Enterrement de vie de célibataire
Bonsoir, je voulais savoir si vos témoins allés vous faire un enterrement de vie de jeune fille ?
Ce qui me fait peur c'est que les témoins de chéri lui fasse venir une stripteaseuse (alors que je suis contre)
Ce qui me fait peur c'est que les témoins de chéri lui fasse venir une stripteaseuse (alors que je suis contre)

Réponses
bonsoirrr...ouiiii moi aussi j'ai peur de ça donc j'en ai parlé avec lui pour lui dire ms c'est vrai ke c amis jsai pa ski on prévu ms je pens eke si tu met les point sur les "I" avc les amis ça devrai bien se passer...moi c'est ske jvai faire..

ben pour le moment je ne sais pas si mes copines préparent quelque chose, aucune info n'a filtré jusqu'a moi si elles prévoient un truc mais bon si rien n'est prévu c'est pas grave car je m'en passe, je suis bcp plus focalisé sur mon mariage!!!lol
et pour mon chéri je ne sais pas non plus si un coup se prépare!!!lol mais en tous cas si c'est une strip teaseuse, lui n'en veut pas!il faudra qu'ils trouvent quelque chose de plus rigolo genre bowling ou paint-ball: mon chéri est un grand enfant!!!mdr
et pour mon chéri je ne sais pas non plus si un coup se prépare!!!lol mais en tous cas si c'est une strip teaseuse, lui n'en veut pas!il faudra qu'ils trouvent quelque chose de plus rigolo genre bowling ou paint-ball: mon chéri est un grand enfant!!!mdr
pour ma part des choses se goupilles mais rien ne filtre non plus. et pour l'enterrement de vie de garçon je me dis que je prefere une streaptiseuse à une pute!lol
je suis un peu cru, mais c'est qu'une danseuse c'est pas la mort, et je me dit qu'il n'appréciera pas...
je suis un peu cru, mais c'est qu'une danseuse c'est pas la mort, et je me dit qu'il n'appréciera pas...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah bon.. vous avez de la chance d'être aussi confiantes en la gente masculine..
pour moi un homme ça reste un homme . et même si mentalement il n'est pas attiré, quand il voit une belle femme nue, ça fait toujours réagir le corps. (enfin c'est mon avis).. du coup je suis plutôt contre toutes ces tentations avant le mariage..
pour moi un homme ça reste un homme . et même si mentalement il n'est pas attiré, quand il voit une belle femme nue, ça fait toujours réagir le corps. (enfin c'est mon avis).. du coup je suis plutôt contre toutes ces tentations avant le mariage..
je sui entièrement du même avis que hln_laf !!!
ca fonctionne comme ca !!
ca fonctionne comme ca !!
Je suis tout à fait d'accord avec hln_laf.
Je te comprends tout à fait. Vous devriez faire une petite soirée avec vos amis (ou du moins les probables organisateurs ou les plus raisonnables) et leur expliquer TOUS LES DEUX que vous ne voulez pas tous les 2 (attention si lui n'a pas droit à la stripteaseuse, toi non plus !!!
) de striptease pour vos enterrements.
Si ce sont de vrais amis, ils vous écouteront ! Après tout le but de ces enterrements de vie de célibataire c'est de s'amuser et de faire plaisir aux futurs mariés.

Si ce sont de vrais amis, ils vous écouteront ! Après tout le but de ces enterrements de vie de célibataire c'est de s'amuser et de faire plaisir aux futurs mariés.
bon moi je suis contre les striptiseuses!et en plus a l'enterrement nous resterons ensemble toute la soirée nous avons prévenu nos amis et témoins!!!donc ils nous préparent quelques chose a deux !!!j'ai peur du résultat!!!

nous ont en fais pas
angeacap !moi non plus j'en voulais pas!!!!
mais loulou en veut alors!!!!!

