theme feerique
nous nous marierons en juin 2010 et je pense au thème de la féerie parce que je n'ai pas quitter mes livre de contes ni l'enfance peut être bien..
alors je cherche des idées pour avoir un mariage féerique
-des bulles de savons pour la sortie d'eglise distribuées aux enfant qui seront bien contents d'un tel cadeau
-des dragée dans des bulles en plastique
- une grimoire comme livre d'or
la deco et les couleur je sais pas trop
des idées les filles???
alors je cherche des idées pour avoir un mariage féerique
-des bulles de savons pour la sortie d'eglise distribuées aux enfant qui seront bien contents d'un tel cadeau
-des dragée dans des bulles en plastique
- une grimoire comme livre d'or
la deco et les couleur je sais pas trop
des idées les filles???
Réponses
Coucou!
Pour ton thème, tu peux peut-être prendre du vert pâle et du rose tendre, avec des déco genre lierre et fer forgé, des paillettes, des figurines elfiques... Après, tout dépend de tes goûts; peut-être, que tu peux t'inspirer d'Alice au pays des Merveilles si tu as aimé ce conte...
Va voir sur le site "un décor se crée" ils ont fait des trucs sympas.
Pour ton thème, tu peux peut-être prendre du vert pâle et du rose tendre, avec des déco genre lierre et fer forgé, des paillettes, des figurines elfiques... Après, tout dépend de tes goûts; peut-être, que tu peux t'inspirer d'Alice au pays des Merveilles si tu as aimé ce conte...
Va voir sur le site "un décor se crée" ils ont fait des trucs sympas.

J'aime beaucou les idée de tina. J'ai pas grand chose à ajouter. Ah si le lierre pas mon truc mais des roses comme la belle et la bête, et des plumes et des draps/tissus... Et surtout pleins de paillettes.
ah ouais, la Belle et la Bête! avec une belle rose sous une cloche en verre!!!
C'est ce thème là que j'aurais du choisir, je suis plus inspirée pour les autres que pour moi (on a choisi "les voyages")!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est toujours plus difficile de trouver pour soi car on est plus exigente. Les voyages c'est un thème très bien, nous nous avons choisi l'asie.
Pour le voyage moi je vois des avions, trains (moyens de transpots) des carte du monde et globe. Des couleur comme le vert (la terre) et le bleu (la mer). Des pays ou continent en nom de table avec chacun un objet typique.
merci merci merci tina pour toutes ces idée je pensai bien faire une deco très nature tout en ajoutant des elfes d'ici et là rose et vert se marient tres bien je prend note et les paillettes ca j'y avai pas penser
j'ai bien penser a des plumes mais peur que ca fasse trop charger quand meme
mais merci ca m a bien aidée dans mes recherches
j'ai bien penser a des plumes mais peur que ca fasse trop charger quand meme
mais merci ca m a bien aidée dans mes recherches
le voyage me fait penser au draps de plage parasol et crème solaire, mais c'est assais vaste et du coup tout est possible
je sèche une peu sur les idée en ce moment!mais en touts cas le theme de ton mariage j'adore!je suis fan!

Va voir sur ce lien :
http://decorationsdemariage.fr/
Il y a différents thèmes qui pourraient t'inspirer...
http://decorationsdemariage.fr/
Il y a différents thèmes qui pourraient t'inspirer...
soyotte & mytaine> merci les filles! Pour mon plan de table, j'ai prévu de faire un planisfère, c'est déjà ça!

super tina!!
merci lyly
j'ai trouvé un super petit site feerique pour celles que ca intéressent y a de jolies grimoires

merci lyly
j'ai trouvé un super petit site feerique pour celles que ca intéressent y a de jolies grimoires
salut, ma soeur s'est mariée avec ce genre de thème sauf que c'était avec des couleurs automnales car mariage en septembre mais on a utilisé beaucoup de guirlandes de lierre et de fleurs, on a pris une souche d'arbre que l'on a décoré et on a recrée un village avec une maison en forme de champignon et un couple d'elfes amoureux devant la porte. on a mis ça sur la table des cadeaux, les gens ont beaucoup aimé mais après ça dépend du style que tu veux car le thème de la féerie est assez large . enfin voilà c'était juste pour donner quelques idées.
Tu peux prendre aussi les couleurs argent et bleu et mettre des étoiles
J'ai un lien sympas pour les féérie :
http://www.parenthese-enchantee.com/galerie/#album=1
http://www.patrick-grammatico.fr/fr/mariages1.php
J'ai un lien sympas pour les féérie :
http://www.parenthese-enchantee.com/galerie/#album=1
http://www.patrick-grammatico.fr/fr/mariages1.php
il ya aussi de très beaux grimoires fait mains sur le site d'une fille : l'atelier du grimoire ! il y en a de très beaux !!!!
je voulai partir sur une theme noir et blanc mais peur de trop charger ou ajouter une autre couleur plus flash et pourquoi pas les fee j'adore la fee clochette et toutes ce statuette elf et fee et j'aime aussi ce coté nature, la magie de la nature j'ime beaucoup l'idee de la souche decorée
pour le moment je prospecte je fouine je surf je note toutes les bonnes idée et j'espere faire un truc sympa je pensai meme acheter des ailes de fée a mes filles pour l'occasion
pour le moment je prospecte je fouine je surf je note toutes les bonnes idée et j'espere faire un truc sympa je pensai meme acheter des ailes de fée a mes filles pour l'occasion
soyotte> oh oui, ce serait trop mignon des ailes de fée pour tes filles!!!

