Messages de audrey74
Sujet : combien sommes nous
53

Sujet : photos mariage !!!!!!!
tout pareil felicitation
Que du bonheur pour la suite

Que du bonheur pour la suite

Sujet : mes 12 menus plus mon plan de table
alors la t'as assuré, j'adore ça en plus les elfes mais les tiennes sont super
.pour fevrier sinon y'a la chandeleur ou mardi gras faut lui faire faire des crepes

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : appel a la haute savoie ou les environs
c pas gravve merci quand meme
Sujet : vaisselle jetable
merci a toutes. Je vais me renseigner verschez moi il parait qu'il y a un loueur de vaisselle bien et pas trop cher qui reprend la vaisselle sale.

c gentil, merci au nom de toute limace pour etre aussi presente sur le forum
merci a toute , je pense que je vais rester sur de la vrai vaisselle par contre on va reduire le nombres d'invités.Pour le moment tout les traiteur que l'on a cosulter la vaisselle etait en option.Mais peut etre que le prix tenais compte du tout compris benedette
??
??
pas de propositions pour un traiteur

oula avis mitigés , je sais pas quoi faire je me dis si je fais buffet ok mais autrement ça craint un peu.Le probleme c qu'on est a peut pre 140 pour le moment donc a loué c vite un budget Environ 550 euros
a votre avis ca se fais de mettre de la vaisselle jetable pour un mariage meme si elle est tres belle
vi moi aussi suis francaise
Sujet : Mariage a Punta Cana
la famille on s'en fou
non serieusement sur ce coup là ca se joue entre toi et ton doudou .l'essentiel est que ce jour reste magique pour vous et non pour les autres

OK
tu es d'où limacerouge de schrek
tu es d'où limacerouge de schrek

Sujet : ça y est je suis Madame !!
felicitations pleins de bonheurs au nouveau epoux
c trop loin de chez moi desolé mais merci quand meme ca aurai pu etre bien
je ne sais pas ou est la rochett
C vers annecy
C vers annecy
Merci sab74, je viens de lancer la demande de devis pour animafetes on vera bien , mais ca rassure toujours , pour vaissel aix je suis allez sur leur site et c vrai que c moin cher que ce que j'ai vu jusqu'a maintenant .
Si vous avez d'autre bon plan n'hesiter pas
Si vous avez d'autre bon plan n'hesiter pas
bonjour a toutes
?
Je me marie l'année prochaine en juillet.
Pour le moment nous avons uniquement reserver la salle à annecy le vieux.
Auriez vous de bonnes adresse de traiteur,animation etc.et deux trois astuce pour la location de vaisselle par ici car je vais finir par mettre des assiette en cartons . le probleme est que l'on sera nombreux environ 130 probleme des grandes familles.
Mais du coup faut controler le budget
Merci d'avance a toute
Et félicitation pour votre mariage

Je me marie l'année prochaine en juillet.
Pour le moment nous avons uniquement reserver la salle à annecy le vieux.
Auriez vous de bonnes adresse de traiteur,animation etc.et deux trois astuce pour la location de vaisselle par ici car je vais finir par mettre des assiette en cartons . le probleme est que l'on sera nombreux environ 130 probleme des grandes familles.
Mais du coup faut controler le budget
Merci d'avance a toute
Et félicitation pour votre mariage
Sujet : Bonjour à tous !
salut,
moi c audrey 26ans j'habite a annecy le vieux et mon doudoud c joris 26ans tout pareil.On se marie le 18 juillet 2009 a l'espace rencontre pour les gens de la yote normalement ils connaisse.
C cool d'etre plusieur du coin a se marier . Perso en se moment je fais le tour des traiteur mais c pas évident les prix sont bien annecien quand meme . Pas tant au niveau du repas mais tous se qui va a coté.Pour info salon du mariage le 25 et 26 octobre comme si vous n'etiez deja pas au courant
moi c audrey 26ans j'habite a annecy le vieux et mon doudoud c joris 26ans tout pareil.On se marie le 18 juillet 2009 a l'espace rencontre pour les gens de la yote normalement ils connaisse.
C cool d'etre plusieur du coin a se marier . Perso en se moment je fais le tour des traiteur mais c pas évident les prix sont bien annecien quand meme . Pas tant au niveau du repas mais tous se qui va a coté.Pour info salon du mariage le 25 et 26 octobre comme si vous n'etiez deja pas au courant
Sujet : Presentons nous
coucou a toutes ,
ca y est la salle enfin reserver reste a trouver tout le reste, vous pouvezme dire combien il faut compter en moyenne par personne pour le repas car ici les prix vont du simple au double
ca y est la salle enfin reserver reste a trouver tout le reste, vous pouvezme dire combien il faut compter en moyenne par personne pour le repas car ici les prix vont du simple au double

Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Moi j'ai 26 ans et je suis contrôleuse qualité*
Mon doudou A 26 ans et il est menuisier
Notre mariage est prevu pour le 18 juillet 2009
Pour le moment on a la salle
Pour le reste c un peu le stress soit on nous dit qu'on a le temps soit c trop tard ou les prix sont faramineux
sinon tout va bien on pense prendre les couleurs verte et marrons , et le theme reste a definir
Moi j'ai 26 ans et je suis contrôleuse qualité*
Mon doudou A 26 ans et il est menuisier
Notre mariage est prevu pour le 18 juillet 2009
Pour le moment on a la salle
Pour le reste c un peu le stress soit on nous dit qu'on a le temps soit c trop tard ou les prix sont faramineux
sinon tout va bien on pense prendre les couleurs verte et marrons , et le theme reste a definir
Sujet : Post de soutien pour régime
salut tout le monde super idée de parler régime au moin je vois que je suis pas la seule dans ce cas.
moi j'ai encore 15 KG a perdre ( j'en ai deja perdu 24) je sais que certaine ne sont peut etre pas pour mais grace a weightwatcher j'ai perdu 12 kg depuis le mois de janvier en mangeant largement a ma faim. c une solution comme une autre avis au amateur et je suis dispo pour quelque conseil
moi j'ai encore 15 KG a perdre ( j'en ai deja perdu 24) je sais que certaine ne sont peut etre pas pour mais grace a weightwatcher j'ai perdu 12 kg depuis le mois de janvier en mangeant largement a ma faim. c une solution comme une autre avis au amateur et je suis dispo pour quelque conseil