Messages de zazou77
Sujet : texte faire part sur les anges
bonjour je sèche sur le texte, je n'ai pas besoin de préciser trop d'éléments car j'ai fait un blog pour préciser
Sujet : aucune inspiration faire part ange
J'avoue tu as eu de l'inspiration j'adore le quatrième
je ne suis pas trés manuelle hihi ca peut vite etre raté mais je vais essayer un modele merciiii
helppppp
Sujet : les anges
j'ai trouvééé des supers promos a la foirefouille ca vaut vraiment le coup, des anges kro mimis
qui connait des magasins de déco avec anges en seine et marne
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
ta coiffure est superbeeeeeee
Sujet : dvd en coeur
merci a tous pour vos conseils, j'ai trouvé ce site je trouve que les prix sont attractif shttp://www.script-adour.com/boutique/enter.html
vous y pensez quoi?? ce n'est pas évident pour le montage mais je m'éclate et j'ai trouvé un site rigolo JIB JAB qui propose des videos avec vos tetes
vous y pensez quoi?? ce n'est pas évident pour le montage mais je m'éclate et j'ai trouvé un site rigolo JIB JAB qui propose des videos avec vos tetes
Sujet : dvd en coeur
est ce que qq sait ou acheter dvd en forme de coeur??
MERCI KRO SYMPA
Sujet : faire part bd
EN PLEINE RECHERCHE
merci!! pour moi ce qui est dur c'est qu'on passe la soirée dans un resto qui est deja pas mal décoré
oui c'est que la on a le choixxxxx
c'est bien tu es organisé moi c'est pour le 5 juin et je pense etre a la bourre, bref j'ai trouvé des paillettes en forme d'anges a maison du monde si ca peut t'interesser
Sympa mais tu te maries quand ??? as tu des photos?
cool je vais voir
c'est un thème deja expérimenté j'attends vos idées,
en fait il va trés bien avec le resto et ma robe, je vais essayer de trouver un cupidon tirant sa fleche dans un portrait de nous deux que je vais agrandir hihi
en fait il va trés bien avec le resto et ma robe, je vais essayer de trouver un cupidon tirant sa fleche dans un portrait de nous deux que je vais agrandir hihi
Sujet : faire part bd
nous abandonnons l'idée vidéo car une non maitrise du sujet!! par contre si qq a deja fait avec bd photos ca pourrait etre sympa
Sujet : Invitation video
merci pour la réponse, oui il faut vraiment que ca fasse sérieux
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
BEH je n'ai pas regardé le prix encore on improvisera! sympa aussi ta robe bi color
Sujet : Invitation video
est ce que qq c'est deja lancé dans un faire part vidéo?
c est bon elle existe encore vivement l'essayage
on se tient au courant pour les infos
oui j'ai essayé avec la doublure mais en fait ca gaché la robe

oui j'ai essayé avec la doublure mais en fait ca gaché la robe
j'ai trouvé c'est chez Mirella robe Baby, j'appelle demain, je commence a stresser car mon mariage est dans 6 mois
Sujet : ivoire ou blanc?
je trouve que le blanc, fait plus neuf plus frais
Merci pour les réponses et celle que j'ai mis en photo vous l'avez deja vu quelque part?
la panique a bord, je n'arrive pas a avoir le coup de coeur, je suis allée chez Hervé mariage robe fugues mais je trouve le bustier trop transparent mais j'adore le bas, bref je cherche une robe en tule voici celle qui se rapproche a mes attentes MAIS JE NE SAIS PLUS DANS QUEL SITE JE LAI VU HELP
Sujet :
c'est normal que je ne vois pas les photos?