tu peux rajouter la couleur argent avec le blanc et noir cela ira bien !
oui oui ca va faire jolie
J'ai les mêmes idées déco que toi, enfin à peu près, bulles de savons pour la sortie de l'église, dragées dans des boules transparentes.. moi j'ai choisi le thème de la transparence, avec les couleurs ivoire et doré.
Pour ton thème, tu peux imaginer des petites fées sur les tables, des noms de fées pour les noms de table, des étoiles argent parsemés sur les tables, des petites guirlande lumineuses un peu partout... tiens nous au courant de tes idées en tout cas :D
Pour ton thème, tu peux imaginer des petites fées sur les tables, des noms de fées pour les noms de table, des étoiles argent parsemés sur les tables, des petites guirlande lumineuses un peu partout... tiens nous au courant de tes idées en tout cas :D
bah c plus princesse que féérique mais bon au cas ou regarde sur le site instemporel, ya des bougies en forme de carosse et de couronne apr exemple
bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve ton thème super. moi aussi j'adore les fées (j'en ai même une tatoué dans le do). je me marie le 26 juin 2010, et j'ai choisie un thème nature vert anis et ivoire, j'ai mi un couple de fées sur les faire part et les photophores qui serviront a noter le menu.
les fées je les ai vue sur le site "legendya"
si tu veu y a de trés beau bijoux elfique sur le site "anneaux-elfiques"
les fées je les ai vue sur le site "legendya"
si tu veu y a de trés beau bijoux elfique sur le site "anneaux-elfiques"
ton menu tu peux le reformuler en prenant des termes lié au conte de fée
ishshah on se marie le même jour je connais le site legendya ils ont des truc superbe
cricril pour e menu on fait un buffet froid pour faire simple
cricril pour e menu on fait un buffet froid pour faire simple
moi aussi je fait un buffet froid et je les reformuler car c'est pas parce que c'est un buffet froid qu'on ne peut pas le reformuler
pour tes couleurs pourquoi ne prend tu pas or et argent?
en faite la salle est dans les ton saumon et je pense partire de cette couleur pour la deco
et on c'est encors pas trop renseihné sur les traiteur pour le momment
et on c'est encors pas trop renseihné sur les traiteur pour le momment
c'est dommage, toi qui voulait faire du noir et blanc qui est tendance et chic, finir sur du saumon c'est un peu fade, non? ou alors il faudrait l'associer avec une couleur plus gay. quand pense tu?
coucou !
j'ai aussi ce thème pour mon mariage ! pour les couleurs, on a choisi rouge, blanc et argent (strass, paillettes ...). J'ai aussi pensé à un grimoire mais pour le plan de tables avec éventuellement une fée au dessus. Je recherche des marques place sympas, peut être des fées en pâte à sel sinon quelque chose comme des ailes avec le prénom écrit dessus ... Je ne veux surtout pas tomber dans le Disney en fait !! Pour les noms de tables, on est parti sur des jeux de mots comme "la Fée Licité" ou "la Fée Erie"
Voilà pour le moment, si tu as des idées, n'hésites pas à m'en faire part !
j'ai aussi ce thème pour mon mariage ! pour les couleurs, on a choisi rouge, blanc et argent (strass, paillettes ...). J'ai aussi pensé à un grimoire mais pour le plan de tables avec éventuellement une fée au dessus. Je recherche des marques place sympas, peut être des fées en pâte à sel sinon quelque chose comme des ailes avec le prénom écrit dessus ... Je ne veux surtout pas tomber dans le Disney en fait !! Pour les noms de tables, on est parti sur des jeux de mots comme "la Fée Licité" ou "la Fée Erie"
Voilà pour le moment, si tu as des idées, n'hésites pas à m'en faire part !

up, si d'autres idées surgissent ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage