Messages de katou29
Sujet : besoinde noms de table à J-6
Coucou,
tu peut suspendre des petits ange sur une toile et leur faire tenir une plume sur laquelle sera indiquée le nom de tes tables :
-L'envolé des anges
-convoi d'ange heureux
-Un ange passe
-Poussière d'ange
- Les plumes du paradis
- Songe d'un reve
voila j'espere t avoir aidée un peu bon courage et no stress !!!
tu peut suspendre des petits ange sur une toile et leur faire tenir une plume sur laquelle sera indiquée le nom de tes tables :
-L'envolé des anges
-convoi d'ange heureux
-Un ange passe
-Poussière d'ange
- Les plumes du paradis
- Songe d'un reve
voila j'espere t avoir aidée un peu bon courage et no stress !!!
Sujet : prenoms ti chat
Le mien s'appel Elyo et il est né l'année derniere donc normalement c'est l'année des F: Fripouille Ficelle, Fidji, Fistoulig, FanFan, Fanzy, mais tu peu aussi lui donner autre que F lol !!! J'avais un autre qui s'appelai Baly... on hesiatait avec Baloo lol
Sujet : Mariage theme Disney
Merci Sherazade le blog est vraiment sympa !!
Mais au final avec Zhom on changer de theme, on va juste mettre en haut de la piece montée la figurine de cendrillon qui danseavec son prince en petit clin d'oeil, mais on change tout au tout, on part sur des couleurs anis et blanc sa fait classe sur le them de la nature !!on a eu pleins d'idées sympa sur ce theme on beugue sjuste sur le nom des tables !!mais merci c'e'st sympa
Mais au final avec Zhom on changer de theme, on va juste mettre en haut de la piece montée la figurine de cendrillon qui danseavec son prince en petit clin d'oeil, mais on change tout au tout, on part sur des couleurs anis et blanc sa fait classe sur le them de la nature !!on a eu pleins d'idées sympa sur ce theme on beugue sjuste sur le nom des tables !!mais merci c'e'st sympa
Sujet : fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile
franchement magnifique !!! je suis jalouse lol !!!
coucou Calys
Oui tu as raison ls couleurs vont poser probleme, sa on peut changer!! j aimerais vraiment rester sur le theme disney mais sans que sa fasse bébéc'est chaud !!
Oui tu as raison ls couleurs vont poser probleme, sa on peut changer!! j aimerais vraiment rester sur le theme disney mais sans que sa fasse bébéc'est chaud !!
merci tweet mais sa correspond pas trop au style que je voudrais donner !!!
j aimerais pouvoir rester dans le sobre mais avec un clin d oeil disney dedans ...
j aimerais pouvoir rester dans le sobre mais avec un clin d oeil disney dedans ...
Coucou ,
Je viens faire appel à vous ...
Nous avons prévue de nous marier le 16/7/2011, et comme idée de déco de salle , le theme disney car nous sommes des fans ...
Maintenant nous ne voulons pas tomber dans le style "gouter d anniversaire"!!
Nous avions pensé à nommer les tables par les plus grand classique : blanche neige, pocahontas, cendrillon, la belle au bois dormant ...
Nous souhaitons également 2 couleurs (bordeaux et orange).
Maintenant j attend vos avis, vos idées, vos photos etc... je vous demande de l'aide ...
Par avance merci a tous eet je ferais de meme (nous avions baptisé notre fils sur le theme marin avec des couleurs turquoise et anis) si vous etes interresé par des idées c'est avec plaisir que je montrerai des photos, sa peux donner des idées pour un mariage !!
Katou
Je viens faire appel à vous ...
Nous avons prévue de nous marier le 16/7/2011, et comme idée de déco de salle , le theme disney car nous sommes des fans ...
Maintenant nous ne voulons pas tomber dans le style "gouter d anniversaire"!!
Nous avions pensé à nommer les tables par les plus grand classique : blanche neige, pocahontas, cendrillon, la belle au bois dormant ...
Nous souhaitons également 2 couleurs (bordeaux et orange).
Maintenant j attend vos avis, vos idées, vos photos etc... je vous demande de l'aide ...

Par avance merci a tous eet je ferais de meme (nous avions baptisé notre fils sur le theme marin avec des couleurs turquoise et anis) si vous etes interresé par des idées c'est avec plaisir que je montrerai des photos, sa peux donner des idées pour un mariage !!
Katou