Messages de cameleonia
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
La 1ère!!!!!
Sujet : plan de table/thème
Nous nous sommes rencontrés à Cuba, les tables auront donc le noms de divers endroits que nous avons visités ensemble (villes, grottes, plages,fôrets,...) ça peut être sympa de choisir des lieux importants pour vous (vos vacances, vos restos,...) ou de faire un portrait chinois de votre couple
Sujet : mon cadeau de mes j-300 !
Boléro ou voile pour moi! ton bustier est magnifique mais comme il est très travaillé, l'étole fait un peu "grosier" au dessus.
Sujet : Notre entrée en salle originale :D
moi non plus je trouve pas ça super original...d'ailleurs c'est bien la première fois que j'entends parler d'une entrée spéciale pour la soirée! ....ou alors j'étais déjà sous le bar à l'entrée de tous les mariages auxquels j'ai assisté?!
Sujet : au secours a J-2!!!!!!besoin de vous
tu as essayé de contacter le mec qui a mis la vidéo en ligne? C'est peut être le dj qui s'est occupé de l'animation ce soir là, peut être qu'il peut te l'enviyer par mail?!
il y en a plein d'autres sur youtube
sinon, je regarde sur deezer
sinon, je regarde sur deezer
http://www.youtube.com/watch?v=4zz4vTjfWAw
Je ne sais pas si c'est la bonne version mais tu auras au moins le nom du compositeur, Nino Rota
Je ne sais pas si c'est la bonne version mais tu auras au moins le nom du compositeur, Nino Rota
Le lien que j'ai mis c'est
STARLIGHTANIMATION-3-Ouverture du bal Animation soirée
C'est ce que tu cherches? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire exactement?
STARLIGHTANIMATION-3-Ouverture du bal Animation soirée
C'est ce que tu cherches? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire exactement?
mais il y en a plein des ouvertures de bal?! Tu veux laquelle?
Sujet : arrivée mairie et alliances
Merci pour vos réponses!
Je crois que je vais faire des essais en jupe longue pour être sûre de ne pas trop abimer la robe le jour J. Ca serait dommage de faire des photos avec une robe pleine de graisse!
Pour le tatouage, la seule chose qui me fait peur c'est la réaction au boulot...Quant au divorce, oui j'y ai pensé, mais comme il n'est pas question de prénom mais plutôt de graph, il ne sera pas forcément identifié comme "substitut" de l'alliance, enfin je l'espère, c'est le but!
Je crois que je vais faire des essais en jupe longue pour être sûre de ne pas trop abimer la robe le jour J. Ca serait dommage de faire des photos avec une robe pleine de graisse!
Pour le tatouage, la seule chose qui me fait peur c'est la réaction au boulot...Quant au divorce, oui j'y ai pensé, mais comme il n'est pas question de prénom mais plutôt de graph, il ne sera pas forcément identifié comme "substitut" de l'alliance, enfin je l'espère, c'est le but!
Sujet : thème papillons
Fais le à main levée ou si tu as peur de tes talents de dessinatrice tu peux regarder dans les livres pour enfants, les dessins sont simples et tu n'auras qu'à relever les contours du plus beau des papillons au calque!
Sujet : arrivée mairie et alliances
Bonjour à tou(te)s,
Je me pose deux petites questions
- Pensez-vous qu'il est possible d'arriver à la mairie en vélo? La robe, malgrés sa simplicaté, peut-elle tenir le coup.
- L'échange d'alliances est-il obligatoire à la mairie (n'aimant pas les bijoux, nous voudrions nous la faire tatouer)?
Merci d'avance!
Je me pose deux petites questions
- Pensez-vous qu'il est possible d'arriver à la mairie en vélo? La robe, malgrés sa simplicaté, peut-elle tenir le coup.
- L'échange d'alliances est-il obligatoire à la mairie (n'aimant pas les bijoux, nous voudrions nous la faire tatouer)?
Merci d'avance!
Sujet : discours des mariés
http://www.idees-mariage.com/discours.php
Voilà de quoi t'inspirer, enfin je l'espère! Bons préparatifs!
Voilà de quoi t'inspirer, enfin je l'espère! Bons préparatifs!
Sujet : Vos destinations voyage de noce
Stage de tango en Argentine pour nous, en couch surfing ou échange d'appartement. puis si il nous reste du temps sac à dos et auto stop à travers le pays.
Sujet : Question idiote?!
Merci les filles!
Sujet : traiteur et gîte 59
Je n'ai pas de secteur particulier, rester dans le nord serait l'idéal mais ça ne nous dérange pas de faire qqs km en plus en Belgique ou dans le Pas de Calais. Quant au traiteur, je crois qu'il faudra choisir en fonction de la situation géographique du gîte.
Sujet : traiteur et gîte 59
Bonjour à tou(te)s!
J'ai besoin de vos lumières...Le bouche à oreille fonctionne souvent mieux que tout le reste!
Quelqu'un connait-il un traiteur(ou un particulier)dans le Nord, le Pas-de-Calais ou la Belgique qui fait des cochons grillés?
Et aussi...Avez-vous connaissance de gîtes de groupes pouvant héberger 40 personnes minimum (la famille), avec une cuisine équipée et un grand terrain pour accueillir des tentes (beaucoup de tentes, nos amis)?!
Nous voudrions éviter les départs tardifs et alcoolisés et héberger quasiment tout le monde pour faire la f^te au minimun deux jours mais nous n'avons trouvé qu'un seul gîte pour l'instant...
D'avance merci...
J'ai besoin de vos lumières...Le bouche à oreille fonctionne souvent mieux que tout le reste!
