Messages de magali3869
Sujet : budget minimium pour un mariage
Bonjour,
j'ai voulu moi aussi un budjet serré,mais j'ai ete surprise de jour en jour,meme en trouvant des idée innovante pr baissé les prix,cela ns a couté 10 000 EURO pr 150 personnes.Bizzzzzzzzzzzzz
j'ai voulu moi aussi un budjet serré,mais j'ai ete surprise de jour en jour,meme en trouvant des idée innovante pr baissé les prix,cela ns a couté 10 000 EURO pr 150 personnes.Bizzzzzzzzzzzzz
Sujet : BENEDICTION OU MESSE DE MARIAGE
Hello,
une bénédiction c'est surtout pour les personne ki se REmari,il n'y a pas de blabla de Mrs le curé,tt est trés rapide.Il benit juste le fait de se marié.
Pour ce ki est de la messe,si tu crois en dieu,fait le ,plus long,car choix de texte,rv av souvent les Soeur ki s'occupe de ta paroisse,tt ceci est ton choix.
De mon coté on a voulu une messe,puis une bénédiction,et final,on na pas vu la couleur de l'eglise...Heureusement car je ne sais pas qd j'aurai eu le tps d'y passé.BIZZZZ
Courage
une bénédiction c'est surtout pour les personne ki se REmari,il n'y a pas de blabla de Mrs le curé,tt est trés rapide.Il benit juste le fait de se marié.
Pour ce ki est de la messe,si tu crois en dieu,fait le ,plus long,car choix de texte,rv av souvent les Soeur ki s'occupe de ta paroisse,tt ceci est ton choix.
De mon coté on a voulu une messe,puis une bénédiction,et final,on na pas vu la couleur de l'eglise...Heureusement car je ne sais pas qd j'aurai eu le tps d'y passé.BIZZZZ
Courage
Sujet : Avec qui choisir sa robe?
Bonjour,
de mon coté,j'ai fait un ptit tour sur les magasin ,voir ce kil lui plaisait,ensuite,tout c'est réglé av ma soeur,ma mère,et ma meilleure amie,c'est plus fun,plus amusant,et le jourJ ton homme sera ébloui.
Bizzzzz
de mon coté,j'ai fait un ptit tour sur les magasin ,voir ce kil lui plaisait,ensuite,tout c'est réglé av ma soeur,ma mère,et ma meilleure amie,c'est plus fun,plus amusant,et le jourJ ton homme sera ébloui.
Bizzzzz
Sujet : lingerie mariage
Bonjour,je suis basé sur les département 38/01/69.Bonne et agréable journée,au plaisir de se rencontrer pour 2H d'amusement,de rire.
Magali
Magali
Sujet : lingerie mariage
Bonjour a toutes,ce message est dédié particulièrement aux femmes.Mon entreprise "Nirvanna"et moi meme sommes la pour vous donner l'occasion de vous amuser entre amies,lors d'une réunion a votre domicile.Je vous présenterai de la lingerie fine(trés beau ensemble blanc pr mariage)et des accéssoirs érotique pour un plaisir solitaire ou avec votre futur conjoint.Plus besoin de vous déplacer en boutique,je vous présenterais une gamme de produit large a des prix sexy ,la nouveauté,la découvert,l'amusement vous attends mesdames tout en ayant des conseils professionnels.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Cordialement.
Magali
Dans l'attente de vous rencontrer.
Cordialement.
Magali