moi non-plus, je ne sais pas ce qu'ils lui ont prévu.
mais je lui fais confiance donc pas de soucis en ce qui me concerne.
je suis confiante.
mais je lui fais confiance donc pas de soucis en ce qui me concerne.
je suis confiante.
Nous ce sera le 9 mai. Et on a demandé tous les 2 à avoir un stripteaseur et 1 stripteaseuse. C'est par tradition et pour rigoler. Je ne vois pas où est le problème. Si on se marie c'est qu'on a confiance l'un en l'autre donc pour ça aussi. Et une stripteaseuse n'est pas une pute.
dolu alors oui si ton homme en veut une alors autant que tu en profite aussi nous ont en veut pas tous les deux d'ailleur ont ne pourrais pas puisque comme les oiseaux ont ai inseparable jamais je ne sort sans lui ou lui sans moi donc ne pas faire d'enterement de vie de jeune fille ou de jeune homme c'est un choix reciproque signer et approuvee par nous deux lol
nous y'aura aussi un enterrement de vie de célibataire. on passe la journée chacun de notre coté (on ne sait pas ce qui se prépare) et on se rejoint tous pour le soir pour faire la fête. une chose est sure, y'aura pas de striptease... c'est convenu entre nous et avec les copains
Nous on ne veut pas de ça !!! Je travaille dans un magasin de prêt à porter et notre ville est pas très grande donc je me vois mal me promener en ville déguisée pour me taper la honte ! Mon témoin est au courant donc j'espère qu'il n'y aura pas d'enterrement de vie de célibataire !
Tibou, vous pouvez faire un enterrement de vie de célibataire sans les déguisements : avec tes amies vous pouvez faire une activité que tu aimes (bowling, accrobranche, thalasso...) ou resto puis boite ou karaoké ou même "soirée pyjama" entre filles !!
En les prévénant bien que le déguisement c'est non !
En les prévénant bien que le déguisement c'est non !
nous on en aura un 2semaines avant le mariage...on a demandé aux temoins de nous faire un truc sympa mais on sait qu'il n'y aura pas strip teaser ou autre ni pour lun ni pour l'autre... on se retrouvera le lendemain avec tous les invités pour se raconter les epopees de la veille ^^ et se montrer les photos
Moi aussi je veux pas ni pour lui ni pour moi un streap !! je trouve sa nul pour ma part !! j'ai le souvenir de mon frère avec une strip-teaseuse c'était plus que chaud !! avec objet sexuel mis dans la bouche de mon frère et la streap teaseuse qui se le mettais la ou il faut ...donc le nez de mon frère a 1 cm de sa foufounette !!! donc très peu pour moi j'ai pas envie que mon homme est sa !! mais sa plait pas a mon bof ma façon de penser !! pour lui c'est sa ou rien en gros !! pffff
nous,on n'organise rien. on les laisse faire. mais ils savent que les strip teases ça sera pas notre truc.
journée + soirée chacun de son coté puis on se retrouve à l'aube. un des témoins m'a demandé, vous voulez vraiment vous retrouver? on pensait partir sur 2 ou 3 jours.... et tout ça pour me faire monter la pression..... !!! ils nousu font tourner en bourrique.
moi je me doute un peu de ce que je vais avoir
journée + soirée chacun de son coté puis on se retrouve à l'aube. un des témoins m'a demandé, vous voulez vraiment vous retrouver? on pensait partir sur 2 ou 3 jours.... et tout ça pour me faire monter la pression..... !!! ils nousu font tourner en bourrique.
moi je me doute un peu de ce que je vais avoir
Je ne suis pas contre mais bon fêter la fin de vie de célibataire je trouve ça un peu bête, on est pas encore mariés mais on est plus célibataire non plus.
Enfin bon on verra bien ...
Enfin bon on verra bien ...
moi je trouve ça sympa. c'est une tradition.
aprèson verra ce qu'elles me réservent....
aprèson verra ce qu'elles me réservent....
moi aussi angeacap meme pour chercher le pain on est ensemble!!!!
c'est grave pas l'un sans l'autre!!!!on est fou!!!
J'ai entièrement confiance en mon homme. De toute façon, il ne veut pas faire d'enterrement de vie de garçon, et je ne pense pas que ce soit le genre de ses amis...
Moi, j'en ai parlé à mes amies : j'aimerais bien qu'on se fasse un truc entre filles : une journée "chouchoutons nous" ou un hammam, etc...mais je ne pense pas qu'elles vont organiser un truc comme ça
Moi, j'en ai parlé à mes amies : j'aimerais bien qu'on se fasse un truc entre filles : une journée "chouchoutons nous" ou un hammam, etc...mais je ne pense pas qu'elles vont organiser un truc comme ça

moi ça ne me branche pas trop l'evjf deguisé etc, je prefere une petite journée sympa entre fille et retrouve cheri et ses copains le soir. je pense pas qu'il y aura une stripteaseuse c'est pas le genre de ses copains et si il y en a une je ne m'en fait pas, il sera surtout content d'etre avec ses amis que d'etre avec elle. mais c'est sur que je prefererai qu'il n'y en est pas.
nous on a des temoins qui nous connaissent tres bien on partage les memes idées ( pas de deguisement ni steapteauseur(se) ) on a decide de faire une activite separée l'AM (sportive pour mon homme, moi je c pas evidemment !)et de tous se retrouver le soir pour faire la fête, on fait notre enterrement 15 jours avant le mariage et vous ? on savait pas trop combien de tps à l'avance !
15 jours je pense que c'est bien, une semaine avant c'est juste pour récupérer!!
Personnellement, on va essayer de rassembler tous les jeunes inviés au mariage pour nos enterrement (journéee filles séparées des garcons et soirée ts ensembles). Je ne sais pas du tout ce que mes témoins ont prévues mais je pense que c'est une bonne occasion pour les invités du mariage de se connaitre, comme ca le jour J l'ambiance sera plus sympa, ce sera moins "chacun de son coté"... Mais après on veut pas de stripteaseur, pas par manque de confiance, mais juste parce qu'on en a pas envie...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage