Messages de babyche
Sujet : Info qui peut servir à toutes !!!
ben c original mais c pas jolie a présenter ... mais si c bon change
Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.
voilà ce que moi j'avais fait pour mon mariage comme contenant a dragée (dans la galerie il y a une photos ) tout les invités on adoré l'idée et je les vois sur toute les étagère depuis le ariage meme sur les sapin de noel lol
Sujet : mariées dans le finistere????
moi morlaix
Sujet : Un bon animateur dans le 29 ???
moi je me marie dans le finistere mes mn animateur enfin mes deux animateur ses ceux qui travaille avec le traiteur dsl
Sujet : mariées dans le finistere????
moi je suis du finistere et je me marie dans 21 jour
Sujet : y'a t'il des futur ou des mariée du finistère ???
moi de morlaix
Sujet : Belle-mère : elle m'énerve
anisette oui excuse entre mon clavier sans fil k fait ke ce ki veu e mes habitude de tout abréger nimporte comment a cause de mes fiche pour les exam lol sa fait pas top
mes l'argent ne fait pas le bonheur elle y contribue certe mes avoir un rapport avec l'amour dune mere a son fils la sa devient limite et perso moi je suis étudiante et je travaille en meme temps je suis enceinte et j me marie parceke je laime je ferai les chosebien mes avec le budget ki ira avec et ce sera parfait
mes l'argent ne fait pas le bonheur elle y contribue certe mes avoir un rapport avec l'amour dune mere a son fils la sa devient limite et perso moi je suis étudiante et je travaille en meme temps je suis enceinte et j me marie parceke je laime je ferai les chosebien mes avec le budget ki ira avec et ce sera parfait
Sujet : Belle-mère : elle m'énerve
moi perso ma belle maman ses un ange je ladore beaucoup elle m'écoute me parle me conseille me laisse lire de mes choixet m'aide beaucou ke ce soit pour le mariage ou autre
apres pour le mariage je suis pas enervr a savoir si elle va donner pas donner srx je me pose meme pas a kestion si elle veu elle nous donnera kelke chose elle a inviter des amis personel et elle a bien raison ell es fiere de notre mariage c tout je vais pas lui demander de payer et mes parent pareil et sa famille ben ses la famille de mon homme et ma famille la mienne je voispas ce ke les parent on avoir la dedans le mariage esun union d'amour pas une fete d'argent chac onne si il a envie mes pas pour son nombre dinviter pour nous faire plaisir a nou apres c tou moi ee voi comme sa apres c un point vu apres attendre toujour de kelkun pour payer sa ou si dsl mes on a decider detre adulte on a plu cinq ans a se demander si maman nous achetera un paquet de bonbon au course .
apres pour le mariage je suis pas enervr a savoir si elle va donner pas donner srx je me pose meme pas a kestion si elle veu elle nous donnera kelke chose elle a inviter des amis personel et elle a bien raison ell es fiere de notre mariage c tout je vais pas lui demander de payer et mes parent pareil et sa famille ben ses la famille de mon homme et ma famille la mienne je voispas ce ke les parent on avoir la dedans le mariage esun union d'amour pas une fete d'argent chac onne si il a envie mes pas pour son nombre dinviter pour nous faire plaisir a nou apres c tou moi ee voi comme sa apres c un point vu apres attendre toujour de kelkun pour payer sa ou si dsl mes on a decider detre adulte on a plu cinq ans a se demander si maman nous achetera un paquet de bonbon au course .
