BESOIN DE CONSEILS !!!
Coucou tout le monde je m'appelle Laetitia j'ai 23 ans et je me mariele 3 septembre 2011 je suis très contente d'avoir trouvé ce forum !!! je vais pouvoir enfin discuter avec d'autres futurs mariées, pour avoir d'autres conseils que ce de mes amie, et de ma famille.
Je ne sais pas trop par ou commencer dans l'organisation, j'aimerai faire appel à un wedding planner pour m'aider pensez vous que c'est une bonne idée ?
En connaissez vous ?
MERCI à toutes et longue vie à votre mariage !!!
Je ne sais pas trop par ou commencer dans l'organisation, j'aimerai faire appel à un wedding planner pour m'aider pensez vous que c'est une bonne idée ?
En connaissez vous ?
MERCI à toutes et longue vie à votre mariage !!!

Réponses
Bienvenue parmi nous !!!! Je ne connais pas de wedding planner mais c'est effectivement une bonne idée !
Sinon pour commencer il faut rechercher le lieu de la réception puis traiteur, dj et photographe !
Sinon pour commencer il faut rechercher le lieu de la réception puis traiteur, dj et photographe !
bienvenue parmis nous toutes
moi je me marie le 09/07/2011 et nous avons tous sauf la mairie pas avant septembre
aprés aussi non commence a contacter les prestataire si tu organise tout par vous meme ,l'église si tu passe par la et ta mairie pour voir si tu peut deja bloquer ta date et votre ta robe^^
aprés les wedding coute assez cher , je peut te le dire car j'ai fais des demande de devis pour le miens en passant par eux pour 30 personne j'en aurais eu pour 8000eur o alors que moi seul j'en suis a 2 500euro ,et il me manque que le costumes de Mr
après c'est que mon avis
moi je me marie le 09/07/2011 et nous avons tous sauf la mairie pas avant septembre

aprés aussi non commence a contacter les prestataire si tu organise tout par vous meme ,l'église si tu passe par la et ta mairie pour voir si tu peut deja bloquer ta date et votre ta robe^^
aprés les wedding coute assez cher , je peut te le dire car j'ai fais des demande de devis pour le miens en passant par eux pour 30 personne j'en aurais eu pour 8000eur o alors que moi seul j'en suis a 2 500euro ,et il me manque que le costumes de Mr


bonjour et bienvenue à toi
désolée je ne peux pas t'aider pour le wedding planner, je suis de bretagne...
Moi aussi je me marie en 2011, le 23 juillet exactement. On a un post http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm on est déjà beaucoup de futures mariées 2011, n'hésite pas à nous rejoindre

Moi aussi je me marie en 2011, le 23 juillet exactement. On a un post http://www.organisation-mariage.net/forum/les-mariettes-2011-en-pleine-recherche-i273181.htm on est déjà beaucoup de futures mariées 2011, n'hésite pas à nous rejoindre

On m'as parlé d'une nouvelle agence, Mise En Scène situé à Paris, la connaissez vous ? Pensez vous que cela vaut vraiment le coup si je fait appel à eux que pour quelques partis de l'organisation ??
Car c'est vrai que pour toute l'organisation ce serai trop chère (malheureusement ) ;(
En tout cas merci de vos réponse !!!
Car c'est vrai que pour toute l'organisation ce serai trop chère (malheureusement ) ;(
En tout cas merci de vos réponse !!!
Bonjour,
je me marie egalement le 03 sptembre 2011 dans le pas de calais.
Nous avons deja le traiteur, la salle pr le repas, l'eglise, la mairie, le dj, ma robe a ete choisi, mes chaussures le photographe (quelqu'un de ma famille).
En gros, il manque le costume de monsieur et les faires parts( mais nous avons deja une idee)
bonne recherche
je me marie egalement le 03 sptembre 2011 dans le pas de calais.
Nous avons deja le traiteur, la salle pr le repas, l'eglise, la mairie, le dj, ma robe a ete choisi, mes chaussures le photographe (quelqu'un de ma famille).
En gros, il manque le costume de monsieur et les faires parts( mais nous avons deja une idee)
bonne recherche
Bonjour,
je me marie egalement le 03 sptembre 2011 dans le pas de calais.
Nous avons deja le traiteur, la salle pr le repas, l'eglise, la mairie, le dj, ma robe a ete choisi, mes chaussures le photographe (quelqu'un de ma famille).
En gros, il manque le costume de monsieur et les faires parts( mais nous avons deja une idee)
bonne recherche
je me marie egalement le 03 sptembre 2011 dans le pas de calais.
Nous avons deja le traiteur, la salle pr le repas, l'eglise, la mairie, le dj, ma robe a ete choisi, mes chaussures le photographe (quelqu'un de ma famille).
En gros, il manque le costume de monsieur et les faires parts( mais nous avons deja une idee)
bonne recherche
Bienvenue ç toi en tous cas et félicitations.
Je ne connais pas de wedding planner. J'ai tout fait seule. J'avais envie de profiter de ces moments-là aussi...
Tu dois commencer par la salle, la date en Mairie et Eglise et le traiteur. Ils de réservent vraiment en avance... Et puis ensuite, c'est DJ et photographe. Puis, pour la déco et les tenues / alliances, t'as le temps de fouiner dans les magasins et sur les sites internet.
As-tu un thème ou des couleurs déjà ?
Je ne connais pas de wedding planner. J'ai tout fait seule. J'avais envie de profiter de ces moments-là aussi...
Tu dois commencer par la salle, la date en Mairie et Eglise et le traiteur. Ils de réservent vraiment en avance... Et puis ensuite, c'est DJ et photographe. Puis, pour la déco et les tenues / alliances, t'as le temps de fouiner dans les magasins et sur les sites internet.
As-tu un thème ou des couleurs déjà ?
bienvenue à toi, je pense qu'avec le planning du mariage qui est sur le site que tu peux comparer avec d'autre, tu devrais pouvoir t'en sortir toute seule et tu as largement le temps. Si ton boulot te prend vraiment du temps ou que tu veux qqch d'original alors je pense que oui tu peux envisager l'aide d'un wedding planner. Bonne chance!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage