Les filles sont en train de me préparer mon EVJF et j'ai su ( par pur hasard ) que ça commençais l'après midi Je ne m'y attendais pas du tout, car d'habitude on est plutôt "soirée" pour ces occasions... Je me demande donc ce qu'elles peuvent me préparer Encore 2 mois à attendre Pffffiouuu
c quand vous les filles moi c le 12 juin ouiiiiiiiiiiiiiiii c long et je sai spas non plus ce que l'on, me prepare lol je sais juste que ma mpeilleurs amie ma demander ce que je n'aimerais pas du tout c tout ^^ apres je verais
Oh le 3 juillet c'est le jour de mon mariage!!!
Sinon mon EVJF c'est dans un mois, c'est le 29 mai, pareil que vous j'attends de voir ce qui m'attends!!!lol.
moi je sais pas kan c'est. j'ai l'impression k'elles veulent le faire le WE avant mon mariage mais moi j'aurai préféré avant. Et j'aimerais bien le meme jour ke mon chéri comme ça je me demande pas ce kil fout, chacun fait son truc de son coté et on se retrouve le lendemain. mais j'avoue j'aime pas trop les délires de ses potes en général
15 mai... je crains le pire... elles ont été longues à la détente, il a meme fallu que je propose des choses... mais là, elles ont tout pris en main et je sais juste la date !
bibouka bah j'espere que tu as ete sympas avec ta belle soeur sinon c mor (rire) moi le 03 juillet c le grand jour pp pour nous le grand ouIIIIIIIIIIIII
bon ça va pete se passer en picardie donc je serais la date pas le choix, mais le plus dure sera dec onvaincre les hommes de nous laisser partir, ici nous seront que 3 pour le fêter et en picardie au moin 8 lol