Messages de laetitiad1
Sujet : BESOIN DE CONSEILS !!!
On m'as parlé d'une nouvelle agence, Mise En Scène situé à Paris, la connaissez vous ? Pensez vous que cela vaut vraiment le coup si je fait appel à eux que pour quelques partis de l'organisation ??
Car c'est vrai que pour toute l'organisation ce serai trop chère (malheureusement ) ;(
En tout cas merci de vos réponse !!!
Car c'est vrai que pour toute l'organisation ce serai trop chère (malheureusement ) ;(
En tout cas merci de vos réponse !!!
Sujet : BESOIN DE CONSEILS !!!
Coucou tout le monde je m'appelle Laetitia j'ai 23 ans et je me mariele 3 septembre 2011 je suis très contente d'avoir trouvé ce forum !!! je vais pouvoir enfin discuter avec d'autres futurs mariées, pour avoir d'autres conseils que ce de mes amie, et de ma famille.
Je ne sais pas trop par ou commencer dans l'organisation, j'aimerai faire appel à un wedding planner pour m'aider pensez vous que c'est une bonne idée ?
En connaissez vous ?
MERCI à toutes et longue vie à votre mariage !!!
Je ne sais pas trop par ou commencer dans l'organisation, j'aimerai faire appel à un wedding planner pour m'aider pensez vous que c'est une bonne idée ?
En connaissez vous ?

Sujet : Presentons nous
Coucou tout le monde je m'appelle Laetitia j'ai 23 ans et je me mariehttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_razz.gif le 3 septembre 2011 je suis très contente d'avoir trouvé ce forum !!! je vais pouvoir enfin discuter avec d'autres futurs mariées, pour avoir d'autres conseils que ce de mes amie, et de ma famille.
En connaissez vous ?
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_kiss.gif
En connaissez vous ?