Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Elonakeryan80

Messages de Elonakeryan80

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : belle mère, votre avis

Elonakeryan80
28-04-2012 22:44:20
Moi ça m est déjà arrivée mais ma belle mère m à demandée avant ! Et comme elle est adorable elle avait tout préparée plus qu à réchauffée ! Mais moi je sais que ça vient réellement du cœur ce n est pas pour m infantiliser ni pour me rabaisser car elle a cette faculté d être discrète et de tjs vouloir faire plaisir ! Bref elles ne sont pas nombreuses mais ma belle mère est un amour !

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

Elonakeryan80
28-04-2012 22:36:25
Moi aussi j ai eus le droit à la petite à une compétition d équitation donc sa mère , sa grand mère et son oncle que nous avions tous invités ne viennent pas ! Ce qui est drôle pour le coup c est l excuse collecive ! Encore plus fort : la grand mère de mon chéri ( tjs pimpante pour les thés dansant du dimanche ) ne vient pas car elle a pris un peu de poids et n à rien à se mettre ! Et une cousine prévenu depuis un an ( mais pour elle c était trop tôt ! ) qui ne vient pas car au final elle n à pas retenu la date et à accepter une autre invitation ! Enfin bref on a vraiment l impression de les faire chier avec notre mariage !

Sujet : bougies LED

Elonakeryan80
23-04-2012 10:05:34
Chez zeeman 1,99 les 4

Sujet : où acheter les bonbons pour candy bar?

Elonakeryan80
17-04-2012 21:20:31
Moi j en ai achetée 6 boîtes à netto ce sont des haribo : schtroumpfs , cocobat ,crocodile ,œufs sur le plat, fraise et coca ! Si mes souvenirs sont bons c est entre 5 ,99 euros et 7 euros la boite ! J avais regarde sur les différents site et même sur les ventes privés mais le prix des boîtes est plus élevés et il faut rajouter les frais de port !

Sujet : Promos chez Leclerc !

Elonakeryan80
21-03-2012 20:37:58
Non ladouce45 c sur que ça n est pas le goût du champagne! Mais pour un mousseux moi je le trouve bon et pour faire un kir pétillant à l apéro c très bien ! Ils ont régulièrement de bonnes promo la semaine dernière c était les 6 orangina pour un peu plus de 5 euros et 4 packs de Perrier achetés 2 gratuits ! Vu le prix d un mariage ça fait du bien de faire de petites économies !

Elonakeryan80
21-03-2012 18:52:29
Je l ai déjà goûte plusieurs fois c l équivalent du kriter en général la bouteille coûte un peu plus de 4 euros !

Elonakeryan80
20-03-2012 21:26:42
De rien !

Elonakeryan80
20-03-2012 20:41:51
Pour les filles que ça intéresse , depuis aujourd'hui chez Leclerc un carton de mousseux Charles volner acheté un gratuit ! Ça vaut trop le coup 60 bouteilles pour 125 euros au lieu de 250 euros ! C est mon porte monnaie qui est content !

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

Elonakeryan80
12-03-2012 21:21:53
Non non je me rappelle c était "à chacun son histoire "sur direct 8 ! Peut être qu ils ont fait d autres émissions ça je ne sais pas ! En tout cas une chose est sur elle était magnifique en mariée !

Elonakeryan80
12-03-2012 21:10:56
Je Pense plutôt ue c était sur direct 8 , w9 ou nrj 12 ! Enfin une chaîne ou il passe beaucoup de reportage de ce genre !

Elonakeryan80
12-03-2012 21:01:13
Oui je parle de Sophie la fille de ce soir , elle était pendant sa prepa sur faire la noce ! Ils étaient même passe dans une autre émission mais je sais plus laquelle dans laquelle ils faisaient un régime en couple avant le mariage !

Elonakeryan80
12-03-2012 20:57:46
Faire la noce !

Elonakeryan80
12-03-2012 20:30:16
Ils sont divorces ! La mariée à demandé le divorce qq mois après le mariage ! Elle est inscrite sur un autre forum de mariage et à même mis sa robe en vente !

Sujet : Recherche salle Amiens

Elonakeryan80
07-03-2012 21:11:59
Bon courage pour la suite j espère que tu vas trouver ton bonheur !

Sujet : Mon bébé ne dort pas !

Elonakeryan80
07-03-2012 07:46:34
Dur dur ! Moi mon garçon à 2 ans maintenant et il a du faire correctement ses nuits environ 3 mois en 2 ans ! Il a doudou , veilleuse , on a essayé l homéopathie sur environ 3 mois mais rien a faire cela ne fonctione pas ! Il se réveille au minimum une fois ( ça se sont les bonnes nuits ) mais cela peut être 3 fois ( il prend le même rythme que pour la sieste ) .je lui donne souvent du lait chaud et il se rendort mais cela est relativement épuisant surtout que la nuit il ne voit que par moi ! Pour l instant aucune solution de mon côté donc si certaines ont vécues la même chose tout conseil et bienvenue

Sujet : recherche baby siter dans le 47

Elonakeryan80
05-03-2012 16:25:46
Tu devrais mettre une annonce sur le bon coin ! C est ce que je fais et j ai eus beaucoup de réponse . J ai donc choisi qq un et il me reste d autres contacts en cas de désistement !

Elonakeryan80
01-03-2012 21:42:29
Ah oui la seule contrainte est qu il mette une capacité de 100 personnes maxi moi je m en moque puisque nous serons environ 70 adultes ! Il y a un bar dans la salle ,une scène et les cuisines sont immenses il y a une pièce avec 3 ou 4 frigos industriels t une chambre froide !enfin moi par rapport au prix je la trouve top ma salle !

