Messages de kinderchokobon
Sujet : reste déco à vendre+ divers mariage
lylyben, euh oui je pense...sauf si tu ne veux que l'organza ; )
n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous préférez ; )
salalaura, je l'ai acheté sur un site internet en allemagne; je peux te l'envoyer oui, mais j'avoue que vu le poids, il faut au moins compter 15 euros je pense; je sais pas trop. tu habites où?
lylyben
j'habite dans la somme; et toi?
j'habite dans la somme; et toi?
Sujet : vends costume et robe de marié(e)
juliette, je n'imaginais pas une seconde pouvoir la vendre et surtout le vouloir il y a encore quelques jours et puis finalement hier soir discussion avec zhom qui se disait qu'il ne pourrait plus remettre son costume (brillant donc qui fait assez apprêté) et se disait qu'il voulait le vendre. On se dit que le principal, ce sont les souvenurs, les émotions, les photos de cette magnifique journée que l'on gardera à jamais dans nos coeurs et que plutôt que voir ma robe enfermée dans une housse et la regarder sans avoir l'occasion de la remettre, c bête.. j'avoue que je ne suis pas à garder non plus plein de choses chez moi et je ne suis pas matérialiste. voili voilou!
maintenant je comprends tout à fait les deux points de vue... je sais qu'il y en a qui "recycle" aussi leur robe en la transformant en jupe ou garder une partie pour la transformer et pouvoir la porter à d'autres occasions: mais moi avec tout le tulle qui fait "très mariée" je vois pas trop comment faire
maintenant je comprends tout à fait les deux points de vue... je sais qu'il y en a qui "recycle" aussi leur robe en la transformant en jupe ou garder une partie pour la transformer et pouvoir la porter à d'autres occasions: mais moi avec tout le tulle qui fait "très mariée" je vois pas trop comment faire

euhhhh...je me sens jugée...
ben à vrai dire je trouve dommage de la laisser dans mon armoire sans plus jamais pouvoir la porter: j'en ai profité un maximum: le jour J, toute une parès midi de shooting photo en décalé; j'ai prêté le jupon et à part la laisser traîner pour risquer de l'abimer, j'avoue que je me disais pourquoi pas la vendre?...mais vous me faîtes douter là...

à vendre:
-costume de zhom couleur marron brillant: avec pantalon, veste, gilet, lavalière, chemise et boutons de manchette: acheté chez "juste un ba*ser" à 660 euros l'ensemble: excellent étét passage pressing: vendu 300 euros
- ma robe de mariée: modèle nue de chez illi tulle achetée chez "complic*ité": toute en tulle avec broderie voir galerie. sans le jupon car prêté finalement à ma cousine pour son mariage mais je peux vous donner les références: 300 euros
Je peux vous envoyer des photos supplémentaires surtout pour le costume; surtout n'hésitez pas !
-costume de zhom couleur marron brillant: avec pantalon, veste, gilet, lavalière, chemise et boutons de manchette: acheté chez "juste un ba*ser" à 660 euros l'ensemble: excellent étét passage pressing: vendu 300 euros
- ma robe de mariée: modèle nue de chez illi tulle achetée chez "complic*ité": toute en tulle avec broderie voir galerie. sans le jupon car prêté finalement à ma cousine pour son mariage mais je peux vous donner les références: 300 euros
Je peux vous envoyer des photos supplémentaires surtout pour le costume; surtout n'hésitez pas !

Je vous mets le descriptif du reste de ma déco dispo, toutes les photos sont dans la galerie
- 9 photophores pour centre de table comprenant 9 cagettes bois patniné gris+photophores forme bocal à l'intérieur+ bougie galet neuve: l'ensemble 30 euros
- barquette zinc forme bateaux, longueur 16,5 cm, hauteur 6, 5 cm(nous on y avait mis bonbons dedans pour tables enfants) 1 euro pièce
- 2 paniers osier blanc carré 17cm sur 14,5 de haut: 2 euros pièce
- 4 seaux blancs, petite poignée bois: hauteur 9,5 cm:1,30 pièce
- pierres en verre décoratives à parsemer sur les tables: il m'en reste 49: le lot 1 euro
- bois flotté: environ 450 gr: 2 euros
- étoiles de mer: 13 moyennes(la grosse apparaissant sur la photo, je la garde en souvenir finalement ;) : 5 euros
- 3 grosses bougies galet avec écritures (9*7cm):2 euros
- 2 coeurs en bois patinés gris (9*7 cm): cf déco chaise mariés: 1 euro pièce
- barettes cheveux: perles et cristaux: 1,50 euros pièce
- accessoires cheveux vrilles (fleurs et cristaux): 3 euros pièce
-branches blanches, crème pour compléter centre table ,22 branches longueur 78 cm:5 euros le lot
-2 seaux en zinc capacité 3 L h 19 cm: 1,50 euros pièce
- perles verre tulip à coller pour déco livre or par exemple(voir photo): reste 7 gros, 6 moyens, 7 petits: 1 euro pièce
- 10 fioles diamètre 5,5cm haut. 9 cm + 5 m de fil argenté diamètre 2 mm pour fixation :6 e
-tulle ivoire 5m*50cm (juste posé sur plage arrière voiture: état nickel): 2 euros
- contenant zinc rectangulaire pour compo florale centre table (je peux vous envoyer notre exemple modèle compo si vous voulez): 2 euros
-reste chemin table: 9 m; 15 m acheté chez iss***** pour 14,90 euros, 60 cm de largeur: 4 euros
- graviers; un pot vert anis et un pot marron (déco initialement prvéue mais changement donc neufs): 1 euro pièce(pot 16 cm haut environ)
- guirlandes déco thème vert anis marron: longueur 72 cm(non servies): 3 euros pièce
- coffret alliance en bois avec coussin satin blanc et ruban gris "amour bonheur chance" pour accrocher alliances: 5 euros
- coffret cotillons 10 personnes: 3 euros
- lanterne en zinc déco : photophore, prévoir bougie chauffe plat: 4 euros
- plan de table: support lambris ivoire+filet de pêche avec étoiles de mer+poissons en bois patinés gris où mettre les prénoms des invités. Je peux même vous le repersonnaliser avec les prénoms de vos invités si cela vous intéresse avec la même police d'écriture+grand chevalet gris+numéros patinés gris à poser sur la table pour se repérer (regarder le tout dasn ma galerie): à retirer sur place, je peux me déplacer en région limitrophe ou lieu de vancances: bretagne: 40 euros le tout avec numéros
- menus (accordé au plan de table): 7 supports lambris, chevalets gris, eptites fioles et fil pour tourbillons argentés, à vous de rajouter la fleur. je peux aussi créer et imprimer votre menu sur bristol : à vous de fixer avec patafix: 12 euros l'ensemble
- tapis cérémonie blanc: 1m*10m: 35 euros
- arche grise avec voile organza blanc de 6m20*1,50m: 30 euros (non utilisée car pluie)
- robe mariage civil (voir mes photos): courte, originale: 40 euros taille 36; à débattre
- robe demoiselle d'honneur ivoire avec ruban et fleurs taupe taille 10 ans: 30 euros
-manteau fourrure ivoire: taille 36/38(non porté): 15 euros
voili voilou, n'hésitez pas pour d'autres renseignements!!!
- 9 photophores pour centre de table comprenant 9 cagettes bois patniné gris+photophores forme bocal à l'intérieur+ bougie galet neuve: l'ensemble 30 euros
- barquette zinc forme bateaux, longueur 16,5 cm, hauteur 6, 5 cm(nous on y avait mis bonbons dedans pour tables enfants) 1 euro pièce
- pierres en verre décoratives à parsemer sur les tables: il m'en reste 49: le lot 1 euro
- bois flotté: environ 450 gr: 2 euros
- étoiles de mer: 13 moyennes(la grosse apparaissant sur la photo, je la garde en souvenir finalement ;) : 5 euros
- 3 grosses bougies galet avec écritures (9*7cm):2 euros
- 2 coeurs en bois patinés gris (9*7 cm): cf déco chaise mariés: 1 euro pièce
- barettes cheveux: perles et cristaux: 1,50 euros pièce
- accessoires cheveux vrilles (fleurs et cristaux): 3 euros pièce
-branches blanches, crème pour compléter centre table ,22 branches longueur 78 cm:5 euros le lot
-2 seaux en zinc capacité 3 L h 19 cm: 1,50 euros pièce
- perles verre tulip à coller pour déco livre or par exemple(voir photo): reste 7 gros, 6 moyens, 7 petits: 1 euro pièce
- 10 fioles diamètre 5,5cm haut. 9 cm + 5 m de fil argenté diamètre 2 mm pour fixation :6 e
-tulle ivoire 5m*50cm (juste posé sur plage arrière voiture: état nickel): 2 euros
- contenant zinc rectangulaire pour compo florale centre table (je peux vous envoyer notre exemple modèle compo si vous voulez): 2 euros
-reste chemin table: 9 m; 15 m acheté chez iss***** pour 14,90 euros, 60 cm de largeur: 4 euros
- graviers; un pot vert anis et un pot marron (déco initialement prvéue mais changement donc neufs): 1 euro pièce(pot 16 cm haut environ)
- guirlandes déco thème vert anis marron: longueur 72 cm(non servies): 3 euros pièce
- coffret alliance en bois avec coussin satin blanc et ruban gris "amour bonheur chance" pour accrocher alliances: 5 euros
- coffret cotillons 10 personnes: 3 euros
- lanterne en zinc déco : photophore, prévoir bougie chauffe plat: 4 euros
- plan de table: support lambris ivoire+filet de pêche avec étoiles de mer+poissons en bois patinés gris où mettre les prénoms des invités. Je peux même vous le repersonnaliser avec les prénoms de vos invités si cela vous intéresse avec la même police d'écriture+grand chevalet gris+numéros patinés gris à poser sur la table pour se repérer (regarder le tout dasn ma galerie): à retirer sur place, je peux me déplacer en région limitrophe ou lieu de vancances: bretagne: 40 euros le tout avec numéros
- menus (accordé au plan de table): 7 supports lambris, chevalets gris, eptites fioles et fil pour tourbillons argentés, à vous de rajouter la fleur. je peux aussi créer et imprimer votre menu sur bristol : à vous de fixer avec patafix: 12 euros l'ensemble
- tapis cérémonie blanc: 1m*10m: 35 euros
- arche grise avec voile organza blanc de 6m20*1,50m: 30 euros (non utilisée car pluie)
- robe mariage civil (voir mes photos): courte, originale: 40 euros taille 36; à débattre
- robe demoiselle d'honneur ivoire avec ruban et fleurs taupe taille 10 ans: 30 euros
-manteau fourrure ivoire: taille 36/38(non porté): 15 euros
voili voilou, n'hésitez pas pour d'autres renseignements!!!

