Nous nous penchons actuellement sur le voyage de noces et on voudrait partir en Malaisie, nous partirons 20 jours. Est ce que l'une d'entre vous connait? Avez vous des conseils ou des choses a ne pas faire?
Merci d'avance!
Super ça me disait aussi mais Mr trouve a trop exotique ça sera probablement Venise ; ) j ai vu que tu as pris ton alliance chez pfertzel j hésite encore car j ai peur qu elle fasse trop grosse vu que je fais du 47 48 j avais lu que toi aussi tu,as un petit doigt peux tu me dire ou me montrer le rendu sur ta main ça me permettrais de mieux orienter mon choix merci
a ce qui parait la malaisie c'est super, bon apperement peu d'entre vous on eu l'occasion d'y aller...
Laetilulu13, je t'ai mis dans ma galerie quelques photos, avec et sans ma bague de fiancailles peut être te rendra mieux compte! Mais saches que moi je trouve pas la bague trop large pour mon doigt alors que je fais du 44...
non, singapour est juste le pays voisin...si tu peux voyage avec singapore airlines c'est une des meilleures compagnies au monde et le service à bord est génial!