Salut je cherche des idées pour un mariage féérique !!!!
Réponses
Pour moi cela évoque plumes coeur étoile
Des bougies!
Pour moi la féerie c'est l'hiver et les comtes qui vont avec, ou la période de Noël.
Donc pour une déco, paillettes, jeu de lumière, des bulles, et des bougies... Des grands arbres blancs illuminée. La forêt... les fées lol

rwainet !
Leana 13-10-2012 16:45:01
Ce serait plus facile de t'aider avec plus de précisions... Tu partirais sur quelles couleurs ?
haaaaaan comment j'ai écrit "contes". Shame on me!
Illuminés*
shiva
14-10-2012 11:38:32
féerie me fait penser aux couleurs or et argenté avec des paillettes, il faudrait une déco qui pétille avec pleins de lumières, des guirlandes illuminées et des matières comme le satin. voilà à quoi me fait penser le thème féerique! bon courage
on est parti sur le blanc et le parme (toute les couleurs autour de mauve violet)
féerie avec ces couleurs?
ben, des drapés de soie blanche, des petites paillettes violettes sur la table, des centres de table fleurie, pourquoi pas, tout en rondeur, avec des housses de chaise blanche, noeud en satin violet, des photophores, ...
pour moi feerie = fée tout simplement, donc une deco un peu "nature". Je mettrais des branches colorés par exemple, des mini lumières style lucioles...
Discussions similaires à thème féérique