Sujet : déco thème mer gris et blanc

ben tulle blanc si haylane est toujours intéressée, je n'en ai plus ;)idem pour les coeurs galets
reste plus que les étoiles de mer que je peux te mettre de côté et t'indiquer frais de port si tu veux
, haylane, manon 72, vous ai envoyé un MP. POur fixer prix et savoir si je vous donne frais de port par la poste pour tout ça ;) n'hésitez pas pour d'autres renseignements
Sujet : arche et tapis pour cérémonie laïque
bonjour
désolée j'ai oublié tarif lanterne: 35 euros pour l'ensemble si cela te convient mais réponds sur l'autre post stp sinon je vais m'y perdre lol
merki
désolée j'ai oublié tarif lanterne: 35 euros pour l'ensemble si cela te convient mais réponds sur l'autre post stp sinon je vais m'y perdre lol
merki
Sujet : arche et tapis pour cérémonie laïque
Je vends arche fabriquée par zhom avec tasseaux et peinte en gris (couleurs de notre mariage)avec voile organza: 6m20 sur 1,50 m: non servie juste essayée mauvais temps donc cérémonie a eu lieu a l'extérieur): 40 euros le tout (prévoir fleurs pour agrafer sur devant, on avait essayé, ct super joli)
- tapis de cérémonie blanc: 1m*10 m: 40 euros
voili voilou! pour plus de renseignements, n'hésitez pas!!!
- tapis de cérémonie blanc: 1m*10 m: 40 euros
voili voilou! pour plus de renseignements, n'hésitez pas!!!
Sujet : magnifique plan de table+ menus personnalisables
oui oui, voir rubriques suivantes; j'en ai tellement!lol
Re!
je vous indique la déco que je revends (voir dans ma galerie pour photos)
- 9 photophores pour centre de table comprenant 9 cagettes bois patniné gris+photophores forme bocal à l'intérieur+ bougie galet neuve que je vous rajouerai (prévoir sable pour poser bougie): l'ensemble 30 euros
- bois flotté: environ 450 gr: 3 euros
- étoiles de mer: 13 moyennes(la groose apparaissant sur la photo, je la garde en souvenir finalement ;) : 5 euros
- 3 rouleaux tulle blanc neuf de 20m sur 8 cm: 1 euro pièce
- 1 ruban satin neuf: 10m sur 1,5 cm de largeur: 1 euro pièce
- un coeur en osier crème avec joli ruban gris à suspendre: 2,50 euros
- 3 grosses bougies galet avec écritures (9*7cm):3 euros
- 2 coeurs en bois patinés gris (9*7 cm): cf déco chaise mariés: 1,50 euro pièce
- 36 flacons de bulles coeur neufs non utilisés avec produit dedans(car cérémonie intérieur):20 euros
- une machine à bulles: 6 euros
-très beau parapluie ivoire forme pagode (juste servi pouur danse parapluie), état neuf: 25 euros
- barettes cheveux: perles et cristaux: 2 euros pièce
- accessoires cheveux vrilles (fleurs et cristaux): 5 euros pièce
-branches blanches, crème pour compléter centre table ,22 branches longueur 78 cm:8 euros
-2 seaux en zinc capacité 3 L h 19 cm: 2 euros pièce
- ruban gris (cf photo ruban 1+ nos mains liées avec ce ruban): reste 22 m: 3 e
- 24 coeurs en galet nuances gris et blancs, taille 3,5*4 cm:3 euros le lot
- 10 fioles diamètre 5,5cm haut. 9 cm + 5 m de fil argenté diamètre 2 mm pour fixation :6,50 e
-tulle ivoire 5m*50cm (se m diamètre: rvi, juste posé sur plage arrière voiture: état nickel, juste peut être à repasser un peu): 2 euros
- contenant zinc rectangulaire pour compo florale centre table (je vous envoyer notre modèle compo si vous voulez): 2 euros
-cordelette grise: reste 19 m dimaètre 2 mm: 2 euros
- ruban gris satin "chance bonheur amour" largeur 1 cm, reste 15 m:4 euros
je vous indique la déco que je revends (voir dans ma galerie pour photos)
- 9 photophores pour centre de table comprenant 9 cagettes bois patniné gris+photophores forme bocal à l'intérieur+ bougie galet neuve que je vous rajouerai (prévoir sable pour poser bougie): l'ensemble 30 euros
- bois flotté: environ 450 gr: 3 euros
- étoiles de mer: 13 moyennes(la groose apparaissant sur la photo, je la garde en souvenir finalement ;) : 5 euros
- 3 rouleaux tulle blanc neuf de 20m sur 8 cm: 1 euro pièce
- 1 ruban satin neuf: 10m sur 1,5 cm de largeur: 1 euro pièce
- un coeur en osier crème avec joli ruban gris à suspendre: 2,50 euros
- 3 grosses bougies galet avec écritures (9*7cm):3 euros
- 2 coeurs en bois patinés gris (9*7 cm): cf déco chaise mariés: 1,50 euro pièce
- 36 flacons de bulles coeur neufs non utilisés avec produit dedans(car cérémonie intérieur):20 euros
- une machine à bulles: 6 euros
-très beau parapluie ivoire forme pagode (juste servi pouur danse parapluie), état neuf: 25 euros
- barettes cheveux: perles et cristaux: 2 euros pièce
- accessoires cheveux vrilles (fleurs et cristaux): 5 euros pièce
-branches blanches, crème pour compléter centre table ,22 branches longueur 78 cm:8 euros
-2 seaux en zinc capacité 3 L h 19 cm: 2 euros pièce
- ruban gris (cf photo ruban 1+ nos mains liées avec ce ruban): reste 22 m: 3 e
- 24 coeurs en galet nuances gris et blancs, taille 3,5*4 cm:3 euros le lot
- 10 fioles diamètre 5,5cm haut. 9 cm + 5 m de fil argenté diamètre 2 mm pour fixation :6,50 e
-tulle ivoire 5m*50cm (se m diamètre: rvi, juste posé sur plage arrière voiture: état nickel, juste peut être à repasser un peu): 2 euros
- contenant zinc rectangulaire pour compo florale centre table (je vous envoyer notre modèle compo si vous voulez): 2 euros
-cordelette grise: reste 19 m dimaètre 2 mm: 2 euros
- ruban gris satin "chance bonheur amour" largeur 1 cm, reste 15 m:4 euros
Sujet : magnifique plan de table+ menus personnalisables
Coucou les filles!
Eh oui! je me lance des fleurs: "magnifique" lol à mon goût en tout cas surtout que zhom et moi y avoans passé toutes nos dernières semaines. voir ma galerie, tout y est!
plan de table: support lambris+ filet de pêche+ étoiles de mer+ poissons en bois (fabriqués et peint maison façon patiné gris) où mettre les noms de vos invités. Je vous propose de les taper et le créer si la police d'écriture vous plaît. Nous étions 7 Tables et pas plus de 11 invités à mettre sur une table (et encore limite)+ grand chevalet gris pour poser plan+ nuéros patinés gris à poser sur table pour retrouver numéro tables
-idem pour menu sur lambris avec menu que je peux vous créer, imprimé sur bristol et fixé patafix sur support. sur chevalet gris. avec petites fiole et fil tourbillon gris argent: à vous de rajouter une orchidée ou toute autre fleur.7 chevalets en tout
Je vous propose: 85 euros pour l'ensemble
ou au détail
60 euros pour plan de table et chevalet
8 euros pour nombres sur table(de 1 à 7)
17 euros pour 7 menus+chevalets
Eh oui! je me lance des fleurs: "magnifique" lol à mon goût en tout cas surtout que zhom et moi y avoans passé toutes nos dernières semaines. voir ma galerie, tout y est!
plan de table: support lambris+ filet de pêche+ étoiles de mer+ poissons en bois (fabriqués et peint maison façon patiné gris) où mettre les noms de vos invités. Je vous propose de les taper et le créer si la police d'écriture vous plaît. Nous étions 7 Tables et pas plus de 11 invités à mettre sur une table (et encore limite)+ grand chevalet gris pour poser plan+ nuéros patinés gris à poser sur table pour retrouver numéro tables
-idem pour menu sur lambris avec menu que je peux vous créer, imprimé sur bristol et fixé patafix sur support. sur chevalet gris. avec petites fiole et fil tourbillon gris argent: à vous de rajouter une orchidée ou toute autre fleur.7 chevalets en tout
Je vous propose: 85 euros pour l'ensemble
ou au détail
60 euros pour plan de table et chevalet
8 euros pour nombres sur table(de 1 à 7)
17 euros pour 7 menus+chevalets
Sujet : vos avis sur ma robe svp
pensez vous que j'ai besoin de quelques UV pour la mettre davantage en valeur?
merci merci merci

