Messages de cendrillon92
Sujet : Mariage en août 2008 dans le 77
Moi aussi j'ai vu une robe sur e-bay on se marie le 6 sept 08. Tu l'as déjà commander ta robe?? Moi j'attends un peu. Tu as pris tes mesures au centimètre près où tu t'es laissé un peu de marge??
Est ce que j'ai le droit de la voir celle que tu as choisi??? :
Est ce que j'ai le droit de la voir celle que tu as choisi??? :
Sujet : Animateur dans le 92
Merci pour l'info j'ai été voir le site et j' ai envoyé un mail. Mais si tu es le ludo de "Ludo animation " tu animes aussi des mariages?????
Sujet : mariage en 2008 en ile de france
et bien donc Franck et moi avons décidé de se marier le 6 Sept. Auj j'ai eu la confirmation de la Mairie, pour la salle j'ai demandé la salle des Fêtes de notre ville bien moins cher!! (300 euros). Pour le traiteur j'ai fait appelles a Bernard dieu allez voir son site on a déjà fait appelle à lui et génial!! Sinon c'est tout pour les préparatifs. La liste d'invités n'est pas encore établi de façon définitif et personne n'est encore au courant. De toute façon ça va être en petit comité 50 pers. Pour moi c'est un re mariage donc pas d'église. Pour l'animation j'ai quelques RDV mais c'est ce qui me fait le plus peur. Et toi tu te maries quand et où??
Sandrine
Sandrine
Sujet : mariage en 2008 en ile de france
Un espace rien que pour nous pour papoter et se refiler les tuyaux nous se sera à Clamart (92) le 6 sept 2008.
Sujet : Mariage en 2008
Bonjour à vous toutes; Moi le grand jour sera le 6 Sept 2008 à Clamart. On attend la confirmation de la salle pour l'annoncer officiellement. on fait les faire part nous même. Je connais un très bon traiteur dans le 77 qui se déplace en ile de france, reste l'animateur avez vous des tuyaux??
Sujet : Animateur dans le 92
Bonjour,
Voilà je me marie pour la 2nde fois dans les hauts de Seine(92) le 6 Sept 2008 et si quelqu'un connaît un DJ animateur avec qui il a déjà travaillé et dont la prestation étauit super merci de m'aider car pas facile de choisir tout le monde vous promet une superbe soirée mais j'ai un peu peur de me lancer je préférerai le bouche à oreille!!
Merci d'avance
Sandrine
Voilà je me marie pour la 2nde fois dans les hauts de Seine(92) le 6 Sept 2008 et si quelqu'un connaît un DJ animateur avec qui il a déjà travaillé et dont la prestation étauit super merci de m'aider car pas facile de choisir tout le monde vous promet une superbe soirée mais j'ai un peu peur de me lancer je préférerai le bouche à oreille!!
Merci d'avance
Sandrine