Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de boulynohan

Messages de boulynohan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vend lot de 18 soliflore

boulynohan
15-02-2013 08:43:00
bonjour!
Votre annonce est toujours d'actualité??
Bonne journéee

Sujet : ça coince un peu!!

boulynohan
15-02-2013 08:41:23
oui Lucie pas mal... c'est cool merci
oui Danie38 tu sors mais pas mal essayé...merci quand même

boulynohan
08-02-2013 10:39:20
oui c'est juste un oubli Casper merci quand même ;)
les parties de l'arbre qu'il reste sont:
le tronc
la cime
Coronne
Ramure
Souche
Rameau
Noeud
Collet
donc avec ses mots je suis un peu largué....si vous avez des idées je suis preneuse!!!bonne journée

boulynohan
06-02-2013 10:34:58
merci les filles c'est tres gentils oui vous avez raison c'est sympa mais alors la je rame!!!!
j'ai quand meme un peu trouvé:
feuille'age:personne agées
branche hey: les cousins fêtards
rac'in: la famille
jeune pousses :les3 à 8 ans
les brindille: les 13 à 17 ans
branchette:mes amis
Ci prés; les amis proche
la Cime: nos parents
Puis apres je sais plus

il me reste pleins de mots de la partie de l'arbre mais dur dur les jeux de mots

Sujet : essai maquillage

boulynohan
26-01-2013 09:57:03
juste un mot a dire:tu es magnifique,j'adore!!!

Sujet : je sais pas!!!!!!

boulynohan
26-01-2013 09:54:10
Merci les filles pour tous vos comms je vois qu'on est un peu toutes différentes en fait je crois que RwaiNet a raison je viens d'accoucher y'a 4 mois donc kilos encore stockés...:( je me languis le 2eme essais après kilos perdu et modifications car la robe me plait beaucoup elle est très belle, je me sens très bien dedans j'ai pas eu les larmes aux yeux ni le coeur qui s'est emballé mais je ne voulais quand même pas l'enlever!!
Dimanche y'a le salon du mariage a sainte maxime dont je vais voir ma vendeuse que j'ai appelé jeudi en lui expliquant ma situation et elle m'a dit qu'elle pouvait y faire quelques arrangements style brillant, décoration..car je pense que c'est ce qu'il manque a ma robe!!!j'aime quand ça brille!!

boulynohan
24-01-2013 10:17:58
je suis vers vidauban

boulynohan
24-01-2013 09:25:32
dans le meme magasin vous pensez ou je dois changer!!car vers chez moi les magasins ne sont pas nombreux

boulynohan
24-01-2013 09:21:53
coucou a toute hier je suis allée faire des essayages de robes au moins 10il y a l'embarras du choix a la fin je suis resté sur 2 robes qui au final m'on bien plus mais pas le gros coup de coeur!!je sais pas quoi faire la vendeuse est geniale elle veux me faire des retouches a mon gout mais je sais pas dois je essayer d'autres robes ou dois je prendre elle????????je dois donner une reponse cxe matin!!
tout le monde me dit que quand c'est la bonne on le ressent moi je me suis juste sentie bien dedans!!!!!

boulynohan
16-01-2013 09:35:56
Bonjour je me présente c'est Vanessa 28 ans fiancé a Damien 28 ans, 2 petits garçons Olivier 13 ans et Nohan 3 mois, nous nous marions le 8 juin 2003 nous sommes prét niveau faire part et salle de réception ainsi que traiteur et Dj manque plus que la déco hahahaha le plus passionnant!!Nos couleurs sont vert anis et marron car on serons en pleines nature entouré de pin parasol et de cigales...on fait hallussion à la nature, produit naturel..
Ou on bloque un peu c'est pour les noms de table car on a trouvé quelque chose d'originale mais pas facile en fait chaques tables aura le nom d'une partie d'un arbre style: la table du feuill'age(pour les personnes âgées),les branch'hey( pour les fêtards)les jeunes pousses (pour les petits enfants...et après beaucoup de parties de l'arbres sont très durs a trouvé ..je sais pas si c'est tres clair mon explication mais si vous avez des idées je suis preneuse.bonne journée

Sujet : Presentons nous

boulynohan
16-01-2013 09:34:23
Bonjour je me présente c'est Vanessa 28 ans fiancé a Damien 28 ans, 2 petits garçons Olivier 13 ans et Nohan 3 mois, nous nous marions le 8 juin 2003 nous sommes prét niveau faire part et salle de réception ainsi que traiteur et Dj manque plus que la déco hahahaha le plus passionnant!!Nos couleurs sont vert anis et marron car on serons en pleines nature entouré de pin parasol et de cigales...on fait hallussion à la nature, produit naturel..
Ou on bloque un peu c'est pour les noms de table car on a trouvé quelque chose d'originale mais pas facile en fait chaques tables aura le nom d'une partie d'un arbre style: la table du feuill'age(pour les personnes âgées),les branch'hey( pour les fêtards)les jeunes pousses (pour les petits enfants...et après beaucoup de parties de l'arbres sont très durs a trouvé ..je sais pas si c'est tres clair mon explication mais si vous avez des idées je suis preneuse.