Sujet : Survivre à sa belle mere c'est possible?
ben tout ça me rassure! nous, on a coupé les ponts (enfin on essaie) depuis 6 mois maintenant acr elle ne m'a jamais accepté et regrette amèrement la première épouse de mon homme (qui soit dit en passant l'a plaqué pour son patron)en le répétant bien à tout le monde(on l'a apparis par un couple d'amis à nous). bref, j'ai encore du mal à dormir; tout ça me blesse profondément et encore vous pouvez même pas imaginer toutes les méchancetés qu'ils ont pu dire.
essai retouche avant mariage le 28 mai; donneez moi vos avis sincères svp! merci
Sujet : coiffure
deuxième moi aussi!!
Sujet : besoin conseil urne
ben oui, mais souvent les gens préparent leurs chèques et carte à l'avance dans leur enveloppe non?
il y aura une cinquantaine d'adultes soit 30 enveloppes "potentielles" donc pas énormément d'enveloppes potentielles sauf que c difficile d'imposer le format de l'enveloppe aux invités...pfffff...on pensait vraiment avoir trouvé!
je vais essayer de trouver ça
mais sniff pour mon joli panier.. nous l'aimons tellement...zhom va être difficile à persuader...et si les grandes enveloppes restaient au dehors?
mais sniff pour mon joli panier.. nous l'aimons tellement...zhom va être difficile à persuader...et si les grandes enveloppes restaient au dehors?
c surtout la taille qui me fait douter. vos avis?
ça faisait un moment que mon homme et moi cherchions une urne sympa sur notre thème (mer) sans bleu, sans avoir à faire non plus trop de boulot dessus car le temps presse ;) bref tout à l'heure dans le magasin, coup de coeur tous les deux sur un petit panier genre pêche ((mon homme a tout desuite pensé à ça pour l'urne moi plutot commer angement bulles pour cérémonie ou autre)
bref, on aimerait l'utiliser comme urne mais étant donné la taille pouvez vous me donner votre avis??on peut y mettre juste enveloppe normale rectangulaire ou longue qui passent tout juste mais pas d'autres...sinon, on adore le style, j'y ajouterai bien deux petits poissons en bois peints avec nos prénoms dessus de part et d'autre de l'ouverture. aidez moi svp!vos avis? je joins les photos
bref, on aimerait l'utiliser comme urne mais étant donné la taille pouvez vous me donner votre avis??on peut y mettre juste enveloppe normale rectangulaire ou longue qui passent tout juste mais pas d'autres...sinon, on adore le style, j'y ajouterai bien deux petits poissons en bois peints avec nos prénoms dessus de part et d'autre de l'ouverture. aidez moi svp!vos avis? je joins les photos
Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?
merci, ça fait plaisir ;)
Sujet : quel style d'ombrelle?
merci pour votre aide !!!