Quelqu'un connait-il un traiteur(ou un particulier)dans le Nord, le Pas-de-Calais ou la Belgique qui fait des cochons grillés?
Et aussi...Avez-vous connaissance de gîtes de groupes pouvant héberger 40 personnes minimum (la famille), avec une cuisine équipée et un grand terrain pour accueillir des tentes (beaucoup de tentes, nos amis)?!
Nous voudrions éviter les départs tardifs et alcoolisés et héberger quasiment tout le monde pour faire la f^te au minimun deux jours mais nous n'avons trouvé qu'un seul gîte pour l'instant...
D'avance merci...
Sujet : trop d'enfants.......
Pareil pour nous....en faisant le compte de la famille et des mais très, très proches, nous nous retrouvons quand même avec une cinquantaine d'enfants....Nous avons choisi de faire de notre mariage une fête pour eux aussi, avec baby-sitter, jeux de foire, de société et plein d'autres animations auxquelles les "grands" pourront aussi jouer! Si cela n'est pas possible pour vous, il ne reste plus qu'à prévenir les invités que leurs enfants ne sont pas prévus à la fête.
Mais tu sais, les grands enfants ne viendront peut être pas! Les mariages, c'est "ringard" pour eux!
Mais tu sais, les grands enfants ne viendront peut être pas! Les mariages, c'est "ringard" pour eux!
Sujet : Question idiote?!
Bonjour à tou(te)s!
Je ne me marie que dans deux ans mais études obligent (métiers de la culture), une petite question me vient en tête...Même sans faire appel à un Dj professionnel, si l'on s'occupe de la musique nous même, doit-on déclarer quelque chose à la SACEM? Je ne voudrai pas me retrouver dans une situation compromettante...
D'avance merci!
Je ne me marie que dans deux ans mais études obligent (métiers de la culture), une petite question me vient en tête...Même sans faire appel à un Dj professionnel, si l'on s'occupe de la musique nous même, doit-on déclarer quelque chose à la SACEM? Je ne voudrai pas me retrouver dans une situation compromettante...
D'avance merci!
Sujet : besoin d'un avis!!!
Pour moi coupe courte! Un an sans coiffeur ça va être dur pour tes cheveux, ils vont être très abimés, je pense...sauf si tu optes pour des rajouts, postiche ou perruque. Le plus important, c'est que ça te plaise et que tu sois à l'aise le jour J!
Sujet : Mariée!
Tes photos sont très originales, ça change de ce que l'on voit d'habitude! Félicitations à vous deux!
Sujet : bague de fiançailles
C'est vrai ça?! La mairie n'accepte pas les bagues? qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Sujet : Presentons nous
Salut à toutes!
Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, Guillaume, lui, a 33 ans.
Notre mariage est prévu pour le 7 juillet 2012. C'est un peu loin mais ça nous laissera le temps d'économiser un peu.
Nous avons déjà tout prévu ou presque, reste à réserver. Le thème sera l'amérique latine, haute en couleur, rien de plus normal après une rencontre à Cuba et une passion commune pour la salsa et les voyages. Au programme, cochon grillé, pinatas, couleurs, fleurs exotiques, ....et qui sait, peut être un peu de soleil car tout se fera en extérieur et dans le Nord, c'est pas gagné!
A bientôt
Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, Guillaume, lui, a 33 ans.
Notre mariage est prévu pour le 7 juillet 2012. C'est un peu loin mais ça nous laissera le temps d'économiser un peu.
Nous avons déjà tout prévu ou presque, reste à réserver. Le thème sera l'amérique latine, haute en couleur, rien de plus normal après une rencontre à Cuba et une passion commune pour la salsa et les voyages. Au programme, cochon grillé, pinatas, couleurs, fleurs exotiques, ....et qui sait, peut être un peu de soleil car tout se fera en extérieur et dans le Nord, c'est pas gagné!
A bientôt
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Salut Aurore,
Nous nous marrions dans deux ans (oui, un peu fauché, il nous faut du temps pour économiser!) et on aura alors 27 (moi) et 35 ans (lui). Peu importe la réaction de votre entourage, votre bonheur passe avant tout. C'est vrai que c'est un peu impressionnant de l'annoncer aux amis - je suis la première aussi!- mais finalement, tout le monde se réjouit pour toi et les copines deviennent complètement gagas!
Bises
Nous nous marrions dans deux ans (oui, un peu fauché, il nous faut du temps pour économiser!) et on aura alors 27 (moi) et 35 ans (lui). Peu importe la réaction de votre entourage, votre bonheur passe avant tout. C'est vrai que c'est un peu impressionnant de l'annoncer aux amis - je suis la première aussi!- mais finalement, tout le monde se réjouit pour toi et les copines deviennent complètement gagas!
Bises
Sujet : mariage dans le 59 et recherche un dj a prix tres reduits
Salut!
Je ne te promets rien...mais essaie le site évènement-passion.fr...c'est un ami qui s'est lancé dans l'organisation de mariages, location de matériel et qui, à l'époque où je le voyais encore régulièrement animait des mariages.
Dis lui que tu viens de la part de Camille (une de ses amies du lycée)...comme je te le disais, je ne te promets rien...je ne connais pas ses tarifs...mais ça ne coûte rien de demander.
Bons préparatifs!
Je ne te promets rien...mais essaie le site évènement-passion.fr...c'est un ami qui s'est lancé dans l'organisation de mariages, location de matériel et qui, à l'époque où je le voyais encore régulièrement animait des mariages.
Dis lui que tu viens de la part de Camille (une de ses amies du lycée)...comme je te le disais, je ne te promets rien...je ne connais pas ses tarifs...mais ça ne coûte rien de demander.
Bons préparatifs!