Messages de marykid
Sujet : les mariées de juin 2013
salut, chez nous aussi ça stagne, je devais allé commander ma robe cette semaine mais ça va etre helas retardé (cose accident de voiture pas en état d essayer), les faire part sont mis dans les envellopes et là je vois pour faire les boutonnières pour les invités.
Pour les souvetements je sais pas encore j irais surement le mois prochain.
voilà les filles bisous
voilà les filles bisous
salut, chez nous aussi ça stagne, je devais allé commander ma robe cette semaine mais ça va etre helas retardé (cose accident de voiture pas en état d essayer), les faire part sont mis dans les envellopes et là je vois pour faire les boutonnières pour les invités.
voilà les filles bisous
voilà les filles bisous
Salut les filles,
Lulu249 super jolie ton livre d'or, moi je truve aucun ki me plait et en voyant le tiens ça me donne de plus en plus envie de tenter de le faire moi meme, je vais y réléchir !!!!
Lulu249 super jolie ton livre d'or, moi je truve aucun ki me plait et en voyant le tiens ça me donne de plus en plus envie de tenter de le faire moi meme, je vais y réléchir !!!!

pour le kit témoins je pense kon fera un repas témoins vers decembre janvier

trés jolie j adore les couleurs !!!

merci

C'est bon j ai mis les foto du faire part !!
Notre date c'est le 29 juin!!!!

Notre date c'est le 29 juin!!!!
On enverra les faire part debut février je pense et les réponses sont souhaitées avant le 1er mai.
Pour le kit des témoins, tu as prévu koi kom cado?
Pour le kit des témoins, tu as prévu koi kom cado?
Oui j'ai vu ça

et je vois aussi pour le kit du témoin
Moi je pense allé commander ma robe fin novembre.
j ai fait un peu de déco,(photo dans ma galerie), je viens de recevoir mes faire-part (j adore!!), debut decembre on goute le menu du mariage voilà c'est a peu pret tout.
j ai fait un peu de déco,(photo dans ma galerie), je viens de recevoir mes faire-part (j adore!!), debut decembre on goute le menu du mariage voilà c'est a peu pret tout.
salut les filles, Je voulais savoir ou vous en êtes de vos préparatif?
Sujet : thème féérique
on est parti sur le blanc et le parme (toute les couleurs autour de mauve violet)
Sujet : déco parme/blanc
merci
Sujet : thème féérique
Salut je cherche des idées pour un mariage féérique !!!!
Sujet : noeud de tulle pour les invités
vous savez si ça se fait toujours les petits noeuds en tulle sorte de broche k on l on offrait aux invités?
ben on a pas trop de theme juste les couleurs, mai bon il nous reste un peu de temps pour en trouver un
Salut je cherche des idées pour une déco parme/blanc, je sèche et surtout pour les marques places pas du tout d'idée.
Merci
Merci
Sujet : mariage juin 2013
Moi c'est le 29 juin dans le finistère, j ai la salle, le traiteur, la mairie, l église, le photographe, je pense avoir trouvé ma robe reste plus qu'a la commander, les faire-parts sont en cours et la déco j y travaille !!!