non lol pas le message sur le faire part! le message de ce post lol
pffff j'ai fait des fautes dans mon message mais je pense qu'il reste compréhensif ... ;)
on a preque fini de les "donner": eh oui on a limité les envois car le "contenant" est un particulier
sachant qu'on va se marier au bord de mer et que les décors seront très naturels: sable, blanc et gris pour les couleurs de notre déco.

viens d'en rajouter une trouvée sur e bay (la dernière) à prix raisonnable qui je pense pourrait convenir aussi. qu'en pensez vous?merci
merci;)Je vias essayer de voir si je la trouve en moins chère ailleurs
Pouvez vous me conseiller sur le style d'ombrelle parapluie à choisir avec ma robe? utile pour la pluie fréquente dans notre région ;) J'ai une petite préférence avec première style pagodemais je ne c pas si ça suit bien avec ma tenue. et puis elle est vachement chère...
Sujet : recherche petite fioles en verre
moi aussi des mignonettes vides, ce serait parfait; mais avec des bouchons en liège à rajouter donc sans pas de vis si possible; je cherche toujours. dis moi si tu trouves dudu69
Sujet : recherche petite fioles en verre
moi, ce sont plus précisément des petites bouteilles en verre avec bouchon en lige pour faire part façon bouteille à la mer (hauteur bouteille 18 cm environ), c ce que tu as eu deboh02? sinon qui sait où je peux trouver ça?
Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
Nous aussi on prépare une cérémonie laïque et nous sommes très contents de le faire; pour le lieu et matériel, ça ne peut pas se faire où aura lieu le vin d'honneur? sinon pense aussi aux mairies qui peuvent prêter des chaises pour pas grand chose; si tu veux d'autres infos , n'hésite pas; tiens nous au courant
Sujet : Nous et le curé
bonjour,
nous on rencontre le même problème et on s'est décidé pour une cérémonie d'engagement (ou laïque); finalement on n'est pas déçu et l'organisation de cette cérémonie nous fait un peu plus rêver chaque jour
nous on rencontre le même problème et on s'est décidé pour une cérémonie d'engagement (ou laïque); finalement on n'est pas déçu et l'organisation de cette cérémonie nous fait un peu plus rêver chaque jour
Sujet : laché ballon ou lanterne ??
c'est sur que c'est trop joli; bon nous comme on est au bord de mer, y'a peu de chances qu'on ait pas de vent ;)
Sujet : reportage vidéo "livre d'or"
allez pour le plaisir, un tit dernier très sympa aussi
http://www.youtube.com/watch?v=dPUkGzAl1Io
http://www.youtube.com/watch?v=dPUkGzAl1Io
Sujet : reportage vidéo "livre d'or"
excellent!!!merci céline; ,je prends les idées aussi!!!!!plutot qu'un tru_c en live le jour du mariage où tout le monde ne voit pas ou n'entend pas ce que les potes chantent ou disent, je trouve ça sympa sur écran géant et que tout le monde puisse bien rire!
excellent!
excellent!
Sujet : laché ballon ou lanterne ??
mio g la même peur que toi pour le lacher de lanternes; en plus faut éviter qu'il y ait du vent sinon fuat tout annuler; donc je crois qu'on va opter pour un beau lacher de ballon à la fine de notre cérémonie d'engagement
Sujet : viiiiiite avant que ça ne disparaisse
c magnifique et très émouvant; ça me donne des idées.. tu as utilisé quel logiciel?
Sujet : chaussure ras le bol de chercher!!!
va voir sur le site partie escarpins; vous pouvez commander directement aussi
voilà ;)
voilà ;)
Sujet : chaussure ras le bol de chercher!!!
moi g trouvé mes chaussures mariées chez gemmo; commandées il y deux semaines et reçues quatre jours plus tard au prix compétitif de 29,90 euros! j'en suis très contente; maintenant c vrai que ce ne sont pas des nus pieds, ce sont des chaussures classiques ivoire
Sujet : Qui se mari le 28 mai 2011
moi moi moi!!!!!coucou les filles!
Sujet : ma robe: vos avis?
merci ç me rassure un peu ;) je pense qu'à la bonne taille, ça va changer tout; je sais pas si du 40 au 38 il y a une grande différence en robe de mariée donc peur que ce soit encore trop grand en 38 (taille commandée par la vendeuse), mais en même temps en 36, elle a dit que ce serait peut être trop juste; bref je lui fais confiance...sinon faut que je prenne du poids tout en faisant des abdos