Elonakeryan80
01-03-2012 21:38:35
Non moi je n ai aucune contrainte du genre musique et tout ça , elle est plutôt éloignée des habitations dc pas de gros soucis de voisinage , elle ést entièrement clôturée avec possibilité de fermer les portails à clé donc pas de possibilité d évasion pour les enfants ! Et ça c est un très bon pont car lors de leur baptême j ai louée la salle des fêtes d ailly sur somme et la juste après la porte et 3 petites marches c est la grande route ! Donc un peu galère ! Par contre choix très restreint puisque beaucoup de communes pratique la location au résidents ! La mienne est réservée depuis juillet 2011 !

Elonakeryan80
29-02-2012 21:42:55
Ben si tu fais une recherche sur internet en tapant salle de réception Amiens tu vas tomber sur des endroits très classe ( exemple le château de flesselles ) mais plutôt cher ! Enfin les prix vont avec le cadre et les prestations ! Moi pour ma part j ai louée une salle à picquigny elle coûte 500 euros du vendredi âpres midi au lundi matin à cela il faut rajouter 250 euros pour la cuisine et la vaisselle (moi je les ais pris ) ! J ais essayé presque tout les villages aux alentours d Amiens et beaucoup ne loue qu a leurs habitants !

Elonakeryan80
28-02-2012 22:19:09
Tu recherche quoi comme salle exactement ? Salle de réception ou salle des fêtes ?

Sujet : petite baisse de moral

Elonakeryan80
02-02-2012 09:09:41
Ma sœur qui chausse également du 42 large commande en Angleterre sur les sites Evans et new look regarde ça peut t aider je pense !

Sujet : meme date que celui de mes beau parent .surprise

Elonakeryan80
01-02-2012 14:39:31
C vrai que ça m à déçu mais je ne leur en veux pas j aurais juste aimé que cela reste leur journée jusque la fin ! En plus elle était top ma coccinelle ! En tout cas pour mon mariage personne ne fêtera son anniversaire ! En plus le gâteau est un superbe wedding cake ! Et cette fois le Dj est prévenu pour la musique il ne doit écouter que les mariés !

Sujet : meme date que celui de mes beau parent .surprise

Elonakeryan80
01-02-2012 13:57:51
Moi le jour du baptême de mes enfants un cousin de mon chéri fêtait son anniversaire ! Qq personnes de ma belle famille m ont demandé si ils pouvaient mettre une bougie sur les gâteaux au moment du dessert ( sachant qu il y avait 3 gâteaux et une pièce montée ) je n y est vu aucun inconvénient ! Sauf qu à l arrivée des desserts qq un à demande au Dj de passer joyeux anniversaire dans la foulee le cousin a ouvert ses cadeaux( assez nbx puisque beaucoup de membre de sa famille s etait concerté pour lui faire la surprise)et du coup ma super pièce montée en coccinelle est passé au second plan , (il a meme fallu que je signale a certaines personnes que la piece montee etait la puisque tout le monde pensait qu elle arriverait apres les gateaux!)cela m à un peu déçu car pour moi c était la journée de mes enfants et pour l instant le plus beau du repas tout le monde se souvient .......de l anniversaire du cousin !

Sujet : Tarif baby sitter

Elonakeryan80
11-01-2012 21:08:13
J ais employé moi aussi une Babysitter pour notre mariage ! Avec une douzaine d enfants à s occuper je ne me voyais pas lui donner moins de 100 euros ! Se sera donc 100 euros de 18 h à minuit ! Puis si nécessaire 10 euros en plus par heures supplémentaire . Voila !

Sujet : recherche

Elonakeryan80
19-12-2011 21:56:42
Non c par le bouche à oreille se sont des dames que ma belle sœur connaît , elles ont servies au vin d honneur à son mariage . Moi je vais les employer également pour mon buffet elles ne sont pas dans le métier mais bon pour un buffet froid ça va le faire ! Regarde sur le bon coin il y a svt des annonces dans la catégorie service je crois !

Elonakeryan80
19-12-2011 21:48:18
Non c par le bouche à oreille se sont des dames que ma belle sœur connaît , elles ont servies au vin d honneur à son mariage . Moi je vais les employer également pour mon buffet elles ne sont pas dans le métier mais bon pour un buffet froid ça va le faire ! Regarde sur le bon coin il y a svt des annonces dans la catégorie service je crois !

Elonakeryan80
18-12-2011 23:47:37
Moi aussi je me marie dans la somme et j ai déjà 2 serveuses au cas ou j entendrais parler de qq chose je te le dirais ! J ai vu ta robe dans ta galerie tu l as eus chez winds ! Moi aussi j ais eus la mienne la bas je trouve que c est un chouette magasin et que l accueil est super ! Bon courage pour la suite

Sujet : bonbonniere

Elonakeryan80
10-12-2011 14:38:52
Un bon plan pour celle qui recherche de petites bonbonnières (12 cm environ de hauteur ) . J en ais achetées dans un magasin Zeeman , elles sont en verre et coûte 2,99 euros les 3 . Je cherchais un contenant pour bonbon pour donner à chaque enfant présent ddonc je suis contente car c est un petit investissement pour un bel effet !

Sujet : Help !Boules japonaises

Elonakeryan80
05-12-2011 23:13:42
J ai eus les miennes à centreakor elles sont blanche et rouge je pense que j ais des 20 , 30 , 40 , 60 cm . Les plus chères m ont coûtées 4,19 euros ( 60 cm rouge ) . J en ais 45 en tout pour environ 100 euros

Sujet : idée de contenant a dragée

Elonakeryan80
01-12-2011 18:23:23
1,63 le sujet !...

Sujet : idée de contenant a dragée

Elonakeryan80
01-12-2011 18:21:25
Sur mariage .fr ils vendent des sujets en forme de babouches avec le petit ballotins de dragées à prix accessible je trouve