Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nininedu41

Messages de nininedu41

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Livret mariage

nininedu41
06-01-2012 21:21:29
MERCI BEAUCOUP C'est tres gentil de ta part

nininedu41
06-01-2012 21:12:10
je t'ai envoyé un mp Leknaat j'ai hate de voir le résultat
qui te l'a imprimé?

nininedu41
06-01-2012 20:43:27
des sites avec des idées j'en ai trouver plusieurs mais si vous en avez qui vous ont aidées je suis partante
le mieux c 'est quel format?

nininedu41
06-01-2012 20:35:39
tu en es ou dans ta préparation avec le pretre?

nininedu41
06-01-2012 20:30:02
Bonsoir les filles;
tout d'abord je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2012

Alors nous avons terminé la préparation de la bénédiction du mariage reste plus qu'a imprimer les livrets!!
je viens de faire un brouillon à l'écrit c'est correct notre diacre nous a guidé pour le réaliser mon beau père va l'imprimer mais pour cela j'ai besoin de vos idées
Connaissez vous des liens utiles pour imprimer les livrets?
MERCI BEAUCOUP ]

Sujet : vos astuces pr un pti budget ???

nininedu41
02-01-2012 20:55:24
coucou;
alors une astuce pour la location de la sale renseignes toi auprès de l'église ou du presbytère de ta région ils ont parfois des associations caritatives qui travaillent pour l'église ils ont des salles de location pas chère et toutes équipées nous l'avons loué pour 50e le week end ensuite pour le reste j'ai fais comme beaucoup ns avons achetés au fur et a mesure buffet froid chez leclerc traiteur livraison le jour J allez bon courage biz et une bonne année a toutes

Sujet : tenue enfants cortège

nininedu41
28-11-2011 15:59:51
tu laisses les parents des enfants leur offrir les tenues tu économiseras

Sujet : prix de vos alliances

nininedu41
21-11-2011 19:49:49
Nous 430E les deux pour lui 230 et moi 200E
fais pas attention les mères sont assez chieuses dans ces conditions elles sont d'une autre génération et veulent les meme traditions pour leurs enfants!!avec la mienne je lui ai bien fais comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire quand elle évoque le sujet et cve qu'elle veut je l'écoute que d'une oreille a force elle se lasse ]

Sujet : 2eme rdv avec l abbe

nininedu41
17-11-2011 08:49:06
nous avons notre 3 eme rv avec le diacre la semaine prochaine on s'occupe de choisir les textes et la déclaration d'intention ce week end!!

Sujet : Quand le doute arrive...

nininedu41
06-11-2011 21:39:48
tu es radieuse elle te va très bien

Sujet : comment plier un jupon???

nininedu41
05-11-2011 08:39:12
daccord merci les filles

Sujet : comment plier un jupon???

nininedu41
04-11-2011 09:32:03
S.V.P savez vous comment plier un jupon à cerceau j'ai eu la bonne idée de le sortir de son emballage pour un essayage le souci c'est que je n'ai pas reussi a le ranger comme avant çà prends de la place merci pour vos réponses

Sujet : idee gravure bague ?

nininedu41
04-11-2011 09:27:44
nous c'est prénom du marié et le mien dans mon alliance et inversement pour l'alliance de mon chéri avec la date du mariage et 2anneaux entrelacés qui est le symbole de l'infini

Sujet : faire part

nininedu41
28-10-2011 08:57:42
Coucou hier nous sommes allés dans un imprimeur de faire part il faut compter environ 2E50 le faire part (ou +) tout dépend de votre choix + frais d'imprimerie 67e nous en avons pour une bonne centaine d'euros l'avantage il ya beaucoup de choix et le vendeur est là pour vous conseiller nous attendons l'heure pour la mairie et ensuite on passe la comande livrée 15 JOURS après je pense que nous les aurons en début décembre!!renseignes toi çà peut etre interessant

Sujet : les robes de TATI avis

nininedu41
25-09-2011 15:01:14
j'ai acheté la mienne en début de mois elle m'a couté 200E le jupon 30E et le voile 15E Perso je trouve que pour celles qui ont un petit budget çà vaut la peine en ce qui concerne les retouches je suis d'accord avec vous les filles trouver à proximité de chez soi c'est peut etre moins couteux lorsque j'aurai acheté mes chaussures j'irai la faire raccourcir d'une dizaine de centimètres

Sujet : ouverture de balle avant ou après la piece monté?

nininedu41
12-09-2011 11:59:56
OUI je suis d'accord avec toi!! mais bon je ferais avec et puis c'est tout elle assistera a la cérémonie et peut etre au vin d'honneur ensuite elle veut que quelqu'un la raccompagne c'est a 40 minutes en voiture il faut trouver une voiture qui la ramène jusqu'a chez elle

Sujet : question urgente les filles:photographe!

nininedu41
12-09-2011 11:55:32
combien vous a couté votre cd?