Sujet : bébé
moi perso peu importe je serrai ravi meme emerveillée ke ce soit une fille ou un garcon !!!
félicitations a toi osi manu49 bisouss 
Sujet : tout une histoire sur france 2
ben voui a nous de faire
mes crai osi ke dans mon entourage des gens se lamente sur leur sort mes apres faut voir osi kil font tout pour pa ke sa marche
littleangel meme si ta kestion es pas pour moi lol moi sa fesait 7 ans ke je la prenait
manu49 lol pareil
moi javais arreterma pilule le 1 er janvier apres mon cheri ma demander en maria en mars et je suis enceintede 2 mois donc 4 mois le gynéco dit ke lamoyenne est de 4 a 6 mois ares tou depend
oui ses sure on va faire de notre mieux jen suis sure tant qu'il y a de l'amour tout va bien aller
lol
moi perso je suis en plein dedans apart ma poitrine ki a doubler de volume et sa fait mal peu pasles toucher apart sa va pour le moment lol mes la prise de sang reste le plu fiable a mon avis kan on connait pas bien c cycle ki on souvent capricieux lol
oui sandy26c c clair mes malheureusement sa peu arriver au moins il montre la réalité de la vie tout nes pas rose lol oué et pour revenir sur lemission de fr 3 entre la belle mere limite chieuse lol ki fesit ke parler et le mariage top pas top la mariée naait pas l'air e vivre son plu beau jour desa vie
moi osi jai enregistrer et regarder hier l'émission de lundi sur fr 3 et jai pas trouver top top
je sui désolé pour les personne qui travaille a cette heure !
mes je pense ke sa doit se retrouver sur le site de fr 2 ou kelke part pour regarder a chercher
sur fr 2 tout une histoire de jeanluc de larue cette semaine es totalement consacrer aux mariage c a 14h lhoraire es pas top pour les personne ki travaille mes nayant rienvu sur le forum a ce sujet je me suis dis que sa pourrait intéresser kelke une
Sujet : Arret Tabac....
luckydam je comprend bien ton conseil mieux vaut prevenir que guérir je sais ke cetait juste pour le bien de mon bébé et aley désolé de te déranger je dis rien de mechant pourtant mes surtout bon courage a voustoute ki arreter de fumer et lalimacerouge de shreck je crois ke tes dans ton droit de non fumeuse pour dire au fumeur de sortir de labri bus pas a toi de sortir moi perso je fume pas dans labri bus
luckydam je pense franchement ke ces abuser daller raconter sa a une femme enceinte parceke la apart me stresser enfin je pense bien ke c pas mechant mes en meme temps si le bébé es décédé dsl pour la maman mes ces qu'il devait y avoir un autre soucis parceke autrement une bonne partie des bébé ne survivrait pas enfin bref le génico la conseiller je l'écoute et perso dans les etude le stresse cause plus de dégat si un medecin le dit ces kil y a des preuve et puis ces les gens ki fumait pas etait immortel la je me dirai ke peut etre voila mes srx chacun a son histoire de santé de famille on es unique et pas egaux dans tout sa
ben wombat bon courage a toi pour arreter de fumer moi je ne suis pas dans votre cas pour le moment vu ke le gygy me la deconseiller je l'écoute pour le moment mes arreter reste kan meme dans mes projet futur quand le petit bout sera la je pense ke jaurais autre chose a faire que fumer et de lui donner une maman qui sent une bonne odeur de parfum hi hi voila bon courage a toute
luckydam partout sa ses clair mes on sadapte comme on peu c gerable avec le temps meme si je suis fumeuse la clope es pas vital mes parcontre la nutrition
wombat on se remonte pas les bretelles dsl de te deranger
jai oublier le kiwi et les fraise et sa je peu dire jen bave en ce moment parceke jaime bien lodeur pfff
je suis allergique au oeuf et je peu te dire ke dans ma vie ses pas facile pousiere pollen acariens les jonquille mimosa le pire des fleur dans mes allergie au foins
enfin bref sa reste un sujet de discrde ki restera toujour entre fumeur et non fumeur il suffit de savoir respecter le choix de chacun ses tou mes luckydam ces sur que sa doit pas etre facile pour toi de devoir subir tout sa . et je suis allergique a pas mal de chose contraignante dans le vie de tout les jour pour connaitre le soucis
je suis tout a fait d'accord avec toi aley jai jamai dit le contraire je dis pas que ces vital et luckydam je suis désolé de tes probleme de santé lié au tabac mes je vois pas ou ta non reponse genre je dis nimporte koi peu tapporter
je comprend vos coup de gueule pour certaine a propos des fumeur moi je suis fumeuse et je compte pas arreter pour le moment meme si jattend un bébé le génico ma dit lui meme surtout de ne pas arreter en pleine grossese le stresse fait plus de degat que une cigarette quand sa va pas, j'ai quand meme diminuer je fume pas plu de 4 cigarettes par jour sauf cas exeptionnel ce ki es arriver q'une fois alors je reviens sur le faite que oui faut respecter les non fumeur mes les non fumeur il on aussi droit de respecter les fumeur parceke cette hiver quand il fesait froid et kon allait fumer dehors tout aillait bien maintenant ke les beau jour son la on vous derange dehors vous voulait kon retroune a l'interieur kan il fait beau ??? dsl mes c la réalité mes perso kan je suis dehors je fume sauf si il ya des personnes a protéger a proximité (enfant personne agée ) et si il y a demande dune personne je mecarte et puis voila le respect es dans les deux sens pour moi ...
