Messages de caroline76600
Sujet : Quelle robe choisir???

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Alors tout d'abord je vous rassure il est biensûre hors de question que j'achète ma robe sur internet

Ange01 ta robe est super jolie et je donc regarder les modèles style empire

Sujet : voyage de noces malaisie
Je connais pas mais ça à l'air d'être pas mal du tout pour un voyage de noce

Sujet : Quelle robe choisir???
Salut les filles,
Alors aujourd'hui je publie ce post car j'aimerais vous mettre à contribution...
Voilà pouvez vous me donner vos avis sur mon choix de robe...En clair pour vous quelle type de robe m'irais bien?
Niveau corpulence, je ne suis pas maigre, j'ai mes rondeurs. Et surtout des hanches très larges, trop larges, c'est une vrai complexe. Comme nous toute je souhaite être la plus belle le grand jour
J'ai fais un petit teste sur internet et le résultat c'est qu'au point de vu de ma morphologie il faut que je choisisse le style princesse, ça me correspond plutot bien
alors j'ai mi dans ma galerie 4robes. Pouvez vous me dire la quelle vous préférez et même si vous aimez pas...Tout commentaires sont les bien venu.
A plus les filles
Alors aujourd'hui je publie ce post car j'aimerais vous mettre à contribution...
Voilà pouvez vous me donner vos avis sur mon choix de robe...En clair pour vous quelle type de robe m'irais bien?
Niveau corpulence, je ne suis pas maigre, j'ai mes rondeurs. Et surtout des hanches très larges, trop larges, c'est une vrai complexe. Comme nous toute je souhaite être la plus belle le grand jour
J'ai fais un petit teste sur internet et le résultat c'est qu'au point de vu de ma morphologie il faut que je choisisse le style princesse, ça me correspond plutot bien

A plus les filles

Sujet : Mariage 2013
titpuce24 j'espère vraiment que ton mariage va se dérouler à la date prévu!
Celinechou je suis d'accord avec titpuce24
je pencherais aussi pour le maron...avec ambiance tamisé! ^^ bon moi j'adore les ambiances tamisé de toute façon.
Celinechou je suis d'accord avec titpuce24

Sujet : ma robe mon gachis
oups mon dieu désolé pour les fautes, quand je me relis je me dis mon dieu...Je n'écris pas aussi mal logiquement