à vrai dire je ne suis plus sure de rien: j'ai pas du tout le moralce soir... j'aurais du faire d'autres essais en plus..
pourquoi un peu demal? la transparence?
c sur que quand je regarde la photo pub du mannequin puis moi, ça jette un froid... ça fait bizarre au niveau de la poitrine on dirait...mes deux bébés sont passés par là..

à vari dire, je me suis trouvée très bien dedans et j'ai commandé... (coup de coeur parmi 7 robes essayées depuis début septembre) c'était le deuxième essai de celle là mais là ce soir en rentrant ce soir et en regardant les photos des doutes... bref... trop tard.comme je vois pas trop de
ben je suis
lol

je pense faire rajouter une broderie pour cacher le nombril; la bretelle je la trouve très jolie mais c vrai que ça fait bien sans ausssi
réessayage de "ma robe" sélectionnée aujourd'hui même; sachant que le modèle du magasin était trop grand (taille 40 alors que je fais 36/38) qu'en pensez vous??? j'attends toutes vos remarques, négatives ou positives: soyez sincères!!!
Sujet : ça y est j'ai trouvé la robe de mes reves!!!
trop belle!!

Sujet : robe demoiselle d honneur
bouffy ta robe c celle dans ta galerie?tati? elle est trop belle mais je ne la trouve plus... snif
Sujet : où trouver des tatous dentelle?
plutôt que de porter un bijou, j'adore ce principe de porter des tatous en dentelle et je crois que ça suivrait bien avec ma robe sélectionnée. chez cymbeline (voir album), hors de prix: 120 euros pour UN petit élément (ils se foutent du monde??!!!)sachant qu'il en faille au moins 2 ou 3 pour que ça fasse joli
je crois que je v abandonner l'idée... j'en ai vu sur le site lola framboise mais pas trop de choix. vous avez des adresses les filles? merci

Sujet : light the box qui connait?
pas de soucis: je te tiens au courant! j'ai trop hâte!
Sujet : les mariées de cet hiver, que portez vous sur votre robe?
pour info, la robe c'est celle là (je ne peux pas la copier)
pour le boléro en fourrure pas cher sur e bay jusque demain , je compte couper les pompons
l'étole en organza je me demande si elle est utile avec ou sans j'aurai foid quand même je crois
vos avis svp?
lien robe
http://www.lightinthebox.com/fr/gaine---colonne-bretelles-court---mini-en-satin-de-mariee-en-organza-robe-de-mariee--wgy0069-_p48341.html
pour le boléro en fourrure pas cher sur e bay jusque demain , je compte couper les pompons
l'étole en organza je me demande si elle est utile avec ou sans j'aurai foid quand même je crois

vos avis svp?
lien robe
http://www.lightinthebox.com/fr/gaine---colonne-bretelles-court---mini-en-satin-de-mariee-en-organza-robe-de-mariee--wgy0069-_p48341.html
Sujet : les mariées de cet hiver, que portez vous sur votre robe?
voilà, mariage civil le 11 décembre 6 mois avant les festivités et la cérémonie d'engagement; la robe pour la mairie est donc achetée mais je ne sais pas quoi mettre dessus: j'aime pas trop les boléros en fourrure mais vu la date je crois que je vais pas y échapper; juste pour la voiture et la mairie et après à l'intérieur je pensais juste à une petite étole qui suiverait avec ma robe. qu'en pensez vous? allez voir tout ça dans ma gallerie
Sujet : Avis sur ma robe?
super belle!
Sujet : Vous en pensez quoi?
c'est vrai qu'accessoiriser ta robe avec des éléments gris seraint plus sympa; sinon tu es très très jolie!!

Sujet : reçu boléro fourrure !
merki
Sujet : reçu boléro fourrure !
lili, je veux le même: tu le revendrais pas par hasard?
Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis
il est super sympa; je crois que je vais aller faire un tour sur e bay car pour mariage civil 11 décembre, pas trop le choix: faut que j'en porte un!je sais pas si ça va bien aller avec ma robe (courte en plus: tout est court, je vais me cailler!!!) lol
ça y est; pour moi c fait!
plus qu'à attendre le colis

moi en tout cas je m'y risque cet aprés midi; je commande cette robe là pour mariage en décalé à la mairie; j'ai flashé. Je te tiendrais au courant de la qualité et du suivi si tu veux
Sujet : besoin avis pour obe mariage civil en décalé
alors finalement c décidé , ce sera celle là; je ne l'avais pas vu avant mais c'est le coup de coeur et elle fait plus "hiver" (effet "stalactites")
j'adore!!maintenant je vais cherhcer les accessoires! merci en tout cas tout le monde

