c'est fais épilé par des passant sur le bord de la plage piour moi je vous mets des photos
la pitchoune
21-04-2010 14:33:09
je suis dsl les filles je n'arrive pas a les mettre dans ma galerie elles sont sur mon facebook je vais essayer qu'une copine me les envois
sophie95690
22-04-2010 10:33:06
le mien est pour samedi 24 avril soit J-2 j'ai hâte hier avec mon chéri on a essayer de s'imaginer mais c'est dur, la seule chose que je sais, ce que nous devons être pret tout les 2 pour midi.
On vient nous chercher chacun de notre côté et on se retrouver le dimanche dans la journée;
les filles m'ont dit qu'elles allaient me vider la tête
je veux juste pas être déguisée et faire la con dans le rue ça me correspond pas et je ne vois pas ce que ça apporte, je vous raconterai tout bien sûr dés lundi
fhelene30
22-04-2010 13:41:51
Pitchoune : Racontes-nous comment ça s'est passé???
Sophie : ne t'inquiètes pas!!! C'est tes témoins qui l'organisent et elle doivent assez bien te connaitre pour savoir ce que tu n'aimes pas (si tu as un doute, en discutant, fais passer le message)

Le mien est prévu le 29 mai pour mariage le 19 juin!!! On verra ce qu'elles me réserve!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de celibataire