Sujet : demandes en mariage
coucou moi c'était tout romantique et pourtant ces rare chez lui (lol) le jeudi il ma juste dit demain soir je m'occupe de toi a 17 heure du mattend je vein te chercher tu dois etre habiller classe et c tout tu prepare rien . a 17h il etait la tout beau j'vais beau lui poser des kestion pas de reponse . il ma fait patientez on es allez boire un verre en terasse puis il ma emmener dans un hotel trop beau vue sur mer et tout . premiere surprise il y avait dans la chambre une belle nuisette neccesaire de toilette une tenue pour le lendemain il avait tout acheter pour ke je me doute de rien . on commence a boire du champagne rien de special ne se passe il me dit qu'on va manger au resto sur un bateau on mange on retroune a lhotel et la il me dit d'attendre . il fait couler un bain plein de bougie et la il moffre une grosse peluche en forme de coeur et me dit situ veu etre ma femme plonge ta main dans mon coeur ( il avit tout decousu et refermer avec un ruban la peluche ) et moi je plonge ma main et la ma bague de fiancaille et la suite ... (lol) le matin il ma envoyer le ptit dej au lit avec une rose et un petit mot le 4 octobre 2008 sa te va ma trop belle fiancée et tout sa baigner de larme je men souviendrai pour toujour
Sujet : Prix de vos DJ
non le dj est nous prend 300 euro sans contyrainte d'heure comme on veut . la salle lui appartient a lui et au traiteur donc la salle es gratuite compris dans les repas 50 euros par personne
Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
nous on nous a dit que la cérémonie de mariage était gratuite mes que un don serait la bienvenue on a prevu une envellope de 100 euro en plus de la quete et les fleur je reprend juste la grande composition car je veu la deposer sur la piere tombale de ma grand mere je veu y aller apres la cérémonie car elle aurait tellement aimer etre a mes cotés donc voila ...
Sujet : surprise pour Mr !!!
pour moi la surprise de mon chéri ces de lui annoncer le jour de notre mariage kil va etre papa (comment jy reflecchis je sais pas encore ) et je peu vous dire ses pas facile a cacher vivement le mariage hi hi plus ke 1 mois a tenir
Sujet : Et la Bretagne ?
moi aussi bretonne mais je suis de morlaix si quelqu'un connais ?
et oui les bretons les meilleurs
et oui les bretons les meilleurs
Sujet : Presentons nous
bonsoir
alors moi 22 ans , vendeuse en boulangerie
lui 27 ans , soudeur
ensemble depuis 4 ans dont 3 ans de vie commune
on se marie le 4 octobre 2008
et pour le moment tout ce passe comme voulu ouf en espérant ke tout continue comme sa
alors moi 22 ans , vendeuse en boulangerie
lui 27 ans , soudeur
ensemble depuis 4 ans dont 3 ans de vie commune
on se marie le 4 octobre 2008
et pour le moment tout ce passe comme voulu ouf en espérant ke tout continue comme sa