Sujet : ouverture de balle avant ou après la piece monté?

nininedu41
11-09-2011 11:44:23
l'ouverture du bal est prévu en fin de repas!!!notre animateur s'occupera de divertir les invités entre chaque plat!!pour l'instant la seule personne qui n'est pas satisfaite de l'organisation c'est ma grand mère qui m'a annoncé cette semaine qu'elle ne viendrait pas au repas puisque le bal n'aura pas été ouvert tampis je ne vais pas tout changer pour une personne c'est sa décision et la notre est déjà prise

Sujet : Qui a pris un magicien?

nininedu41
02-09-2011 23:52:41
coucou les filles
alors nous avons engagés un couple d'animateurs magiciens pour 650 euros de 14H à 5H du matin

Sujet : la question bête pour celles qui ont des robes amples

nininedu41
07-08-2011 23:15:07
très bonne idée les filles je me posai également cette question!!j'ai rendez vous le mois prochain avec la vendeuse pour le dernier essayage j'en profiterai pour essayer votre idée

Sujet : etiquettes dragees

nininedu41
30-07-2011 15:13:27
nous on a acheté dans le magasin gifi des marques places et l'on posera le sachet de dragées sur le coté pour nos invités au repas et ceux du vin d'honneur nous leur donnerons en leur disant enrevoir et çà permet de les remercier personnellement d'etre venus!

Sujet : Votre budget déco

nininedu41
19-07-2011 02:16:27
nous 40 euros on a fait simple vu que notre animateur amène son matériel beaucoup de lumières colorées et beaucoup de ballons!!nous avons choisis qulques décorations qu'on trouve à gifi babou etc...nous ne préférons pas dépenser trop d'argent dans la déco puisque de toutes manières çà ne servira qu'une journée Autant dépenser davantage dans le repas

Sujet : prix buffet

nininedu41
19-07-2011 02:11:26
Bonsoir;
je suis plutot d'accord avec vous toutes!!pour 50invités nous comptons approximativement 500E le repas!!nous allons commander tout ce que nous voulons a leclerc service traiteur entrées,plats,fromage.le dessert nous verrons çà avec un boulanger je pense.Nous allons commencer a acheter le vin!!pour info au vin d'honneur le pimousse c bon et digeste

Sujet : 2012 année bonheur ...

nininedu41
10-07-2011 15:43:05
félicitations

Sujet : recherche DJ animateurs

nininedu41
10-07-2011 15:39:04
bonne recherche marou

nininedu41
10-07-2011 15:38:21
il s'occupe de tout l'animation la musique le divertissement c'est un professionnel

nininedu41
10-07-2011 15:36:17
nous l'avons engagés pour notre mariage pour 650E spectacle de magie ou karaoké vous avez le choix
nous savons qu'il s'est déja déplacé plusieurs fois vers paris il se déplace partout en france sauf que il y a des frais supplémentaires d'essence

nininedu41
10-07-2011 15:32:51
Je vous donne ses coordonnées si çà vous interesse
CHRIS ET SYLVIA 9 rue des haies 41370 TALCY
02 54 81 25 77 OU 06 14 55 88 89
www.chrisetsylvia.fr adresse mail chrisetsylvia@orange.fr

nininedu41
10-07-2011 15:27:58
oui j'en connais un qui se déplace chez vous vous etes situé dans quel département?

Sujet : Idées buffet froid

nininedu41
10-07-2011 15:24:05
voici quelques idées supplémentaires d'un buffet froid
alors gaspacho pimentée (ou sans le piment)sardinade au roquefort;mini quiches à la tomate verte;salade de pousses d'épinards au fenouil et au tofu
j'ai choisi celles qui sont le plus rapide a préparer (15 à 20min)si vous voulez d'autres idées n'hésitez pas en plat principal gigot d'agneau froid en salade de pates(30 minutes)1h de cuisson

Sujet : Question DJ soirée

nininedu41
10-07-2011 14:56:02
Notre animateur s'occupe de toute l'organisation animation pour les enfants en début de repas,divertissement pour les adultes après chaque plat et en cours de repas des jeux pour occuper nos invités il fait participer beaucoup d'invités!!apres le fromage un spectacle de magie qui dure 35 minutes et en final présente la pièce montée une fois le dessert terminé ouverture du bal