Alors tout d'abbord mon beau père est policier et je peux t'assurer que tu as le droit de porter plainte pour tout et n'importe quoi, c'est un droit!!! Ensuite, tu n'as pas à prendre des pincettes avec elles, j'allucine! elles voient bien que tu veux pas les mettres en colère et du coup elles prennent le déçu. Enerve toi, coupe leurs la parole, rappel leurs que c'est toi la cliente, c'est toi qui mène la baguette, que ça vienne du fournisseur ou d'elles c'est pas ton problème à toi, toi tu leurs a acheté un produit, et celui ci est totalement défectueux, donc c'est à elles de te rembourser POINT. sur l'instant tu étais déjà déçu d'être seule pour essayer ta robe que tu as pas fait forcemment attention, et puis tu as tellement l'habitude d'être poli que même si quelque chose te plaisais pas sur le moment tu n'as pas osé le dire pour pas les froisser. Et c'est quand tu es arrivé chez toi que tu as bien regardé que tu t'es dis: "mon dieu je suis pas folle, elle est totalement loupé" Dis moi si je me trompe? Du coup elles te prennent pas au sérieux maintenant. Alors maintenant envoi leurs un mail en leurs expliquant que sur le moment tu n'as pas fait attention pour toute les raisons citez au dessus mais que maintenant tu ne tolère plus le manque de respect qu'elles font preuve envers toi, que tu leurs rappel quand même que c'est toi la cliente,et que tu es une cliente très mécontente, que tu trouve leurs attitude pas du tout professionnel et que tu as porté plainte sur leurs magasin (même si c'est pas vrai, il faut leurs faire peur!) honnêtement les assos de consommateur c'est bien mais pour moi dans ton cas c'est une perte crucial de temps, dépasse tes peur, si elles te disent quoi que ce soit tu leurs coupe la parole et leurs dit que tu veux rien entendre que selon les textes du Code civil (1641 s.) tout les produits défectueux imposent au vendeur de restituer le prix. (tu peux vérifier la loi sur internet et t'en servir comme moyen de pression) C'est la loi et vu comment elles t'ont envoyé pètre dis leurs qu'il est hors de question d'accepter un avoir de leurs part et que si tu obtiens le remboursement tu abandonneras toutes poursuite judiciaire. Franchement je te garantie que si c'était moi je l'aurai déjà obtenu mon remboursement attend pas sinon il sera trop tard. Bon courage
c'est mieux d'aller directement labas pour porter plainte sinon tu va perdre du temps, le temps que ton dossier soit transféré labas. Mais moi je les appelerais en masqué et leurs diraient que s'ils remboursent pas sur le champ tu porte plainte sur eux et tu le fais! Moi perso je veux pas te vexer mais je trouve que tu te laisse trop faire par eux, crois moi j'ai été veudeuse, j'ai travaillé dans le commerce, centre d'appel ect. Si tu les menaces et que tu leurs montre que t'es sûre de toi elles te rembourseront parce que elles auront peur de devoir payer plus cher au final. Une fois, j'ai commender une robe de soiré sur internet pour un mariage et elle devait etre expédié dans les 48h, une semaine après toujours rien chez moi (heuresement que je m'y étais prise à l'avance!), j'ai appelé, je les ai menacés, je leurs est bien sortie des lois du code du commerce, et le lendemain j'avais le remboursement sur mon compte plus un chale et un sac en cadeau tellement ils ont eu peur. Franchement même si tu les harcèle c'est ton droit, dis toi que c'est toi la victime et qu'il faut les harceler pour qu'elles en ai mare! C'est pour toi que je dis ça, ton mariage ça va etre un des plus beau jour de ta vie personne à le droit de le gacher comme ça!!! Va les voirs après avec la plainte, fait tout pour obtenir le remboursement, elles doivent même te faire un geste commerciale en plus logiquement (mais bon déjà le remboursement serait bien) et une fois le remboursement en main il te resteras un mois et demi pour acheter une autre robe... Tu peux le faire, à tati y'en a des trop belle...Allez bon courage te laisse pas faire...
Sujet : trop contente !!!!

bon courage et tiens nous au courant
moi à ta place j'irais et je ferais un scandale, je leur redonnerais la robe et exigerais le remboursement, et menacerais de leurs faire vraiment une mauvaise pub. Il ne faut pas hésiter crois moi, le client est roi, tu as un produit "défectueux" surtout pour une robe de marié!!
Sujet : Essai maquillage
les yeux super
par contre je suis pareil les lèvres j'accroche pas, je ferais plus discret, mais c'est qu'un détail sinon t'es super

Sujet : Séance UV
moi je vais faire quelques séances aussi car je suis vraiment blanche. Comme mon mariage est prévu pour l'année prochaine, je vais déjà en faire cette année pour voir un peu ce que ça donne... J'en ai jamais fait et je sais que ce n'est pas avec si peu de séances que je vais attraper un cancer... c'est vraiment les personnes qui en font régulièrement qui attrape le cancer
Sujet : Faire-part- DVD

Sujet : Mariage 2013
salut a toutes et avant tout félicitation !
Pour ma part, je me marie l'année prochaine, nous avons tout les deux 23 ans et on souhaiterait se marier le 29 juin 2013 (le jour de notre rencontre est le 27juin 2009, donc le weekend qui suit le 27^^)mais nous ne pouvons pas déposer le dossier en marie avant le 1er juillet pour fixer la date, j'ai hate !!! Pour ce qui est des faire-part moi je vais les envoyer début février et réponse avant le 30 avril pour le mois de juin. Voili voilou a plus les filles

Pour ma part, je me marie l'année prochaine, nous avons tout les deux 23 ans et on souhaiterait se marier le 29 juin 2013 (le jour de notre rencontre est le 27juin 2009, donc le weekend qui suit le 27^^)mais nous ne pouvons pas déposer le dossier en marie avant le 1er juillet pour fixer la date, j'ai hate !!! Pour ce qui est des faire-part moi je vais les envoyer début février et réponse avant le 30 avril pour le mois de juin. Voili voilou a plus les filles

