Messages de marie0381
Sujet : dj animation dans le douaisis ?
merci mirtylle ms la on a trouve un animateur qi ns plait on doit le voir en debut de semaine pr signer le contrat et il est declare
Sujet : commande papier faire part
j ai commander sur art du papier ms c etait le 5 et là ma commande est tjrs " en ttente de paiement" car ils retire sur votre compte seulement qd la commande est partie je commence a me demander qd je recevrais ma commande quelqu un a commande sur ce site ? si oui au bout de combien de temps avez vs recu votre commande ? merci
oui ils ne st pas inscrit et mon cheri pense aussi qu il vaut mieux qu on mettent le prix pr etre sur.resultat nouvelle recherche animation !
je viens de regarder l annonce je peux les regler en cheques emploi ils doivent etre declares
tu me fait douter ! ben je sais pas ils st sur le bon coin il y a une photo du materiel il a l air bien et elle m a donner son msn pr que je lui donne mes musiques au fur et a mesure de mes choix ils st en couple et viennent ts les 2 . je vais qd mm regarder les autres offres ms sur le bon coin mm ceux declarer avec inscrption au registre (ou un truc ds le genre ) sont ds ces prix la
Sujet : tenues enfants - cortège
chez morel les costumes enfant sont autour de quel prix ?
Sujet : 2ème robe pr la mairie
elle est super jolie c est vrai qu avec 2 robes c est pas mal nonplus les gens seront 2 fois plus eblouis par la mariee
il me propose divers jeux la musique ,il arrive a 13h30pr preparer son materiel(ns avons l eglise a 16h) il met de la musique au VH et reste jusqu a la fin sans horaire defini .il me demande 350 euros et pr 50 de plus il y a karaoke
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
ta mere n a pas l air tres cool .elle devrait comprendre que c est ton mariage et que tu n as pas a choisir explique lui que juste pr une journee elle peut faire un effort en plus il y aura plein de monde donc elle peut eviter de le crooiser trop souvent ;et puis elle a quand meme eu besoin de lui pr t avoir !
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
nous c est pour le 4 juillet nous avons la salle la mairie l eglise le traiteur ok mais pas encore de menu envisage le papier faire part commander et la sono presque bon je doit le rencontrer pour voir les details
merci les filles là j en ai vu un pas cher qui propose beaucoup d animation dt un karaoke et libre a ma date je pense que je vais le rencontrer vs avez un budget animation assez consequent ! ms c est vrai que l animation compte pr bcp ds un mariage
Sujet : Mon Faire Part
pr moi ossi derniere fofo

merci dolu toi tu as trouve ? c est kel fourchette de prix

Sujet : Tarifs coiffeur, maquillage ?
oui je suis d accord avec sun 7_4u ma coiffeuse que je connais bien me fais un seul essayage et le jour j pr 60 euros avec accessoires
angeacap perso je prefere le 2eme essais ms les duex st tres beaux !
dites les nordistes vous auriez des adresses de dj sur douai ou valenciennes ?
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
les 5 kilos que j ai pris ces 2 derniers mois il y a un an j avais perdu 14 et j ai tenu 12 mois ms la g craque d un coup et j arrive pas a m y remettre ms pr perdre j avais juste (enormement) reduit les portions et arrete coca mayo .....
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
moi j avais fait 2 jours de duncan etj ai craque sur un chocolat ms je crois que je vais m y remettre j aimais bien le fait de pvoir manger en cas de creu ds la journee(si j ai bien cpris le principe
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : contenant a dragees
pas vraiment
je pensais peut etre commander un ensemble de deco ds ces couleurs pr la salle sinon pr les marques places et les menus oui ca va je sais quoi faire .pr les enfants je pensais faire une table ds une deco enfant bien dissociee avec des marques places disney ,serviettes ....

j ai pas de theme ms mes couleurs st ivoire et chocolat
merci phlinette
merci ! il y a aussi une feministe qui sommeil en moi ms avec l egalite des sexe mon cheri et mes 2 garcons ca fait 3 contre 1 lol
peut etre y at il deja un poste a ce sujet ms je voulais savoir si vs avez des liens interessant pr creer soi meme ses contenants ? merci
voila j ai commande mon papier . que pensez vs de mon texte pr les faire part ?:
Nous en avons longuement discuté avec papa et finalement nous avons décidé de faire entrer maman dans notre clan.
Hugo et Luca sont heureux de vous annoncer le mariage de maman Marie et de papa Yohann
Le 4 juillet 2009à la mairie de somain .la cérémonie religieuse aura lieu a 16h en l'église ???? d'Abscon.
réponse souhaitée avant le
Nous en avons longuement discuté avec papa et finalement nous avons décidé de faire entrer maman dans notre clan.
Hugo et Luca sont heureux de vous annoncer le mariage de maman Marie et de papa Yohann
Le 4 juillet 2009à la mairie de somain .la cérémonie religieuse aura lieu a 16h en l'église ???? d'Abscon.
réponse souhaitée avant le
oups je voulais dire 2 lots de chaque !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
besoin d aide svp je commande sur papier faire part.com ms je n arrive pas a commander lots d enveloppes et de papier je dois vraiment etre nulle
quelqu un peu m aider ?

merci phlinette le site a l air tres bien je vais commander quel etait le delais de livraison pr toi ?
merci angeacap pr ton faire part je le trouve tres beau et je trouve aussi que ton idee de rajouter des bords noirs sur le blanc est tres bonne aussi
je me mets a mes faire part demain pr le papier pensez vous que je paierais plus cher en papeterie?
Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
http://www.i-mariage.com/i-mariage/backstage.asp?sel_article=963&page=1&pid=270&menu=vitrine j espere que j ai bien coller le lien la sur le site il y a le prix de la robe
sur le site pronuptia il est a 800 euros
le modele captivating ds la collection glamour
merci phlinette comme je sias deja quel modele je veux je pense que je vais appeler cette semaine voir si je peux voir directement un rd vs sinon j irais
bonsoir une petite question cbien de temps avant le mriage avez vs choisis votre robe ? chez pronuptia 6 mois avant ca va ?

Sujet : Presentons nous
binjour j espere que je poste au bon endroit ! alors moi c est marie j ai 27 ans (28 apres demain !) mon cheri a 28 nous avons deux petits garcons de 5 et 1 an et nous nous marions le 4 juillet 2009 .
nous c est simple quasiment rien n est pret nous avons l eglise la mairie et la salle manque ous e reste sinon j ai trouve ma robe sur le net rest a aller en magasin
nous c est simple quasiment rien n est pret nous avons l eglise la mairie et la salle manque ous e reste sinon j ai trouve ma robe sur le net rest a aller en magasin