Nous n'avions pas prévu d'enterrer notre vie de célibataire puisque nous vivons ensemble depuis 6 ans et que nous avons un petit garçon de 2 ans et demi mais samedi soir, surprise, nos frères et sœurs respectifs débarquent tous ensemble vers 19h avec tout ce qu'il fallait pour manger et boire pour la soirée.
Je précise que le jeudi nous étions à la communion d'un des filles d'une des sœurs de mon homme et que tout le monde nous évitait pour ne pas vendre la mèche
On me demande donc de mettre un legging et monsieur un pantalon blanc et une chemise blanche.
Monsieur est resté habillé comme ça (la chance) et moi il m'ont mis une mini jupe rose et un petit haut de la même couleur, ils m'ont fait des couettes et m'ont maquillés atrocement (genre maquillage violet, rouge et gros points noirs).
Ils nous ont fait nous balader dans les rues et on a du vendre des feuilles de papier toilette aux gens qui se sont avérés forts généreux ; puis nous sommes allés devant le cinéma de la ville ou mon homme a du préparer une pizza avec juste de l'eau de la farine et de la sauce. Une dame fort gentille lui a acheter sa pizza à condition de ne pas la prendre lol car un peu encombrant au cinéma....
Nous avons tout de même récolté environ 12 € + 2 tartelettes à la poire par la boulangère qui nous a laissé choisir + une glace smoothie à a framboise et mirabelle.
Ensuite nous sommes rentrés à la maison et on a fait la fête jusqu'au petit matin ; ma sœur, qui ne devait pas être là car elle avait un autre EVJF est arrivée dans la soirée, c'était top !
Le lendemain il a bien sûr fallu tout nettoyé car en plus nous sommes en travaux donc imaginez le truc
C'était chouette et de ce fait on a eu 2 journées pour nous car comme on ne devait rien faire et que ma sœur et un de mes frères n'était pas là samedi pour la surprise, ma sœur et mes frères avaient organisé une journée au parc le 8 mai, où on s'est vraiment éclatés comme des enfants
Voilà ça signifie que le mariage arrive vite maintenant ; je vais commencer à stresser je crois....