Sujet : des idées pour la décoration d'un mariage franco-kabyle???

si vous avez des idées pour centre de table aussi?
merci ;) bon après avis de mes soeurs j'ai finalement décidé les couleurs : Rouge et doré(en plus ça reste très simple à trouver)
pour le menu ce sera sur carte postale, et les marques place des billets d'avion personnalisés, je me suis inspiré de tout ce que j'ai trouvé sur internet, vu que mon theme c'est le voyage mais seulement entre nos 2 pays
Je suis contente j'ai beaucoup avancé aujourd'hui :)
par contre je veux accrocher des tissus au plafond avec des lumières pour ambiance tamisé milles et une nuit, qui saurais quelle genre de tissus je dois acheter? comment dois je procéder avec les lumières??? oulala j'ai peur d'exploser le budget
merci moumie j'espère en effet qu'il sera chouette mon mariage, ce sera un mariage qui nous ressemble, et mon souhait est vraiment que tout mes invités s'y retrouve!
pour le menu ce sera sur carte postale, et les marques place des billets d'avion personnalisés, je me suis inspiré de tout ce que j'ai trouvé sur internet, vu que mon theme c'est le voyage mais seulement entre nos 2 pays
Je suis contente j'ai beaucoup avancé aujourd'hui :)
par contre je veux accrocher des tissus au plafond avec des lumières pour ambiance tamisé milles et une nuit, qui saurais quelle genre de tissus je dois acheter? comment dois je procéder avec les lumières??? oulala j'ai peur d'exploser le budget

oui il y aura toute sa famille kabyle :) pour le nom des tables c'est ce que je pensais faire mais vu que le theme c'est voyage entre la france et la kabylie je crois que je vais mettre des noms de villes française et villes kabyle, bonne idée merci ^^ et je veux en effet une ambiance tamisé mais je ne veux pas que ça soit totalement orientale je veux vraiment qu'on ai sans cesse le sentiment de zigzaguer entre les deux pays, dans tout les moindres détails...des palmiers dans la salle oui bonne idée :D encore d'autres idées originale svp. Pour les faire-part j'ai trouvé ce sera des passeports, vous trouvez que c'est bien? pour les couleurs bleu nuit avec des dorures je sais pas je vais essayer de me faire une idée de ce que ça pourrait donner. Merci les filles

Bonjour à toutes,
Je vais me marier l'année prochaine, avec mon chéri on a un budget serré (5000euros), mon père paie l'alcool, ma mère le traiteur, et ma belle-mère les 7 robes. En effet, 7 robes orientale car je me marie avec un kabyle et dans leurs tradition la mariée doit changer de robe 7fois...logiquement je devrais changer de robe tout au long de la soiré mais moi je préfers le faire en une fois sous la forme d'un défilé. Bref, moi je suis française et lui kabyle, on souhaite donc faire un mariage franco-kabyle (kabyle d'algérie), on a réussi à accorder nos violons pour le repas, le déroulement du mariage, les musiques, animations... mais je cherche vraiment des idées pour la décoration, le nom des tables, tout ce qui est papeteries... donc si vous avez des idées les filles...
Par ailleurs, félicitaiton à toutes
Je vais me marier l'année prochaine, avec mon chéri on a un budget serré (5000euros), mon père paie l'alcool, ma mère le traiteur, et ma belle-mère les 7 robes. En effet, 7 robes orientale car je me marie avec un kabyle et dans leurs tradition la mariée doit changer de robe 7fois...logiquement je devrais changer de robe tout au long de la soiré mais moi je préfers le faire en une fois sous la forme d'un défilé. Bref, moi je suis française et lui kabyle, on souhaite donc faire un mariage franco-kabyle (kabyle d'algérie), on a réussi à accorder nos violons pour le repas, le déroulement du mariage, les musiques, animations... mais je cherche vraiment des idées pour la décoration, le nom des tables, tout ce qui est papeteries... donc si vous avez des idées les filles...
Par ailleurs, félicitaiton à toutes