Messages de Popples
Sujet : Besoin de votre aide....
Oh merçi Nelliel, ces gentille. Elle vient toujour avec nous elle ait très sage. Meme si on va au restaurant elle ait avec nous. elle reste coucher et elle aboi pas et tout elle ait gentil. Je vait dire ton idée a mon fiancé, car ces vraiment une bonne idée. Et oui un westie ces petit alors sa gene pas en general.
Sujet : une astuce pour les chaussures.... ?
Moi je met un pansemant sur mon pied ou du tissu la ou sa fait mal dans la chaussure.
Sujet : aidé moi a choisir
Oui elle ait très belle ta robe Aurore62410 ! Tu la acheté ou ?
Je vais choisir la 1ere je croit, je l'ai regarde les 2 et je préfère elle ait romantique.
Vous pensé que je doit prendre un chapeau ? J'avait vu un chapeau avec un voile d'accrocher c'été beau.
Et il faut des mitaine ?
Je vais choisir la 1ere je croit, je l'ai regarde les 2 et je préfère elle ait romantique.
Vous pensé que je doit prendre un chapeau ? J'avait vu un chapeau avec un voile d'accrocher c'été beau.
Et il faut des mitaine ?
Merçi ces gentille. Vous ete partager pas facile de décidé.
Ladyjess j'aurait pas le tant d'essayé la robe, je vais la prendre par internet.
La 1ere elle fait bien romantique et la 2eme elle fait bien robe de marié alors ces pour sa que je ces pas, sa me plais les 2.
Ladyjess j'aurait pas le tant d'essayé la robe, je vais la prendre par internet.
La 1ere elle fait bien romantique et la 2eme elle fait bien robe de marié alors ces pour sa que je ces pas, sa me plais les 2.
Ces gentille d'etre franche mais vous comprené pas. Je suit pas comme sa avec Popples, elle ait tout pour moi et doudou, elle viens avec nous quant on va partout, mais j'embette pas les autre avec et elle ait pas mechante meme avec les enfant. Ces que je veut quel vienne a notre mariage parce qu'on l'aime et je trouvé la robe pour elle belle. Popples ai gentil et poli, elle mort pas et tout. Je ces que vous ete pas mechante et que vous dite sa pour etre gentil mais sa fait un peu mal comme meme.
Je ces pas quel robe choisir pour notre mariage. Je ces que je veut du rose parce que ces ma couleur préféré. J'hésite entre 2, dite moi laquel vous choisirez a ma place
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robes-de-mariee-neuves-/5030541236
http://www.robesgallery.com/product_info.php?cPath=33&products_id=319&osCsid=1ac2df3b94829f3dceaf8c4d9e52e754
http://annonces.ebay.fr/viewad/Robes-de-mariee-neuves-/5030541236
http://www.robesgallery.com/product_info.php?cPath=33&products_id=319&osCsid=1ac2df3b94829f3dceaf8c4d9e52e754
Sujet : marre de ma belle-mère....
Je vie chez la mère de doudou et ces pas facile meme si elle ait gentil. On a pas sufisament d'argent mais aprè le mariage on espère vivre tout les deux s'en sa mère parce que ces dure de vivre chez elle quant on a 30 ans. Et elle aime pas trop ma chienne parce qu'elle perd ces poil mais ces normal pour un chien enfin je lui dis tout le tant que ces normal mais sa change rien. Je peut pas dire quelque chose parce qu'on habite chez elle et doudou veut pas que je me fache avec mais sa fait mal comme meme tout sa. Mais pour le mariage elle ait gentil comme meme, elle nous aide et elle veux bien faire comme on veux. Mais je comprens ta detresse, ces ce que je voulé te dire.
Popples est un Westie comme dans la pub César
Merci Nelliel j'ai l'impression que tu comprend ce que je veux dire. Vous savé sa peux vous choqué mais je comprens toujours pas pourquoi sa vous fais rire autant. Je vai pensé a comment on vas le faire et surtout j'ai tros peur que les gens rigoles comme vous au mariage....déjà que j'ai peur qu'ils rigolent quand ils me verons !!!!
Sais vrai mais quand même sa m'a fait beaucoups de mal de lire des commentaires aussi durs!!!
Sujet : photos de nos puits
oui j'espère pour vous!!!! Sinon ce serais tré embettant!! C'est sur
J'ai attendu ce matin pour répondre parce que hier soir j'été en larmes!! Je comprend que vous soyé pas toutes d'accord mais si s'est pas se moquer de dire s'est ridicule je voi pas pourquoi certaines sont si méchante avec moi!! Je sais pas ce que s'est d'avoir des enfants mais j'espère bien que dé qu'on le pourra on aurat notre "chez nous" et on pourra avoir des enfants pour l'instant s'est notre Popples!! Je coyais qu'ici s'étais solidaire et compréhensif ben j'ai dut me trompé!!
Sujet : J'ai récupéré ma robe
Elle est très belle !!!! Ca fait vraiment princesse
Je vois pas pourquoi tu parle de blague ni de pub? Je pose une question s'est pas méchand !! Merci PetitePrune de me comprendre. Ma chienne s'est tous ce que j'ai! Je venai ici pour avoir du soutient et des conseils pour parlé a ma belle mère, pas a se faire moquer.
Notre chienne "Popples" ai comme notre enfant pour nous. Je vois pas commen elle pourrai pas être a notre mariage alors je veut qu'elle est une robe un peu dans se style
http://www.lightinthebox.com/fr/chien-de-robes-de-mariee--0775-061-_p88502.html
Mais ma belle mère me dis que c'est trop que s'est un chien naninana... mais s'est notre fille je me voit pas la laissée toute seule a la maison le jour du mariage. Pkoi elle devrais resté toute seule se jour là quand nous on fait la fête? Si c'étais un enfant personne ne dirait rien. Je suis perdue, vous en pensé quoi?? Moi je veu pas lacher mais je sens que sa va rendre les choses encore plus dure déjà que s'est pas facile avec elle!!!
http://www.lightinthebox.com/fr/chien-de-robes-de-mariee--0775-061-_p88502.html
Mais ma belle mère me dis que c'est trop que s'est un chien naninana... mais s'est notre fille je me voit pas la laissée toute seule a la maison le jour du mariage. Pkoi elle devrais resté toute seule se jour là quand nous on fait la fête? Si c'étais un enfant personne ne dirait rien. Je suis perdue, vous en pensé quoi?? Moi je veu pas lacher mais je sens que sa va rendre les choses encore plus dure déjà que s'est pas facile avec elle!!!
Par contre tu te maries quand? Je vais te poser une question idiote mais si c'est sucré et que tu te maries en été ça risque pas d'atirer les guêpes ou autres??
C'est très joli!! Il lui a fallu beaucoup de temps pour faire ça?
Sujet : agacée
Bien entendu tu seras tout à fait magnifique!!! Maintenant c'est vrai que tu dois avoir la pression. Après tout si toi tu te plaît c'est l'important.Maintenant c'est dommage lui va se dire qu'il aime pas ta robe et toi tu vas être persuadée qu'il aime pas. C'est compliqué. En tout cas bon courage!!!