Sujet : votre avis entre ces deux robes?
ok! même si elle est un peu chère, de toute façon c mon coup de coeur; je suis tombée sur deux autres qui avaient l'air de me plaire sur tati maraige mais:
-soit c'est celle de la collection 2010, elle n'est pas reconduite et il n'en reste plus qur lille ou paris
-soit c'est l'autre qui fait partie de la collection 2011 et qui ne sera en magasin qu'en janvier m'a dit la vendeuse; et si elle ne me plait pas vraiment à ce moment là ce sera trop tard pour en commander une autre dans un autre magasin. je comprends pas trop leurs système chez tati... dommage
-soit c'est celle de la collection 2010, elle n'est pas reconduite et il n'en reste plus qur lille ou paris
-soit c'est l'autre qui fait partie de la collection 2011 et qui ne sera en magasin qu'en janvier m'a dit la vendeuse; et si elle ne me plait pas vraiment à ce moment là ce sera trop tard pour en commander une autre dans un autre magasin. je comprends pas trop leurs système chez tati... dommage
Sujet : mariage surprise: vos avis?
merki les filles! en plus on aréusii à se procurer les pièces d'identité des témoins sans qu'ils s'en doutent donc ça va être génial! on est très content de notre choix!!

en lisant des vais, c pas toujours super à priori, risque de payer taxe mais bon à voir..sur qu'il y a des modèles trop sympas en tout cas

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour ton avis!
avec un legging ça ferait pas bête?
si ce que celle de chéri qui tire la gueule c pas grave
nen mais j pense et en même temps je me dis qu'il faut peut être s'écouter et se moquer du regard des autres; tu as regretté toi perso loupette de l'avoir fait en comité restreint sans famille dans un premier temps?ou c juste le jugements des autres après???
g oublié point interrogation après too much lol justement g peur que celle avec les frous frous fasse too much et tue l'effet robe de mariée de juin justement; sinon je la trouve sympa
mariage civil surprise avec juste témoins le 11 décembre et festivités et cérémonie d'engagement avec la vraie robe de mariée le 11 juin. J'aimerais robe sympa quabd même pour décembre et je risquerais bien commande sur site "lightinthebox". Besoin de vos avis sur les robes sékectionnées. pour la plus courte, je la porterais sur legging car pas de belles jambes donc ça va peut être pas le faire. j'adore celle avec frousfrous en bas grise mais ça fait pas "too much" (je veux pas trop qu'elle fasse robe de mariée). Toutes en ivoire ou argent en tout cas; aidez moi dans mon choix svp!! merki
http://www.lightinthebox.com/fr/Heidi-Klum-gaine---Sweep-Sweetheart-colonne---train-brosse-satin-court---Golden-Globe-Tulle---robe-de-bal--fsh0553-_p87302.html
http://www.lightinthebox.com/fr/Robe-de-soiree-pres-du-corps-asymetrique-de-Sarah-Jessica-Parker-dans-Sex-and-the-City--FSL0846-_p114543.html
http://www.lightinthebox.com/fr/gaine---colonne-v-cou-parole-longueur-elastique-satin-chiffon-tisses-mere-de-la-robe-de-mariee--mmwd008-_p49607.html
http://www.lightinthebox.com/fr/Robe-de-demoiselle-d-honneur-A-ligne-bustier-en-tulle-et-satin--FSF0703-_p106114.html
http://www.lightinthebox.com/fr/Heidi-Klum-gaine---Sweep-Sweetheart-colonne---train-brosse-satin-court---Golden-Globe-Tulle---robe-de-bal--fsh0553-_p87302.html
http://www.lightinthebox.com/fr/Robe-de-soiree-pres-du-corps-asymetrique-de-Sarah-Jessica-Parker-dans-Sex-and-the-City--FSL0846-_p114543.html
http://www.lightinthebox.com/fr/gaine---colonne-v-cou-parole-longueur-elastique-satin-chiffon-tisses-mere-de-la-robe-de-mariee--mmwd008-_p49607.html
http://www.lightinthebox.com/fr/Robe-de-demoiselle-d-honneur-A-ligne-bustier-en-tulle-et-satin--FSF0703-_p106114.html
disons que quelquefois je ,me dis que les gens regretteront peut être de ne pas participer au mariage civil (le seul reconnu en france d'ailleurs), peur un peu de la réaction des futurs 80 invités du 11 juin; mais c notre choix et faire deux f^tes ça coûte trop cher!;)
rhaaaaaaaa!!vivement le réessayage alors!!

