Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Enterrement de vie de JF

Enterrement de vie de JF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Blondin
02-02-2010 14:51:17
Salut les filles...
Déja je voulais toutes vous remercier...grâce à tous vos conseils je suis une Pro dans l'organisation de mon mariage..hihihi En moins d'un mois, j'ai presque déja tout terminé...Presque bien sur...
Enfin bon...j'ai tjs des questions...
Donc ma temoin me demande la liste des invités pour l'enterrement de vie de JF, que faites vous? Comité restreint ou toutes vos amies-proches filles? J'hesite entre 6-7 ou 18-20???
Merci pour vos retours

Réponses

rorodoudoune
02-02-2010 14:53:30
invite celle que tu voit le plus et avec celle avec qui tu a le plus d'affinité moi j'invite que mes amie proche qui ont toujours été la pour moi apres les autre amie on se voit kan on a le temps donc voila
jenny et gégé
02-02-2010 14:56:43
moi pareil que rorodoudoune je vais faire que les amies proches proches mais en revanche mon homme a pris son père comme témoins donc il sera a sa vie d'enterrement de vie de jeune garçon, et moi qu'est ce que je fait j'invite ma belle belle mère et ma belle mère ou pas?
chalabbymari
02-02-2010 14:57:11
comiter plus tot restreint pour moi de cette facon
- ont n'est + mobiles
- des personnes tres proche de toi principalement
- trop sa ne sera plus une soirée (evjf) mais plus une soirée banal je pensse, est puis en petit comiter sa ouvre plus de porte c'est plus conviviale qu'une tribu !!! moi sa sera (7/8)

voila biz a toi bye bye !!!
Blondin
02-02-2010 15:49:09
jenny, moi perso, je m'entends tres bien avec ma mere et belle-mere mais je ne les invite pas, c'est ta soirée et je penses qu'elle n'on pas à etre la et elle le comprendront tres bien..
angel 931
02-02-2010 16:27:32
moi je pense qu'il y aura une dizaine de copine
sita
02-02-2010 23:13:56
je prefere faire un truc simple avec les intimes
j'ai proposé 11 personnes mais il y a au moins 4 personnes qui vivent loin et qui ne viendront pas.
yasboubou
03-02-2010 05:18:35
nous serons 10/11 si tt le monde vient... mes 2 temoins, 2 de mes BS et mes amies proches
makorya
03-02-2010 10:13:32
Moi, il y aura mes BS et mes amies les plus proches. On sera 6 normalement. Pas beosin d'être plus pour s'amuser.
Blondin
03-02-2010 18:28:51
Je viens d'en discuter avec mes temoins et je vais faire comité restreint, je pense que c'est qd même mieux...merci en tt cas pour vos retours

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à enterrement de vie de jf