Sujet : Idées buffet froid

nininedu41
07-07-2011 16:54:54
nous on se marie en AVRIL 2012 nous avons décidés de préparer nous meme le buffet.Je suis commis de cuisine j'ai eu les meme idées comme vous toutes!j'ai quelques livres sur les buffets je regarderai si quelque chose sort de l'ordinaire je vous tiendrai informé si je trouve quelque chose d'interessant

Sujet : arret pillule

nininedu41
04-07-2011 15:20:33
j'arrete la pillule 6 semaines avant le mariage :)
Nous connaissons le risque d'avoir mes regles le jourJ mais tampis la nuit de noce sera reportée a quelques jours plus tard de toute façon comme le mariage va durer toute la nuit aucun regrets :)
En ce qui concerne le voyage de noce aura lieu surement 2 mois apres le mariage!!
sans la pillule j'ai un cycle régulier de 5 semaines mais lorsque j'arrete la pillule c'est complètement déréglé pendant 3mois environ

Sujet : Animation pour la soirée

nininedu41
02-07-2011 13:05:30
Nous avons réserver un couple d'animateurs,dj et magiciens!!nous avons pris en option spectacle de magie 35min juste avant la piece montée!!nous avons choisis des jeux avec l'animateur les oeufs,le bucheron,les jeux des mariés,du divertissement dès notre entrée en salle petits tours d'improvision aux enfants,jeux de cartes,jeux des ballons...pour la jarretière on hésité on s'est renseigné et finalement on s'est décidés!!l'ouverture du bal sous le parapluie (c'est une ombrelle)les invités envoient des serpentins sur les mariés sans que l'on fasse tomber l'ombrelle!!le tout pour 650 euros

Sujet : choix de la robe!!!

nininedu41
25-06-2011 08:51:50
j'y suis allée avec mon homme et franchement je n'ai pas été déçue l'émotion se voyait dans son regard il a été surpris étonné il est impatient de voir le résultat final (chose qui verra seulement le jourJ).C'est un moment complice que nous avons partagés ensemble!!Bien sur nous avons pris une photo pour montrer à nos familles et témoins.Le jour J il sera beaucoup + surpris et ému car il ne m'aura pas vu avec les accessoires,la coiffure,le maquillage...

Sujet : Les mariés de 2012

nininedu41
21-06-2011 16:33:10
nous sommes une cinquantaine pour le vin d'honneur et environ 25 ou 30 pour le diner

nininedu41
20-06-2011 15:36:04
oui je me marie à blois la salle est déjà réservée!nous ne prenons pas de traiteurs nous allons préparer tout nous meme

nininedu41
18-06-2011 18:54:17
oui j'ai appelé farandole à vendome il y a quelques semaines pour connaitre leur prix la moins cher environ 350e et a la chaussée j'y suis allée directement et c un peu plus cher 380e minimum et la robe n'est pas jolie!!je préfère dépenser + dans la réception le diné le vin d'honneur... que pour une robe surtout que je ne vais la porter qu'une seule journée dans ma vie donc je vais me rendre a Chambray les tours ce sont des prix un peu plus abordables!!et toi tu as trouvé?

nininedu41
18-06-2011 14:06:27
Coucou bebecofi!!
je suis de Blois et toi?merci pour les infos j'ai appelé la boutique à Vendome je me suis renseignée des prix c assez couteux donc je vais voir a chambray les tours il y a un magasin de robes(point mariage et tatti)qui proposent ds robes convenable a des prix abordables j'irai y faire un tour prochainement!!
pour info il y a à l'automne le salon du mariage défilés,idées de réception etc...

nininedu41
17-06-2011 23:56:34
Bonsoir mesdemoiselles!!
Alors le mariage est prévu pour le 14 Avril 2012,nous avons trouvés une salle pour 50euros la journée et 100euros si on l'a veut pour le week end.Capacité d'accueil 80 personnes,nous serons une cinquantaine et environ 30 qui resteront dinés.
Dans cette salle la vaisselle est fournie,une cuisine équipée,les toilettes,les tables et chaises.
L'avantage c'est qu'elle se trouve juste derrière l'église c'est une association caritative!!
En ce qui concerne nos tenues,nous regardons pour mon homme dans des magasins (célio,brice...) et pour moi j'ai regardé sur internet le site light in the box elles sont jolies les prix sont interessants mais je ne me suis pas décidé pour l'instant je pense me rendre dans les mois qui suivent à 2 boutiques de robes de mariée a 1heure de route de chez moi!je ne sais pas avec ou sans traine,qu'en pensez vous?l'inconvénient de la traine c'est salissant çà m'ennuie de balayer la salle durant toute la réception :)Sans la traine çà me permet de passer de table en table pour converser avec nos invités sans avoir une personne derrière moi pour tenir la traine!!
Que choisissez vous avec ou sans traine?