lol je me disais bien en relisant mon message que ct pas clair lol
en fait nous n'avaons pas encore fait l'annonce de notre mariage qui pour nous sera le 11 juin (puisque ce jour là cérémonie laïque); la mairie important peu à nos yeux et devant se faire en décalé (car pas choix du lieu), nous avons choisi d'inviter seulement nos témoins le 11 décembre et de se marier civilement en mairie ce jour là (ensuite resto); (on imagine leur tête, surtout celle de ma soeur! lol). Et donc nous annoncerons alors que nous fêterons notre maraige le 11 juin et que pour nous ce sera le jour le plus important avec robe et tout le tralalal puisque ce sera notre cérémonie d'engagement. lol
suis je plus claire
en fait; les amis invités le 11 décembre à la bonne franquette à la maison vont se retrouver témoins de notre mariage civil sans avoir été prévenu;
en fait nous n'avaons pas encore fait l'annonce de notre mariage qui pour nous sera le 11 juin (puisque ce jour là cérémonie laïque); la mairie important peu à nos yeux et devant se faire en décalé (car pas choix du lieu), nous avons choisi d'inviter seulement nos témoins le 11 décembre et de se marier civilement en mairie ce jour là (ensuite resto); (on imagine leur tête, surtout celle de ma soeur! lol). Et donc nous annoncerons alors que nous fêterons notre maraige le 11 juin et que pour nous ce sera le jour le plus important avec robe et tout le tralalal puisque ce sera notre cérémonie d'engagement. lol
suis je plus claire
en fait; les amis invités le 11 décembre à la bonne franquette à la maison vont se retrouver témoins de notre mariage civil sans avoir été prévenu;
alors voici mon histoire: aout dernier zhom me demande en mariage après 4 ans d'amour et deux petits canards; seulement zhom ayant deja été marié, on s'est retrouvé confronté à un total refus de l'église pour cérémonie religieuse
ma mairie de naissance ne veut pas nous marier car plus mon lieu de résidence; bref obligé de se marier dans la mairie minuscule de notre village dans un secteur onù on n'a pas envie de faire la f^te; DONC!!! ben on a tout fait à l'envers!!! on a cherhché notre lieu rêvé où on souhaitait fêter cet événement: dans le nord, au pied d'un moulin , décidé de faire une cérémonie d'engagement avec un officiant professionnel et... zhom m'a dit mariage à la mairie dès qu'on ^peut car de toute façon ça pourra pas être le même jour car trop loin de notre lieu de festivités (140 km) donc ben on en fait l'annonce de notre mariage: le 11 décembre direction mairie juste avec les témoins (à la bonne franquette) dont on récupère en ce moment les pièces d'identité avec beaucoup d'imagination lol voilà comme pour nous le mariage civil ne représente rien et que notre jour sera le juin avec notre cérémonie d'engagment, on voulait "scotcher" les gens , surprendre dans cette annonce qui sera dévoilée donc le 11 décembre pour nos témoins, le lendemain pour tous les autres.
vos avis? positifs ou négatifs? je prends

vos avis? positifs ou négatifs? je prends
Sujet : Mon essayage
super super jolie: c de hervé mariage non? je l'avais repérée aussi celle là ;) elle te va à ravir; n'hésite pas
Sujet : On a reçu nos alliances!!!!! Ca fait drôle!!..
oh oui, trop jolie!!tu l'as eue où?? tu l'as payée cher (si c pas trop indiscret?)
Sujet : gros moment de doute help!!!!!!!!
oui, je pense que jusque fin octobre tu as le temps de voir...
merci les filles pour tous vos avis: je fonce alors et dès que je peux je vous envoie des vraies photos avec (la vendeuse m'a dit que c possible à partir du moment où on la réserve ;)
à bientôt
à bientôt
merki!!!!!!!!!!!!!ça m'aide bien; ça choque pas le côté transparent? ça fait pas osé vous pensez?
par contre, le jupon affreusement cher: 140 euros; faut que je demande s'il se loue...
Merci beaucoup pour votre avis en tout cas car je suis affreusement difficile et j'aime pas trop les robes de mariée en général (sauf celles ci ;) lol)
par contre, le jupon affreusement cher: 140 euros; faut que je demande s'il se loue...
Merci beaucoup pour votre avis en tout cas car je suis affreusement difficile et j'aime pas trop les robes de mariée en général (sauf celles ci ;) lol)
alors, voilà comme je fais mes essayages eule c, un peu compliqué; je n'ai pas pu me prendre en photo lors des essayges mais:
- pour la première, celosia collection emy lee: premier coup de coeur, le côté original réside sur le fait que le drapé (peut être trop important d'ailleurs) descende beaucoup sur une des hanches: ça fait peut être effet "ramassé"
- pour la deuxième (nu de chez illi tulle): trop trop belle: le dos (lacé) est bien plus beau que la première (simple fermeture) et elle m'a dit qu'on pourra caher nombril avec broderie si on a peur que ça fasse "trop"; mais elle me va trop bien; peur juste du jugement des autres, de ma mère, etc, ... sur ce côté "transparent"
Bref, dur, dur quand on a deux coups de coeur!!!lol
sachant que zhom les a vu en photo aussi et qu'il préfère la deuxième.
- pour la première, celosia collection emy lee: premier coup de coeur, le côté original réside sur le fait que le drapé (peut être trop important d'ailleurs) descende beaucoup sur une des hanches: ça fait peut être effet "ramassé"
- pour la deuxième (nu de chez illi tulle): trop trop belle: le dos (lacé) est bien plus beau que la première (simple fermeture) et elle m'a dit qu'on pourra caher nombril avec broderie si on a peur que ça fasse "trop"; mais elle me va trop bien; peur juste du jugement des autres, de ma mère, etc, ... sur ce côté "transparent"
Bref, dur, dur quand on a deux coups de coeur!!!lol
sachant que zhom les a vu en photo aussi et qu'il préfère la deuxième.
Sujet : gros moment de doute help!!!!!!!!
si ça peut te rassurer je n'ai pas encore choisi et pour moi ce sera le 11 juin. Je préfère en essayer plus et être sure de moi... même si c plus facile à dire qu'à faire...